Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 IMPACT Slammiversary XVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Slammiversary XVI Empty
MessageSujet: IMPACT Slammiversary XVI   IMPACT Slammiversary XVI Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:47

IMPACT Slammiversary XVI Slammiversary-xvi-696x392

IMPACT Wrestling: Slammiversary XVI — 22.07.2018

Four Way International Match :
Johnny IMPACT def. Fénix, Petey Williams & Taiji Ishimori

Rich Swann blessé était ici remplacé par Petey Williams. Mais le canadien a été éclipsé par la performance éblouissante de Fénix qui a une nouvelle fois prouvé qu'il était l'un des meilleurs voltigeurs en monde en enchaînant les prouesses aériennes et les prises de risques. Malheureusement ce dernier c'est finalement fait avoir par un Superkick puis un Starship Pain de Johnny IMPACT qui lui a ensuite porté le tomber victorieux.

On retrouve les OGz en coulisses, Homicide dit qu'il ne supporte plus Konnan et son "Empire", King en profite alors pour haranguer les foules en disant aux deux vétérans que c'est eux qu'ils méritent d'êtres à la tête de cet "empire" et que ce soir Ortiz et Santana pleureront des larmes de sang.

Singles Match :
Tessa Blanchard def. Allie

Bon petit combat féminin. Même si Allie n'a pas démérité, Tessa Blanchard a été impressionnante et s'est finalement défaite de son adversaire avec un Hammerlock DDT. Il parait désormais évident que la division féminine d'IMPACT Wrestling devra compter sur la belle brune.

En coulisses on interview Moose qui vend son combat du soir en parlant de son entraînement loin de l'IMPACT Zone et qui annonce qu'il remportera la ceinture.

House of Hardcore Rules Match :
Eddie Edwards def. Tommy Dreamer

Comme prévu ce combat a été particulièrement violent. Les deux hommes se sont frappé à coups de Kendo Sticks, de poubelles... Tommy Dreamer a même frappé son ennemi avec une réplique de ceinture de la ECW avant de placer un Death Valley Driver sur plusieurs chaises ouvertes. Cela n'a cependant pas été suffisant pour mettre un terme au combat et Eddie Edwards a finalement surprit son ennemi avec un Single Underhook DDT suivi d'un Boston Knee Party aidé d'une chaise pour mettre un terme à cet excellent combat Hardcore.

Après le combat Eddie Edwards hésite à frapper le vétéran avec un Kendo Stick, mais il s'arrête et aide finalement ce dernier à se relever. Alisha Edwards arrive à son tour et insiste pour que les deux hommes se serrent la main. Après quelques secondes les deux hommes s'exécutent et Dreamer offre finalement le Kendo Stick à Eddie Edwards.... Une action qui rappelle beaucoup un passage de torche.

Avant son match Matt Sydal dit qu'il n'arrête pas de penser à Brian Cage et que tous ses amis l'ont appelé pour lui dire de faire attention lors de son combat contre la Machine. Il se dit flatté de toutes ces attentions, mais précise que son troisième oeil lui a montré l'avenir et qu'il conservera son titre.

IMPACT X-Division Championship :
Brian Cage def. Matt Sydal (c)

Ce match a été assez disputée, mais Brian Cage a quand même été montré largement au-dessus de son adversaire et a finalement remporté son premier titre ici à IMPACT Wrestling.

Austin Aries est en coulisse et dit que Moose n'arrête pas de dire qu'il vit un rêve éveillé, il précise alors qu'ici c'est le monde de la lutte et que lui est un peu comme la réalité qui va arriver dans la face de Moose. Il assure qu'il ressortira de cette salle avec le titre suprême d'IMPACT Wrestling autour de ses hanches.

IMPACT Knockouts Championship :
Su Yung (c) def. Madison Rayne

Su Yung n'a jamais vraiment été inquiétée par Madison Rayne qui semblait surtout là pour mettre la mystérieuse mariée en avant. C'est d'ailleurs l'arbitre qui a arrêté le match après que l'épouse de Josh Matthews se soit évanouie dans le Mandible Claw de la championne qui l'a ensuite poussé jusque dans un cercueil après le match.

Les nouveaux LAX sont en coulisses et disent qu'ils en ont assez d'entendre OGz cracher sur eux et déblatérer des conneries et que ce soir ils vont les punir.

