Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AntiDiva
1st Dan

avatar


Messages : 120
Inscription le : 14/10/2012
Age : 25


Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Empty
MessageSujet: Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple !   Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Icon_minitime1Mer 7 Nov - 9:54


A entendre cette musique, c'est Rob Van Dam qui arrive ! La foule est en délire de voir RVD mais certains huent, surement déçus de son premier match. Il descend la rampe avec son micro, monte sur le ring et fait son taunt "R-V-D". Une autre série de hue croise des applaudissement et des cris.

Hebergeur d'Images Gratuit
.:Rob Van Dam:.

Le match de la semaine dernière, je l'ai perdu. Oui je l'assume. Mais c'était parce que j'étais en mauvaise qualité physique, mal reposé et trop peu entrainé. C'est pourquoi, ce soir, je suis là pour ça : LA REVANCHE ! Si on me dit que je n'ai pas de raison, je leur répondrais que si. Je suis mieux entrainé ce soir. Et Mister Anderson et tous les autres qui me défieront ou que je combattrais ne tiendront pas tous leurs match face… à… MOI ! Car je suis de retour plus que jamais ! Et personne ne m'arrêtera car je suis le meilleur de tous les catcheurs et que personne ne peut rien contre moi !

La foule le hue mais RVD ne s'arrête pas. Il rit pendant quelques secondes, reprends son micro, respire longuement et rit encore.

.:Rob Van Dam:.

Vous huez parce que vous êtes jaloux ! Vous êtes jaloux parce que… JE SUIS MEILLEUR QUE VOUS ! Je suis meilleur que n’importe qui dans cette salle !
Qui me défie ? Qui ? N’importe quel catcheur ! Venez si vous osez ! J’attends

Une poussée de huée se produit et on entends des cris « YOU SUCK ! YOU SUCK RVD ! » qui se propage dans toute la salle

.:Rob Van Dam:.

Taisez-vous petites mauviettes ! JE NE CRAINS PAS !

Une autre série de huée se fait entendre et les cris « YOU SUCK ! YOU SUCK RVD ! » continue

.:Rob Van Dam:.

Vous m’aurez chercher ! Maintenant je propose à n’importe qui de la salle ! Public !
Pourquoi tu te lèves toi ? Oui toi ! Avec ton corps tout dégonflé ! Tu crois que tu peux faire mal à Rob Van Dam ? Alors vas-y je t’attends ? Tu te dégonfle ? Allez vi…

Il se fait interrompre par la musique de...
Revenir en haut Aller en bas
AustinAries
9th Kyu

avatar


Messages : 19
Inscription le : 21/10/2012


Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple !   Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:12

[youtube][/youtube]

Voix Off: La foule devient vraiment en délire et le gars que RVD venait de provoquer le regarde avec un grand sourire et pointe la rampe qui mène vers le ring et à ce moment un favoris de la foule y sort et ces le Québecois Micheal Cash. Il sort micro à la main en tappant dans les mains de ses fans, il vient par la suite se poster au côté de l'homme provoquer pour lui serrer la main et regarder RVD avec un très grand sourire. Cash monte sur le ring et se met à parler.

Cash: RVD, mon chère RVD on ne t'a jamais apris à l'école à être polie avec les gens, cet homme ici présent ne t'a jamais rien fait et tu l'insultes comme bon te semble quand tu sais très bien qu'il ne pourra se défendre. Tu veux prouver quoi en provoquant un fan comme ceci? Que tu vaux mieux qu'une personne qui n'a surment jamais lutté de sa vie? Que un vieux lutteur comme toi est encore capable de battre quelqu'un sans défensse ou bien que vue que tu as eu une défaite la dernière fois tu veux enfin avoire une victoire ? Sérieux Rob faire se que tu fais en ce moment ces juste prouver au monde de la lutte au complet que RVD est un lutteur user à la corde et que tu es bon encore que pour te faire battre à chaque combat. Tu insulte les fans quand ces eux qui t'on mené vers la longue carrière que tu as eu, qui t'on encouragé sans te laisser tomber et la toi tu les laisses tomber comme sa comme si jamais ils n'avaient été là.

Voix Off: La foule se met à scander des Cash et des You Suck RVD, quand Cash reprend la parole.

