Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 • Chapter One | A la conquête du peuple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


• Chapter One | A la conquête du peuple.  Empty
MessageSujet: • Chapter One | A la conquête du peuple.    • Chapter One | A la conquête du peuple.  Icon_minitime1Ven 7 Juin - 2:24

La semaine dernière lors du dernier Unstoppable, The Rock s'est fait détruire en fin de match par The Boogeyman, le bouffeurs de vers de terres de l'AWC ! Les médecins n'en n'ont pas dit de plus sur l'états de santé de l'homme mais il semblerais que The Rock va parler ce soir, la foule à hâte de voir si The Rock est présent ce soir, va t-il nous expliquer pourquoi il a perdu son match, ou pourquoi il n'est pas là ? A voir, en tout cas la salle plonge dans le noir quelque instant, la foule pense avoir compris et scande déjà le nom de The Rock ! Le titantron s'allume mais rien n'est afficher, il reste blanc, quand ! Un paysage avec des palmiers apparaît, le cameraman fait un tour sur la gauche et se tourne vers quelqu'un, il se retourne et c'est The Rock, la foule n'en revient pas et hurle dans tous les sens, des gens se précipite pour être au plus prêt du titantron géant, il se bouscule quand...

• Chapter One | A la conquête du peuple.  3070744301

The Rock regarde la caméra et sourit à tous le monde, il n'a pas l'air dans son assiette, mais bon ma foi, il est déjà la, c'est le principal, il sort enfin des phrases..

• Chapter One | A la conquête du peuple.  8634885402

Hello ! Comment sa va vous ? Moi pas très bien, mais je suis là, oui la semaine dernières j'ai perdu mon match, j'ai pris une correction après le match, mais sa ne fais rien, c'est abruti d'officiel m'ont interdit de venir ce soir, mais c'est dommage, sinon j'aurais fait voir au Boogeyman mon vrai visage.. Dit moi, sa te surprend face de cul que je suis là ? Moi nan, bouffeurs de vers de terre, à force de manger cette merde, tu doit puer de la gueule d'ailleurs lors de notre match, si j'ai perdu, c'est à cause de sa tu t'es approcher trop prêt de mon nez, je n'est pas pu résister, je pense que tous le monde aurait fais pareil que moi, c'est à dire ce coucher et être Ko à cause de sa.. Sérieusement mec, tu crois peut-être que parce que tu m'a battu que tu peux allez fanfaronner partout comme "Un Ver" Ah ah ah, non, regarde moi toi, la caméra est pas fixe trou de cul, putain mais t'es con.. Ah désolé, mais enfaîtes cette abruti de Jericho à pas payez ces factures, donc il m'envoie un con en guise de cameraman, c'est pour ça, on me voit pas trop.. Bref, vous vous posez beaucoup de question pour mon état de santé, eh bien après que ce puant mais battu avec son haleine sorti tout droit du cul de Satan, eh bien il a comme eu la pire idée de sa carrière, c'est à dire attaquer Le Rock, est Le Rock n'as pas apprécier le geste, mon dos est mal, j'ai très mal, mais ce n'est pas sa qui vais m'abattre, seul Le Rock peux faire du mal au Rock, retiens bien sa petit, et surtout fais gaffe à ton postérieur, car Le Rock à de grosses surprises pour toi, et concernant ton cul, si tu fais pas gaffe, quand tu ramasse la savonnette il pourrais y avoir des choses indésirable qui pourrait s'y glisser ! Ah Ah, aujourd'hui, je suis d'humeur très cash, j'aime être francs avec les gens et je vais être francs avec toi, nous deux c'est pas fini, depuis que Le Rock est arriver ici, je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec tous le monde, les gens qui à l'époque ou j'étais chairman m'aurait lécher les pompes pour ne pas m'affronter ou pour être bien vu par moi, et maintenant que l'autre abruti est devenu Chairman, je me retrouve contre tous le monde, oui tout le monde se met en tête l'idée de casser la gueule à son ancien patron, mais très bien, si sa marche comme ça et que ici c'est la loi de la jungle qui règne, eh bien moi je me tape l'appartement du lion ! Oui car , I'm The King Of The Jungle, sa va pas plaire à Mark Henzy, euh, Henry ! Oups petit erreur, et là Mark Henry va me détruire pour sa, c'est normal, il faut l'excuser, il est un peu attardé du cerveau ! Bref, les gens ici veulent la peau Du Rock, je suis prêt à affronter n'importe qui ici, j'arriverais au top, au sommet de cette fédération quoi que disent les gens, Le Rock est de retour est n'est pas la pour rigoler, je l'ai déjà dit, je préviens encore tous ceux qui veulent se taper entre hommes, qu'il viennent, en un contre un à la loyale, je suis juste imprenable, on arrive pas à me battre dans ces combats, ici, personne ne m'impressionne et personne n'impressionneras Le Rock ! Les superstars que j'ai connu dans le temps ne sont pu les mêmes que celles de maintenant, on n'a pu les légende comme mon légendaire ennemi, Steve Austin, Hulk Hogan, Goldberg, ah si y'a sa version mais timbré, comme il s'appelle déjà lui.. RiBack, Iback, NulBack, ah non Ryback voilà, et encore une erreur, dis donc Le Rock va se faire beaucoup d'ennemis, Le Rock sent qu'à son retour il va avoir plein de compte à régler, Boogeyman en tout cas, prépare toi parce que ton cul va prendre chers mec, je suis chaud bouillant que même le soleil ne représente pas le point au quelle je suis chaud ! J'ai des fourmis dans les mains tellement je suis exciter de venir et de te coller une grande claque dans la gueule, tu ne peux pas savoir comme se serais un plaisir de faire cela !Le Rock va rigoler quand il seras en BackStage, ont va bien s'amuser.. En parlant de nul, je repense à Ryback là, en parlant de nul, depuis que Le Rock est de retour, Le Rock n'a toujours pas vu le trou du cul qui s'appelle Shane Macmahon là, mais The Rock est bientôt de retour.. A plus tard cher fan's..

• Chapter One | A la conquête du peuple.  7020002403

IF... YOU SMEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.... WWWWWWHHHHHAAAAAAATTTTT... THE ROCK ! IS COOOOKKKIN.

• Chapter One | A la conquête du peuple.  9646532004

Le message est reçu 5 sur 5, The Rock annonce la couleurs et il ne rigole pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1