IMPACT World Tag Team Championship - 5150 Street Fight Match :
LAX (Ortiz & Santana) (/w Konnan) (c) def. OGz (Hernandez & Homicide) (/w King)

Bon petit match par équipe dans lequel on a pu voir de nombreuses tables et des échelles. On a notamment pu voir Homicide faire passer un des nouveaux LAX à travers une table avec un Topé Con Hilo assez dingue et Hernandez a fait de même avec son Border Toss. Les champions ont cependant conservé leur titre après que Santana ait porté un Michinoku Driver puis un Frog Splash à Homicide sur ses punaises.

Après le combat les OGz s'attaquent à leurs rivaux et s'emparent de leurs ceintures qu'ils taggent de leur logo.

Hair vs. Mask Match :
Pentagon Jr. def. Sami Callihan

Comme on pouvait s'y attendre Pentagon bat Sami Callihan avec un Package Piledriver sur des chaises au terme d'un match violent et plutôt divertissant. Après le combat, le leader d'oVe veut s'échapper, mais Fénix arrive et maintient Sami pendant que son frère le rase à blanc.

IMPACT World Championship :
Austin Aries (c) def. Moose

Curtis Granderson, joueur de MLB (baseball), est arrivé avant le match en tant que Guest Title Holder. Le final voit Aries porter un Brainbuster à l'extérieur et Moose parvenir au dernier moment à remonter sur le ring à temps. Aries porte ensuite un PK et attrape sa ceinture avec l'intention de frapper son adversaire avec, mais Granderson lui prend. Moose profite de la confusion pour porter un roll-up mais Aries s'en sort, porte un autre PK sur son challenger puis son Brainbuster pour la victoire et conserver son titre.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135335#ixzz5M4MTsmRx
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Slammiversary XVI Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XVI   IMPACT Slammiversary XVI Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:17

Four Way International Match - Johnny IMPACT def. Fénix, Petey Williams and Taiji Ishimori
Ishimori gagne clairement en charisme en adoptant sa gimmick de Bone Soldier à IMPACT. Le match aurait sûrement été encore plus explosif avec Swann, mais j'apprécie le fait qu'un natif l'ait remplacé. Au final, j'ai eu quelques petits soucis de stream, mais je retiens tout de même une perf incroyable de Fénix. J'ai attendu le Bloody Cross pendant tout le match... Victoire logique d'IMPACT dans un combat qui fait le boulot pour lancer le show de la meilleure des manières! ***

Tessa Blanchard def. Allie
J'attendais beaucoup de ce combat car sur le papier, le in-ring pouvait être énorme (comparé au Su/Rayne). Tessa a été excellente, mais Allie a su élever son jeu pour se mettre à son niveau. De très gros spots, digne d'un PPV, dont le Alley Valley Driver à l'extérieur ou le Frankeinsteiner. J'aurais adoré un AVD depuis la rampe directement au sol un peu comme le Cutter de Taryn sur Gail.. Néanmoins, le match reste très bon et il a surpassé mes attentes. ***1/4

House of Hardcore Rules Match - Eddie Edwards def. Tommy Dreamer
Sachant qu'il y avait un 5150 Street Fight, j'avais peur qu'on nous en donne trop sur ce combat et qu'on fasse une overdose de matches à stipu Hardcore. Pour moi, c'était donc un peu trop long. Sachant que Eddie et Davey avait réussi à sortir un Full Metal Mayhem grandiose l'année dernière en moins de 7 minutes, je pense que c'était possible là-aussi. Par contre, j'ai adoré le finish anti-climatic avec le Boston Knee Party super violent, le teasing de la table en feu et finalement aucun spot, et l'après-match ouvre des possibilités avec un certain degré de suspense. C'était sympa, mais trop long. **

IMPACT X-Division Championship - Brian Cage def. Matt Sydal (c)
The Age of Cage begins ! Un match très solide, alors que sur le papier c'était au final un de ceux que j'attendais le moins. Sydal sort pour moi le même combat à chaque fois, mais l'alchimie était présente avec Cage. De très jolis spots, un combat assez disputé qui m'a fait douter sur le résultat. Même le botch final n'enlève rien au match, et ils peuvent jouer in-kayfabe avec ça (Sydal a loupé son SSP car son Third Eye était déboussolé, ou alors il ne l'a pas utilisé récemment et ça lui a coûté le victoire..). Hâte de voir ce que Brian Cage va faire en tant que champion ! ***3/4