Cash: Tu sais ce que je vais faire au nom de cet homme que tu as insulté et au nom de tout ces fans réunnie ici ce soir je me met devant toi et ton défi je l'accepte. Tu veux du challenge en voici, une personne ma déjà dit quand les défis ne viennent pas à toi tout seul va les chercher toi même, alors la semaine passée j'ai lancer un défi à n'importe qui dans le vestiaire de venir sur ce ring m'affronter et personne n'a répondu et l'a toi tu lance ce défi alors me voici le Québecois Micheal Cash et je relève ton défie et je vais te botter le cul sans aucun doute et t'envoyer à la retraite plus rapidement que tu le voulais. RVD tu vas voir que quand on insulte des gens sans raison et que Cash est dans les parrages il v'a te faire payer très chère. Oh! Yeah! Baby Cash RockTheKashba!!!!!

Voix Off: Cash baisse son micro et ecoute la foule qui crie son nom.
Revenir en haut Aller en bas
AntiDiva
1st Dan

avatar


Messages : 120
Inscription le : 14/10/2012
Age : 25


Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple !   Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 11:03

RVD reprends son micro

.:RVD:.
Ton défi je ne l'avais pas entendu... Faut parler plus fort petit ! Mais tu sais ce que signifie "One Of A Kind" ? Cela signifie que je suis meilleur que vous tous ici ! CM Punk et Jericho qui disent qu'ils sont les best in the world et les best wrestler ever peuvent aller s'asseoir ! Ici à coté de ce tas d'os !

Il parle encore du fan qui allait relever son défi. La foule scande des "You Suck RVD !"

.:RVD:.
Et aussi ! J'oubliais ! I am "the whole fuckin' show" ! Tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire que tous ceux qui croient être les plus important de Rewind, bien sur tu en fait parti, peuvent rejoindre Punk et Jericho dans la catégorie... "Dégonflé"... "Youhouh je suis là !"... "Je me surestime et j'aime ça !"... Car ça signifie que JE DONNE LE PUTAIN DE SPECTACLE ! Eh oui ! Faut voir la réalité en face Cash ! Je suis peut-être à l'age de la retraite mais moi je suis mondialement connu et que moi au moins j'ai des fans ! Ecoute !

Dans la salle il y a un gros blanc. Il y a juste une centaine de personne qui crie des "Rob Van Dam" sur les 2000 dans la salle. Puis les autres fans reprennent les "You Suck"

.:RVD:.
Bon... Mais tu peux rien dire ! Tu sais même pas écrire ton nom Michael ! Oups désolé MICHEAL !

RVD rit

.:RVD:.
Tu oses me dire qu'on ne m'a pas appris la politesse mais toi, on t'as pas appris l'orthographe ! Moi je vais te dire une bonne chose pour l'avenir... Quand on est pas mieux, ON SE TAIT !

Il fait son taunt RVD et le public se tait à nouveau

.:RVD:.
Et sutout ne me dis pas de me taire car tu es meilleur... Si tu insiste trop tu vas perdre ta popularité et ta force pour ton match contre moi ! Tu vas perdre mon gars ! Tu vas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
AustinAries
9th Kyu

avatar


Messages : 19
Inscription le : 21/10/2012


Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple !   Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:24

Voix Off: Cash regarde RVD avec le sourire et se met à rire

Cash: Non mais tu es sérieux là tu es entrain de me dire comment ecrire mon nom, je te ferai remarquer que habituellement dans les prénom ou nom de famille il n'y a jamais de fautes, car une personne écrit son nom comme il le veut. Bon deuxièmement je dois te donner raison sur une chose en particulier, le fait que tu sois mondialement connu car oui ces vrai tu es connu dans le monde entier, tu es connu comme étant mister monday night, the whole fucking show et surtout mais surtout pour ton style de combat hardcore. Malheureusement tout ceci est du passer, t'es bonne années son derrière toi, RVD rend toi à l'évidence même dans ton dernier combat je l'es vue et les fans ici l'on vue ta carrière est fini et pour le plaisir des gens et de tout mes fans je vais y mettre fin au premier show après Crush Hours. RVD tu avais mon respect mais au dirais que comme chauqe grand lutteur qui ne veulent pas admettre que leur carrière est fini tu es devenu une personne qui insulte et provoque la seul raison pourquoi tu as fais tant d'année dans le monde de la lutte, c'est à dire les fans du monde entier. Alors je t'es entendu le dire Micheal Cash vs RVD et pourquoi pas une stipulation comme tu l'est aime un HARDCORE MATCH!!!Et tout ceci au premier show qui va suivre Crush Hours, alors qu'en dis-tu?

