Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats   Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 3 Juil - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Preshow — Six Person Tag Team Match 
Braxton Sutter, Allie et Shera def. Laurel Van Ness, Kongo Kong et KM

Le final du match KM recevoir successivement un Allie Drop [Acid Drop] puis un BS Express [Fisherman's Neckbreaker] de Sutter.

Le vrai show démarre avec un hibou arrivant sur le ring.

IMPACT and GFW Tag Team Championships — Four Way Tag Team Match
LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan, Homicide et Diamante) ©© def. Team AAA (Drago et El Hijo de Fantasma), Team NOAH (Naomichi Marufuji et Taiji Ishimori) et Team Crash (Garza Jr. et Laredo Kid)


Avant que le match ne commence, on voit des officiels des trois compagnies invitées sur la rampe. Les membres du clan LAX ont fortement pesé sur ce match avec notamment Homicide portant un Gringo Killer sur Garza Jr sur l'apron, contraignant alors Drago et Ishimori à intervenir pour le faire fuir. Les LAX retiennent leurs ceintures après avoir porté leur Doomsday Powerbomb sur Laredo Kid. Après le match, Konnan annonce que le clan va prochainement présenter un nouveau membre.

En coulisse, Joseph Park annonce que son match avec Jeremy Borash contre Josh Mathews et Scott Steiner sera sans disqualification. Borash n'est pas confiant mais Park le rassure en lui disant qu'il a un plan.

Tag Team Match
Moose et DeAngelo Williams (w. Gary Barnidge et Austin Dillon) def. Eli Drake et Chris Adonis

Barnidge est un membre de la NFL alors que Dillon est coureur de NASCAR. Pour son premier match à IMPACT Wrestling, Williams donne la victoire à son équipe après un Frog Splash sur une table où se trouvait Adonis. La table ne s'est cependant pas complètement cassée, du coup post-match, Moose porte une Powerbomb à Drake dessus pour finir le travail.

Strap Match
Ethan Carter III def. James Storm


Storm se défoulera sur EC3 qu'il avait menotté au ring en le frappant plus d'une vingtaine de fois avec la corde. Après avoir été libéré par l'arbitre, Storm porte à EC3 son propre finisher, le One Percenter, mais EC3 se relève à 2. EC3 porte à son tour la prise mais Storm se relève lui aussi à 2 ! Alors que les deux s'échangeaient des Superkicks, Storm s'écroule, les commentateurs vendant le fait que son coup sur l'un des poteaux un peu plus tôt l'avait blessé gravement. EC3 lui porte ensuite une variation du Pedigree pour la victoire. Storm reste allongé au sol post-match et une équipe médicale doit venir s'occuper de lui.

En coulisse, Dutch Mantell et Karen Jarrett cherchent Bruce Prichard qu'ils n'ont pas vu de la journée.

No Disqualification Tag Team Match
Joseph Park et Jeremy Borash def. Josh Mathews et Scott Steiner


Pendant le match, Park et Borash ont fuit vers les coulisses et une vidéo pré-enregistrée à a été diffusée. On y voit ainsi Steiner au volant d'une voiture de golf les poursuivre en leur disant de courir plus vite. Les faces utiliseront cependant un extincteur sur lui. Cela ne sera pas suffisant et les heels continueront de poursuivre les faces en utilisant cette fois un SUV. Alors que Borash avait fini par envoyer Mathews dans une piscine dans un premier temps et que les quatre lutteurs se battaient, Shark Boy apparaît et saute dans la piscine. Un peu plus tard, Father James Mitchell est de retour et donne à Park un masque d'Abyss ! On voit ensuite Borash revenir en courant dans l'arène, poursuivi par les heels. En chemin, Mathews crie sur Robert Irvine, un cuisinier connu aux USA et conjoint de Gail Kim, qui finit par le pousser. Alors que Mathews avait Borash dans un Steiner Recliner, Shark Boy arrive pour faire le sauvetage mais reçoit une Suplex de Steiner. C'est à ce moment-là que Father James Mitchell et Abyss font leur apparition pour reprendre le dessus. Le manager donne le sachet contenant les punaises à son ancien élève qui porte un Black Hole Slam à Mathews dessus, suivi d'un Diving Splash de Borash, pour la victoire.

Full Metal Mayhem Intergender Tag Team Match
Eddie et Alisha Edwards def. Davey Richards et Angelina Love


À un moment, Love a mis des punaises dans la bouche d'Eddie et Richards lui a porté un Superkick. Alisha fait cependant le sauvetage avant de porter un Spear à Love suivi d'un low-blow sur Richards. Les faces reprennent l'avantage et Alisha fait passer Love à travers une table. Eddie et Richards se battent eux sur une échelle et Eddie parvient à lui porter une Sunset Bomb sur une table pour la victoire.

IMPACT X-Division Championship — Best Two Out Of Three Falls Match
Sonjay Dutt © def. Low-Ki

Ki marque le premier point après un Double Stomp, mais Dutt égalise avec un Dragon Sleeper. Alors qu'il luttait en costume jusque-là, Ki se débarrasse de la veste pour montrer que l'on arrive aux choses sérieuses. Cela ne sera cependant pas suffisant et le champion conserve sa ceinture après un Moonsault Double Stomp.