IMPACT Knockouts Championship - Su Yung (c) def. Madison Rayne
Extrêmement déçu ! Je ne m'attendais pas à un grand match, mais j'osais espérer totalement autre chose, surtout vu les récentes performances de Madison Rayne. Le match est très mal placé sur la carte, vu sa longueur ça aurait dû calmer le jeu avant le ME selon moi, juste après le Mask vs. Hair. Au final, j'ai eu l'impression qu'ils se sont ratés sur le booking car Rayne semblait avoir toute l'offense dans ce match, et sur la fin, on voyait des enchaînements de moves et de nearfalls assez chiants. La soumission finale est cool, mais peu crédible car Su Yung a quasiment rien fait. *

IMPACT World Tag Team Championship, 5150 Street Fight Match - LAX (c) vs. OGZ
Note temporaire car je commençais à m'endormir sur ce match, et j'ai repris avec les deux derniers ce matin. C'est peut-être pour ça que j'ai eu du mal à rentrer dedans, malgré quelques gros spots. J'ai trouvé ça un peu trop "balls to the wall" alors que le match aurait gagné en intensité avec moins de gros spots et plus de beatdown selon moi. Bon, y'a quand même la fin qui est purement énorme, et quelques très belles actions. **3/4

Mask vs. Hair Match - Pentagon Jr. def. Sami Callihan
They did it ! C'était tout ce qu'un match hardcore doit être. Ils ont même réussi à innover avec les clous, la batte de baseball. Le match était long mais cela a permis de bien découper avec une phase de wrestling, une d'hardcore, et une de brawl. J'ai adoré l'intensité et l'atmosphère du début à la fin, y'avait des moments où ça devenait carrément malsain de regarder. Incontestablement le highlight de la soirée. ****1/2[/b]

IMPACT World Championship - Austin Aries (c) def. Moose
Le résultat du match était clairement indécis avant le show et.. surprise avec Aries qui conserve ! Je trouve qu'au final, Moose ressort totalement grandi de cette défaite vu le combat que les deux ont sorti. De très gros spots, mais également des phases plus posées et plus travaillés au niveau psychologie qui ont permis de montrer que Moose avait atteint un niveau de main-eventer. J'y ai cru sur le Spear ! Au final, j'y ai cru jusqu'au bout pour la victoire de Moose. La fin était super cool, les PK bien stiff, les Brainbuster. Hâte de voir si cette feud va continuer, ou qui va pouvoir se positionner face à Aries pour un nouveau programme. Néanmoins, je suis assez impressionné par les progrès de Moose depuis ses débuts à IMPACT. ****1/4[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


IMPACT Slammiversary XVI Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XVI   IMPACT Slammiversary XVI Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:08

J'ai donc regardé ce dernier PPV d'Impact. J'étais curieux de voir si la fédération allait savoir capitaliser sur les efforts faits ces dernières semaines et la qualité de ses shows TV. Et bien je n'ai pas été déçu et loin de là. Impact Wrestling vient de s'affirmer, à nouveau, comme une véritable alternative à la WWE et même à toutes les autres fédérations indy US. J'ose le dire, il va être difficile de proposer un meilleur PPV cette année pour les autres fédérations du circuit tellement ce Slammiversary fut excellent sur tous les points, de la qualité des matchs, à l'organisation de la carte en passant par le public présent. 


Voici donc ma review détaillée:


Four Way International Match - Johnny IMPACT def. Fénix, Petey Williams and Taiji Ishimori: 
Quel match! Un excellent opener avec 4 lutteurs qui ont tout donné. Fénix est clairement le MVP de ce match. Ce mec peut décidément tout faire et ça paraît si facile! Victoire logique de Johnny IMPACT qui va maintenant certainement pouvoir entrer dans la course au titre X-Division qui va d'ailleurs ressortir de cette soirée avec un nouveau prestige qu'il avait perdu sous l'ère Hogan/Bischoff et qu'il n'avait jamais vraiment su retrouver depuis. 



- Tessa Blanchard def. Allie:
Tessa Blanchard est vraiment la lutteuse du future. Cette meuf a tout d'une grande. Le look, le physique, le talent, le charisme, l'assurance. Les deux lutteuses ont en tout cas proposé un grand match, bien meilleur que ce que propose la division féminine de la WWE et sa soit disant Women's Revolution qui n'en a que le nom. La division Knockout a un grand avenir devant elle avec Tessa et Allie en son coeur. 


- House of Hardcore Rules Match - Eddie Edwards def. Tommy Dreamer:
On ne s'attendait évidemment pas au match de siècle avec Tommy Dreamer mais cependant le combat fait le job. Court et efficace avec une victoire logique d'Eddie Edwards. On a au moins le droit à une vraie conclusion et c'est de plus en plus rare de nos jours dans le monde du catch donc ça fait plaisir. A voir ce que la suite réserve pour Eddie maintenant qu'il semble avoir retrouvé la raison. 


