Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Révolte du peuple - 1789 bis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Révolte du peuple - 1789 bis? Empty
MessageSujet: Révolte du peuple - 1789 bis?   Révolte du peuple - 1789 bis? Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 11:04

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ; après sa victoire à l'arraché face à Anderson et son désormais ex Asshole Staff, le champion faisait face à la Légende Shawn Michaels. Malgré un bon match, le Showstopper remporta la rencontre ; pourtant cette contre performance ne perturbe pas le champion de ses objectifs fixés. Mais lors de Second City Massacre, Thonyo ne devra pas seulement tenté de concerner son titre mais également sa place au sein de la fédération. En effet le Chairman a annoncé que si l'actuel champion ou Shawn ou les deux venaient à perdre le match, ils seraient renvoyé de la Fédération ; un cruel dilemme qu'il sera complexe de résoudre. En attendant, entre deux entraînement le champion est l'invité d'une émission sportive dont la deuxième parti est consacré au catch et plus précisément à Thonyo...  

Révolte du peuple - 1789 bis? Sans_t11

Journaliste- On se retrouve donc pour la seconde parti de notre émission ; le catch un phénomène qui passionne de nombreux français et pour nous en parler j'accueille Thonyo, superstar de la Action Wrestling Company mais également depuis quelques semaines le champion du monde de cette fédération. En quelques mois il est passé de Rookie à superstar incontournable ; comment passe-t-on des rings Européens à la scène mondiale ? Quel sont les façon ? Il va nous répondre. Alors Thonyo bonjour, d'abord tout simplement comment allez vous ?


Thonyo-Et bien malgré le dernier show et se qui m'attend tout va bien ; cette défaite contre mon dernier adversaire n'est pas grave et je compte en tiré la leçon. Le moment n'était pas encore venu mais je continué à me préparer et la prochaine sera la bonne.

Révolte du peuple - 1789 bis? Sans_t12 Révolte du peuple - 1789 bis? Sans_t13

Journaliste-Lors de votre prochain match vous affronterez King Mojo ancien champion Intercontinental ainsi que challenger au titre AWC ; après Shawn Michaels la pression est toujours là ne craignez vous pas une nouvelle défaite ? Il semble motivé à revenir dans la course ?

Thonyo-Non, si l'on avait peur de la défaite à chaque fois que l'on monte sur le ring on ne ferait rien et n'avancerions pas. C'est quelqu'un qui à marqué son époque seulement se temps est terminé, beaucoup de chose se sont passé entre son départ et son retour ; certains ont disparut et d'autre on pointé leur nez. Mojo vit dans son passé celui ou se pavanait sur le ring en arborant sa couronne de pseudo Roi ; il reste enfermé dans ses souvenir de gloire aujourd'hui révolu aveuglé face à la réalité. Lui qui il y a presque un an défendait pitoyablement son titre en Pré Show alors que moi je vais
mettre quasiment ma vie en jeu lors du Main Event. Certe Shawn avait influencé sur le match seulement la différence avec toi c'est que je n'ai rien demandé j'ai été choisi ; lui avais celle que tu as lâchement frappé pour sauver son petit cul. Il est arrivé avant moi dans la fédération certe mais il l'a quitté alors que je devenais King of the Bank donc au final nous serons à ce niveau là sur un pied égalité. Seulement la comparaison s'arrêtera là car se n'est pas le moment non plus de me faire face, comme je l'ai dis par le passé je tire les leçons de chaque défaite ; quel qu’en soit la raison je dois comprendre pourquoi et que dois je faire pour ne pas réitérer l'erreur. De plus je n'ai pas le temps de jouer car j'ai une mission plus importante ; je vais donc faire se qu'il faut pour battre ce Donkey et me tourner vers le PPV. Chaque jour qui passe me vois grandir, si je gagne je me renforce un peu plus, si je perd je ne reste pas à terre à me morfondre mais me relève pour me tourner vers la suite. Cette semaine la suite s'appelle Mojo et je dois le vaincre ; il veut être LE Roi très bien mais pas ici, on est à la AWC pas dans un Royaume alors je vais le ramener à la réalité et devenir sa guillotine unique et affûtée ; pour lui cet Unstoppable sera Retour vers 1789.


Révolte du peuple - 1789 bis? Sans_t14 Révolte du peuple - 1789 bis? Sans_t16
Journaliste-Vous semblez déterminé mais gardez vous quand même dans un coin de votre tête le PPV ?

Thonyo-Oui bien sur cet match très très important que j'aurais face aux meilleur de la AWC. Cependant il ne faut pas pour l'instant que cela prenne une part trop importante parce que cela pour mener à un questionnement qui pendant le match peu causer un moment d'égarement et sa devient une opportunité pour votre adversaire qui à 99% ne se posera pas de question lui et saisira l’occasion que se présente à lui pouvant mener même à une victoire. Un type comme Mojo ne s'en privera pas alors autant évité et le renvoyé dans les bourses d'Austin Powers.

Journaliste-Thonyo … … merci et bonne chance pour votre prochain match ; on se retrouve dans quelques instants pour la troisième parti de notre émission ; à tout de suite après une courte page de publicité.

Malgré sa défaite de la semaine passé Thonyo reste concentré avec en ligne de mire le PPV seulement il n'oublie pas Unstoppable et veut d'abord battre le Prince-Roi. Un nouveau test à balle réelle pour le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1