IMPACT Knockouts and GFW Women's Championships — Singles Match
Sienna (w. Laurel Van Ness et KM) (Women's) def. Rosemary (Knockouts)

Sienna unifie les deux ceintures. Rosemary a fait une entrée remarquée en étant suivie par une horde de zombies. Rosemary avait pourtant réussi à porter son Red Wedding sur Sienna, mais Van Ness a sorti l'arbitre du ring. Allie arrive alors pour s'assurer qu'elle n'intervienne plus. Sienna en profite pour porter un coup de ceinture à Rosemary mais cela n'est pas suffisant pour lui donner la victoire. La championne veut ensuite cracher son Mist au visage de Sienna mais celle-ci met ses mains sur la bouche de son adversaire puis s'essuie les doigts sur les yeux de la championne. Sienna enchaîne avec une Guillotine Lock pour la victoire.

IMPACT World and GFW Global Championships — Singles Match
Alberto el Patron (w. Dos Caras et El Hijo del Dos Caras) (Global) def. Bobby Lashley (w. King Mo) (World)

Jeff Jarrett est apparu avant le match pour exprimer sa joie d'être présent et prévenir les deux lutteurs, il va suivre de près le Main Event. Alors que King Mo semblait vouloir attaquer Patron à un moment, Dos Caras est venu lui porter un low-blow. Lashley vient alors pousser le vétéran, il reçoit cependant tout juste après un Dropkick de Patron suivi d'un Double Stomp victorieux. Le ring se remplit ensuite de personnes venant féliciter le mexicain pour sa victoire.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats   Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 3 Juil - 14:25

Preshow — Six Person Tag Team Match: Braxton Sutter, Allie et Shera def. Laurel Van Ness, Kongo Kong et KM
Match de préshow sympa, finalement c'était cool d'avoir ça et pas un multi-man random X-Division que j'attendais un peu. J'espère seulement que c'était la fin de la rivalité, mais c'est pas ce que la suite du PPV indique.. J'espère que cela permettra à Allie d'en montrer plus sur le ring désormais. Sinon, pas grand chose à dire, ça a chauffé la foule et c'était vraiment pas mal avec d'assez bons spots. **1/4

IMPACT and GFW Tag Team Championships — Four Way Tag Team Match: LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan, Homicide et Diamante) ©© def. Team AAA (Drago et El Hijo de Fantasma), Team NOAH (Naomichi Marufuji et Taiji Ishimori) et Team Crash (Garza Jr. et Laredo Kid)
Meilleur choix possible en opener ! J'ai été très impressionné par la prestation de Garza Jr. et Laredo Kid encore une fois, je veux en voir davantage de leur part à IMPACT et notamment une feud avec LAX, les deux équipes ont une alchimie dingue. Sinon les deux autres équipes étaient évidemment excellentes, le lineup était de toute façon énorme. Quelques botches qui empêchent le tout d'être totalement parfait, mais globalement y'a eu des spots vraiment fous. Excellent ! ****

Tag Team Match: Moose et DeAngelo Williams (w. Gary Barnidge et Austin Dillon) def. Eli Drake et Chris Adonis
Alors là, j'ai été clairement très impressionné.. DeAngelo Williams a été meilleur que certains full time wrestlers ! Pour quelqu'un qui a aucune expérience dans le business, il a vraiment montré des choses absolument folles. Moose je l'adore donc rien à dire, il a fait son spectacle habituel et ça fonctionne. Un peu déçu du manque de présence de la team adverse qui a été un peu transparente à la vue de la révélation Williams, mais Drake est toujours aussi divertissant. Un super match ! ***1/2

Strap Match: Ethan Carter III def. James Storm
Les Strap Matches sont pas forcément dingues la plupart du temps, mais alors là.. J'ai complètement adoré, quasiment l'un de mes matches préférés de la soirée. J'ai trouvé la psychologie vraiment excellente, puis EC3 est tellement bon dans son personnage de heel. La fin était complètement inattendue et j'ai aimé le côté un peu complexe avec EC3 qui a hésité avant de faire le pin, car il estimait sûrement que ce n'était pas une punition assez forte pour son adversaire. J'espère que la feud continuera, les deux ont offert un super match qui selon moi aurait eu du mérite à être encore un peu plus long. ****

No Disqualification Tag Team Match: Joseph Park et Jeremy Borash def. Josh Mathews et Scott Steiner
Franchement, y'avait pas moyen à s'attendre à un résultat aussi bon pour ce match absolument dégueulasse sur le papier.. Borash montre qu'il a été la pièce maîtresse et un peu oubliée du Broken Universe en refaisant un match dans ce style. C'était fun, Mathews a vraiment brillé par tout ce qu'il s'est mangé (le Black Hole Slam dans les punaises, le Diving Splash de quelqu'un qui n'est pas entraîné pour savoir placer des moves...), et toutes les apparitions faisaient sens (Mitchell pour réveiller Abyss, Shark Boy pour se venger de Mathews). Steiner était épique avec ses "Fat Ass" ! ***