- IMPACT X-Division Championship - Brian Cage def. Matt Sydal (c):
Quel match! Les deux ont tout donné et le résultat est superbe. Un match X-Divison comme on les aime et qui a le mérite de redonner du prestige au titre comme je le disais plus haut. Brian Cage est vraiment excellent dans le rôle du big man agile et rapide. Je pense que son run de X-Division est plus que bienvenue et devrait sans problèmes redonner un nouveau souffle à cette division qui en avait bien besoin. Surtout, avec un roster composé de Sydal, Ishimori, Fénix, IMPACT et bien d'autres, les possibilités sont infinies. 


- IMPACT Knockouts Championship - Su Yung (c) def. Madison Rayne:
Comme on pouvait s'y attendre, le moins bon match de la soirée. Madison Rayne est finie, elle n'est plus du tout crédible vu son physique et en plus elle n'a jamais était si excellente que ça même dans ses heures de gloire. Quant à Su Yung, elle a un très bon personnage malheureusement çà ne fait pas tout et le gros soucis est donc qu'elle n'est vraiment pas bonne dans le ring. Si au moins elle savait vendre mais même çà elle le fait très mal, elle ne sait pas recevoir les coups. J'ai vraiment du mal avec elle et c'est clair que c'est son personnage qui la sauve. Et encore, si elle ne renouvèle pas un peu ce personnage il va vite devenir lassant et répétitif. A voir... 


- IMPACT World Tag Team Championship, 5150 Street Fight Match - LAX (c) vs. OGZ:
Un grand match pour une grande feud. Cette LAX Civil War est vraiment excellente sous tous ses aspects pourtant je n'aurai pas cru Homicide et Hernandez encore capable de nous sortir ce genre de prestation dans un match quand même hyper violent. Cette feud est vraiment hyper bien montée et on sent que c'est vraiment personnel entre les deux teams. Et en plus l'histoire n'est pas finie et pourrait bien nous mener jusqu'à Bound for Glory si Callis et D'Amore font bien les choses. Mais je leur fait confiance sans problèmes. 


- Mask vs. Hair Match - Pentagon Jr. def. Sami Callihan:
Le gros problème de Callihan c'est qu'il a tendance à être très inconsistant. Mais à Slammiversary heureusement il était dans un grand soir. Les deux lutteurs ont proposé du grand spectacle, ultra violent mais surtout hyper bien ficelé. La tension et les enjeux étaient à leur comble, tous les ingrédients étaient réunis pour proposer du grand spectacle et je dirai que les deux ont même surpassés les attentes. Je ne suis pourtant pas fan en général de l'utilisation de clous et ce genre de chose mais là, ils s'en sont pour le coup vraiment bien servi et c'était crédible! On y croyait vraiment!! Bref un très bon combat avec une fin excellente. Je suis vraiment fan de Pentagon Jr et je pense qu'il a vraiment beaucoup de choses à offrir à cette fédération. 


- IMPACT World Championship - Austin Aries (c) def. Moose:
J'avais un peu peur pour ce match mais finalement, la psychologie de Austin Aries a fait le boulot et les deux lutteurs se sont donc surpassés pour offrir à Moose certainement le meilleur match de sa carrière et surtout un excellent Main Event à un plus qu'excellent PPV. Je m'attendais à la victoire de Austin Aries mais je ne pensais vraiment pas que le match serait construit de cette manière avec cette intensité là. Encore un petit bijoux de construction, comme durant tout ce show. 


Donc comme je l'ai dit, Slammiversary 2018 restera sans l'ombre d'un doute dans les annales comme la renaissance d'une fédération. Une fédération qui se trouve ENFIN une identité et propre et unique. Forte d'un roster talentueux et ambitieux et d'une équipe dirigeante qui sait ce qu'elle fait (merci Don Callis et D'Amore), Impact Wrestling a tout le potentiel pour retrouver une place de choix dans le cœur des fans du monde entier. Prochaine étape Bound for Glory pour confirmer tout ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


IMPACT Slammiversary XVI Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XVI   IMPACT Slammiversary XVI Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:10

bon ben je crois que je vais me mater ce ppv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






IMPACT Slammiversary XVI Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XVI   IMPACT Slammiversary XVI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPACT Slammiversary XV
» IMPACT Wrestling: Slammiversary XVI
» TNA Slammiversary 2016
» TNA Slammiversary XIII
» Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats