Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 IMPACT Slammiversary XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Mer 21 Juin - 11:02

IMPACT Slammiversary XV 634082Slammiversary2017

Unification Match - IMPACT World Championship and GFW Global Championship
Bobby Lashley © (World) (w. Muhammad "King Mo" Lawal) vs. Alberto el Patron © (Global) (w. Dos Caras)


Best Two out of Three Falls Match - IMPACT X-Division Championship
Sonjay Dutt © vs. Low Ki


Four Way Tag Team Match - IMPACT Tag Team Championship and GFW Tag Team Championship
LAX (Ortiz and Santana) ©©©© vs. Naomichi Marufuji and Taiji Ishimori (NOAH) vs. Drago and El Hijo de Fantasma (AAA) vs. Garza Jr. and Laredo Kid (The Crash)


Unification Match - IMPACT Knockouts Championship and GFW Women's Championship
Rosemary © (Knockouts) vs. Sienna © (Women's)


Strap Match
Ethan Carter III vs. James Storm


Intergender Full Metal Mayhem Tag Team Match
Davey Richards and Angelina Love vs. Eddie Edwards and Alisha Edwards


Tag Team Match
Moose and DeAngelo Williams vs. Chris Adonis and Eli Drake


Tag Team Match
Jeremy Borash and Joseph Park vs. Josh Mathews and Scott Steiner


Dernière édition par tX# le Jeu 29 Juin - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Mar 27 Juin - 10:13


Les video packages sont vraiment cool. Le PPV s'annonce bon en dépit d'une carte un peu décevante à certains niveaux.
On parle de Marufuji/Ishimori pour affronter LAX et Drago/Fantasma, en plus de l'autre équipe mystère. Ce match a le potentiel de voler le show.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Mar 27 Juin - 10:47

Je regarderais sûrement le ppv. L.A.X vs Marufuji/Ishimori vs Drago/Fantasma et l'équipe mystère ça ne peut que être du très bon si les rumeurs sont confirmées. C'est bien la TNA depuis début 2017 commence à bien remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Mar 27 Juin - 12:19

ouep ce match LAX vs Team Noah vs. Team AAA peut être génial, tout comme le Dutt vs Low Ki
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Mar 27 Juin - 14:27

Ce qui me tente le plus curieusement c'est le match féminin, j'adore les deux et je pense qu'elles vont offrir une superbe prestation...

Hâte de voir LAX en action ! C'est un renouveau brillant pour cette faction. Ça leur colle à la peau... Wink

Ce qui me pose le plus problème finalement à iMPACT c'est clairement ce qui tourne autour du Main Event, vraiment trop fade...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Mar 27 Juin - 18:19

Pas plus emballé que ça pour le match féminin, Sienna est mauvaise à IMPACT, bien qu'elle soit pas aidée par ses adversaires la plupart du temps. Face à Rosemary en janvier, le match était sympa, l'un de ses meilleurs à la compagnie je dirais.. Espérons que les deux élèvent leur niveau et aient un temps correct pour sortir une vraie bonne performance.

Sinon je suis bien d'accord, ce qui tourne autour du Main-Event est faiblard. Non pas au niveau de l'affiche, car je pense que si Lashley et El Patron apportent un peu de "shoot" dû à leur background, ça peut donner quelque chose d'assez intense et du niveau du Galloway/Lashley de l'année passée, qui était très bon. Mais la construction a été vraiment faite au second plan, au final ce qui hype le mieux la rivalité ce sont limite les videos packages.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Mar 27 Juin - 18:21

Mon dieu King Mo accompagnera Lashley pour son combat.. Ca sent le match entre les deux pour la ceinture mondiale je crains, ou alors un El Patron vs. King Mo..
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 17:16

Marufuji/Ishimori et Garza Jr./Laredo Kid sont confirmés comme étant les deux autres équipes du Four Way Tag Team Match pour les ceintures par équipes IMPACT et GFW.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 17:19

IMPACT Slammiversary XV 1096663648
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 17:32

Le PPV s'annonce vraiment comme un tournant majeur dans l'histoire d'IMPACT, mais à eux de savoir montrer la direction qu'ils prennent.. Selon moi, la lutte doit primer un peu au détriment des storylines, car cela semble être aussi la priorité à IMPACT, ou nous avons désormais assez souvent de gros Main-Event avec des Opener qui sont aussi assez longs et développés.

J'espère que Lashley conservera, il le mérite vraiment. Rosemary aussi car Sienna ne mérite pas selon moi de porter la division à la vue de ses performances in-ring jusqu'à maintenant.
Espérons que Dutt et Low Ki sortent une revanche digne de ce nom, avec le vrai aspect X-Division tout en gardant la psychologie de leur combat datant d'il y a deux semaines. J'ai un peu peur que le tout soit décevant s'ils n'usent pas leur skills aériens pour cette fois, car le match risque d'être assez long.
Je veux voir Davey sur une ceinture ! Son travail de heel est excellent et Edwards est toujours l'Ultimate Underdog, donc pas de soucis s'il s'incline encore.
La victoire de Moose et DeAngelo est assez probable, mais dans ce cas autant démarquer Drake et Adonis. Ce dernier est totalement chiant, alors que Drake fournit un super boulot depuis toujours et mérite une feud solo avec Moose.
Faites que ce soit fini pour Mathews/Borash..
En ce qui concerne le EC3/Storm, je n'ai pas vraiment de favori ni de type pour qui il serait préférable de l'emporter.. car ce le serait pour les deux. J'ai toujours envie de voir Storm en World Champion Material, et la feud a le potentiel de continuer si elle est un peu fondue avec Lashley sur le titre.
Enfin, le Four Way Tag Team Match volera le show si assez de temps leur est accordé. Vraisemblablement, il est possible que les deux teams invitées fassent également les tapings, alors un changement de surprise puis LAX qui récupère les ceintures pendant les enregistrements ne me dérangerait pas. Quoiqu'il en soit, il serait temps de build Garza Jr. et Laredo Kid car ils ont une vraie alchimie avec les actuels champions !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Ven 30 Juin - 19:22

Eh bah je crois que ça va être la première fois depuis longtemps que je vais regarder la TNA :o
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1Ven 30 Juin - 20:01

Pronostiques:TNA Slammiversary XV:

Unification Match - IMPACT World Championship and GFW Global Championship
Bobby Lashley © (World) (w. Muhammad "King Mo" Lawal) vs. Alberto el Patron © (Global) (w. Dos Caras)


Best Two out of Three Falls Match - IMPACT X-Division Championship
Sonjay Dutt © vs. Low Ki


Four Way Tag Team Match - IMPACT Tag Team Championship and GFW Tag Team Championship
LAX (Ortiz and Santana) ©©©© vs. Naomichi Marufuji and Taiji Ishimori (NOAH) vs. Drago and El Hijo de Fantasma (AAA) vs. Garza Jr. and Laredo Kid (The Crash)


Unification Match - IMPACT Knockouts Championship and GFW Women's Championship
Rosemary © (Knockouts) vs. Sienna © (Women's)


Strap Match
Ethan Carter III vs. James Storm


Intergender Full Metal Mayhem Tag Team Match
Davey Richards and Angelina Love vs. Eddie Edwards and Alisha Edwards


Tag Team Match
Moose and DeAngelo Williams vs. Chris Adonis and Eli Drake


Tag Team Match
Jeremy Borash and Joseph Park vs. Josh Mathews and Scott Steiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






IMPACT Slammiversary XV Empty
MessageSujet: Re: IMPACT Slammiversary XV   IMPACT Slammiversary XV Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1