Full Metal Mayhem Intergender Tag Team Match: Eddie et Alisha Edwards def. Davey Richards et Angelina Love
Quelle déception.. c'était beaucoup trop court ! C'est vraiment dommage car le combat était tout bonnement époustouflant du début à la fin. Alisha a pris des risques là aussi, avec beaucoup de gros spots. Globalement, les spots étaient tous franchement violents: le Kick de Davey alors que Eddie avait des punaises dans sa bouche, la Powerbomb d'Alisha à travers la table, la Sunset Flip Powerbomb d'Eddie depuis l'échelle à travers la table.. C'était excellent mais je suis resté sur ma faim car je voulais que ça escalade encore un peu plus dans la violence. ***1/2

IMPACT X-Division Championship — Best Two Out Of Three Falls Match: Sonjay Dutt © def. Low-Ki
Première vraie déception.. Je n'avais déjà pas apprécié le premier combat entre les deux, mais ici ce n'était qu'une version étendue de leur premier combat. Le tout a été mis en place pendant trop longtemps, la psychologie a été poussive et ce n'était selon moi pas digne de la X-Division d'aujourd'hui: Total Nonstop Action. Je comprends que Dutt et Ki veuillent mettre en avant le fait qu'ils ont appris depuis 15 ans, qu'ils sont plus posés et plus techniciens.. mais la mayonnaise prend franchement pas quand on a à côté de ça Sydal, Xavier, Lee qui offrent un mix parfait de X-Division et psychologie. Dutt doit vite s'éloigner de la ceinture, et Low Ki a sauvé le combat, alors espérons qu'il ait de meilleurs adversaires bientôt. Mention au Moonsault Double Stomp qui a toujours été l'un des moves les plus impressionnants. **1/2

IMPACT Knockouts and GFW Women's Championships — Singles Match: Sienna (w. Laurel Van Ness et KM) (Women's) def. Rosemary (Knockouts)
J'en attendais pas des masses de ce combat, mais il s'est avéré qu'il était meilleur que ce que je pensais là aussi. Je regrette un peu l'overbooking avec l'intervention de Laurel Van Ness et Allie, ainsi que le coup de ceinture (on a eu la même avec El Patron et Lashley à IMPACT, en fait), mais sinon dans le ring c'était franchement bon. La fin avec le Mist était clairement bien exécutée.. Espérons que Sienna soit à la hauteur désormais ! **3/4

IMPACT World and GFW Global Championships — Singles Match: Alberto el Patron (w. Dos Caras et El Hijo del Dos Caras) (Global) def. Bobby Lashley (w. King Mo) (World)
Deuxième déception. Le match était franchement moyen au final: ce n'est pas forcément que les deux n'ont rien fait de bon, mais plutôt qu'il n'y a rien eu de digne d'un Main-Event après une soirée globalement excellente. Mauvais booking encore avec King Mo qui a été à gerber à l'extérieur, les interventions poussives qui n'ont rien apporté et une fin qui laisse tout le monde sur sa faim. L'action était assez bonne sinon, y'a eu quelques spots sympa, mais rien de transcendant, un peu comme le Dutt/Ki. Lashley a eu un règne absolument dément, et cette fin de règne est à jeter comme la dernière fois. On finit le PPV sur une note assez négative.. heureusement que le reste était très bon. **3/4
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats   Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 3 Juil - 20:36

J'ais pas encore tout vu le show il me reste encore les 4 derniers matchs avoir c'est à dire le Full Metal Mayhem, Dutt vs Low Ki ,Sienna vs Rosemary et Lashley vs Alberto.  Sérieusement par contre j'ais pas compris pourquoi ils font perdre la team de Kongo Kong et de Davey Richards je pense qu'il aurait eu plus de truc à exploiter si ils avaient emporter.
J'ai trouvé le match Tag à 4 équipes très bon j'ai était très impressionné par Santana j'adore d'ailleurs L.A.X sous ce nouveau modèle j'espère que leur nouveau membre sera bon je pense à Low Ki qui pourrait être ce nouveau membre. Un petit peu surpris de la perf de DeAngelo Williams. Et puis j'ai adorer le match Strap entre eux Storm et EC3 car j'adore ce type de match j'ais toujours bien aimer ce style de combat ce genre de combat j'en raffole et pour moi ce match-là pour l'instant est pour moi le meilleur du show. Le match Tag à 2 avec Steiner/Matthews vs Borash/Park était très bien ficelé mais sans réel gros truc surprenant j'ai envie de dire certes on à le retour de Mitchell et de Shark Boy mais je suis pas trop fan de ce genre de match qui se passe à l'extérieur tout comme le Decay vs Hardys j'avais bien aimé car ça m'avait fait marré mais sans plus là et je n'ais pas accrocher vraiment au combat et puis y pas assez de truc surprenants pour moi dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats   Slammiversary XV du 02.07.17 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1