Voix Off: Les fans son en délire ils acclament Cash sans arrêt, Cash décend du ring attrappe une chaise et remonte dans le ring avec, il la place au millieu et s'assoi dessu.
Revenir en haut Aller en bas
AntiDiva
1st Dan

avatar


Messages : 120
Inscription le : 14/10/2012
Age : 25


Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple !   Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Icon_minitime1Ven 9 Nov - 10:35

Rob Van Dam regarde Cash avec un regard de tueur

.:RVD:.
J'accepte ton défi mais sache une chose... Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace et la grimace, pour nous, c'est la puissance, l'adrénaline hardcore et l'ovation que je vais déclencher chez les fans et que toi tu ne peux pas déclencher ! Tu n'as aucun conseil à me donner et ne te moque de la comparaison avec un vieux singe... Ca veut dire que je suis expérimenté... Donc j'accepte ton défi, match hardcore mais à ma sauce ! Punaises, barbelés en plus de l'essence, des tables, des échelles, des chaises mais en plus je te défi en EXTREEEEEEEME RUUUUUULES - LADDER. Si tu arrive à décrocher la mallette avec les litres de sang que tu auras perdu je te respecterais et j'assumerais que je suis dépassé. Mais ma carrière ne sera pas finie ! Je te le dis ! En attendant sache que je vais me surpasser pour ne pas perdre mon honneur ! Prépare-toi à MOURIR !

Il fait son taunt RVD et les fan crient "CASH WIN ! RVD SUCK !"

.:RVD:.
Encore une chose... Si je perds, je présente mes excuses au tas d'os... et aux autres...
Mais je gagnerais !

Il fait encore son taunt "RVD" en criant "R-V-D" et le refait en criant "HARD-CORE-HARD-CORE-HARD-CORE" et le public est en délire !
Revenir en haut Aller en bas
AustinAries
9th Kyu

avatar


Messages : 19
Inscription le : 21/10/2012


Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple !   Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Icon_minitime1Ven 9 Nov - 19:39

Voix Off: Cash se lève de la chaise et reprend la parole.

Cash: Enfin tu prend une bonne décision alors j'accepte la stipulation Hardcore match à saveur extreme rule, mais si tu pensses que je n'Es jamais fait se genre de combat et que tu v'as gagner facilement tu te trompe car ces ma spécialité à moi aussi. Toi tu viens de la fédération numéro un hardcore au USA et moi je viens de la fédération numéro un de hardcore au Québec et au Canada alors des matches de barbelé, punaisse et feu j'en es déja fait avant. Alors lors de cette soirée un de nou deux sortira vainqueur de ce combat mais l'autre sortira certainement en civiaire et je peux t'assurer que ce ne sera pas moi. Quand je t'aurais passé à travers d'une table en feu, quand je t'aurais fait mon CashMoney de la troisième corde sur une plance de barbelé et quand l'arbitre arrêtera le combat car tu ne pourras plus continuer les fans vont crier Hardcore Cash!!! Ha! Et en passant si tu ne connais pas ma prise de finition le CashMoney et bien ces simple ces un GoryBomb de la troisième corde.

Voix Off: La foule crient de plus en plus fort Hardcore Cash!! Cash jette son micro au sol et lance la chaise dans le coin du ring pour ensuite faire face à RVD le regardant droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
AustinAries
9th Kyu

avatar


Messages : 19
Inscription le : 21/10/2012


Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple !   Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 5:00

Voix Off: Ensuite il quitte le ring et entre en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple !   Rob Van Dam parle ! Taisez vous peuple ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolte du peuple - 1789 bis?
» Reigns parle du nouveau membre DU SHIELD et parle du clan des clown
» Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV
» Yo le peuple.
» • Chapter One | A la conquête du peuple.