Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 THE WORLD DESTRUCTION MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#STARX/ED!
1st Dan

avatar


Messages : 155
Inscription le : 29/10/2012


THE WORLD DESTRUCTION MAN Empty
MessageSujet: THE WORLD DESTRUCTION MAN   THE WORLD DESTRUCTION MAN Icon_minitime1Mar 30 Oct - 1:06

THE WORLD DESTRUCTION MAN Mh_bmp11THE WORLD DESTRUCTION MAN Mh01_b10

THE WORLD DESTRUCTION MAN 0176THE WORLD DESTRUCTION MAN 0274

WHAT Mark Henry is here A ACTION WRESTLING CHAMPINSHIPS et il arrive sur le plus grand hyéé du public il s'enfiche car plus tard dans les backstage il a détruit non pas un mais trois superstar d'un coup il monte sur le ring et prit la parole sur les huées
THE WORLD DESTRUCTION MAN 0369THE WORLD DESTRUCTION MAN 0651THE WORLD DESTRUCTION MAN 0742

THE WORLD DESTRUCTION MAN Mark_h11

The World Strongerst Man is here pour le business parce que on m'a appeler et je suis venue car avant de rejoindre cette fédérations j'ai vus quelque épisode de Nightmare et je suis déçus d'une chose ALEX RILEY US CHAMPIONS c'est n'importe te quoi c'est comme si vous dites que hornswogger est AWC Champions hein `||| HUER DU PUBLIC ||| allez y hue moi de tout façon je m'en fiche car vous avez peur de moi car je peux envoyer n'importe qui dans mon HALL OF PAIN et justement ce us champions avec deux inconnus je l'ai envoyés dans mon HALL OF PAIN ||| HUER DU PUBLIC QUI SCANDE " YOU SUCKS " YOU SUCKS " YOU SUCKS " ||| oui c'est vrai je crains mais vous vous êtes pire vous craignez de puis le premier jours et moi je suis une machine de destructions de ce monde appelles moi maintenant THE WORLD DESTRUCTION MACHINE ca veux dire la machine de la destruction du monde que je peux détruire n'importe qui malgres sa corpulences car il vas perdre et sera introniséés au Hall Of Pain and everybody sais que vous avez peur de moi car avec mon petit doigt je peux détruire importe qui dans cette salle ||| HUER DU PUBLIC ||| SA SUFFIT MAINTENANT TAISEZ SINON LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOUS ME HUER JE JURE QUE J'ATTAQUERAIS IMPORTE QUI DANS CETTE SALLE EST SERA LE NOUVEAU MEMBRE DE MON HALL OF PAIN OK je préféré ca donc je continue maintenant THE WORLD DESTRUCTION MACHINE sera la pour une chose la gloire je veux me mesurer face a cette Homme CM Punk a la WWE j'était le meilleur je l'ai battu des dizaines de fois j'était le champions du mondes le plus dominant de cette compagnie TODAY et je n'ai peur de personne im the future de cette compagnie et si t'es pas d'accord A WILL SUFFER Punk tu te la joue jusque parce que tu est AWC CHAMPIONS mais maintenant que je suis la tu est maintenant qu'un petit insecte qui attend a ce faire écraser lors de NIGHTMARE je ferai un " Mark Henry Open Night Night " je lancerai un match face a n'importe qui du roster de la AWC celui qui arriveras sur le ring avec il ne tiendras pas plus de 45 Secondes avec moi puis après cette boucherie je serai au Pey - Per - View Crash Hour pour le AWC CHAMPIONSHIPS et ce que vous voyez c'est le prochain AWC champions et je serai le Plier de cette compagnie pour toujours et ca ca c'est un CRASH.

~MARK HENRY QUI VOULAIT PARIR DU RING MAIS UN TITANTRON RETENTIT~
THE WORLD DESTRUCTION MAN 1069
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


THE WORLD DESTRUCTION MAN Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD DESTRUCTION MAN   THE WORLD DESTRUCTION MAN Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:51

- It's Begin's, Is Back To AWc. The Viper Randy Orton ... Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour et je dis bien un dernier mauvais tour pour détrôner l'actuel AWc Champion, il va changer l'histoire de la AWc, l'attitude actuelle n'est plus au gout du public maintenant ce qui faut c'est une personne comme lui pour stoper l'hémorragie, ce sont des gens comme Mark Henry et CM Punk qui ont gâché ma carrière à la WWE, des gens comme le Alex Riley ou encore Sting qui ne vaut plus rien ceux sont eux qui ont fait la mort de la WWE, mais maintenant c'est fini tout ces champions vont vite perdre leur titre, c'est la Révolution -



THE WORLD DESTRUCTION MAN 0113 THE WORLD DESTRUCTION MAN 0214
THE WORLD DESTRUCTION MAN 0312 THE WORLD DESTRUCTION MAN 0412
THE WORLD DESTRUCTION MAN 0510 THE WORLD DESTRUCTION MAN 0610
THE WORLD DESTRUCTION MAN 0710 THE WORLD DESTRUCTION MAN 0810
THE WORLD DESTRUCTION MAN 0910 THE WORLD DESTRUCTION MAN 1010

- Oh My Good, Randy Orton is Back To AWc, ça s'annonce très mal pour Mark Henry et toute sa petite bande, Randy Orton à l'air plus déterminer que jamais et plus que personne nous allons voir sa réaction sur son retour dans quelques instants à toute suite ne pas changer de chaîne restez sur BBC sa s'annonce chaud bouillant sur le ring -

Randy Orton - Fermez-la ! Avec vos Mark Henry, ce gars qui ai en face de moi et qui croit me faire peur car sont bide dépasse les 300 Kilos ? C'est vrai qu'on l’appelle The World Obèse Men. Tu n'a rien gagner à la WWE si un titre ou tu ma battu mais j'était blesser puis on m'avait obliger à perdre face à toi, tu ne sert à rien comment The Rock à pus t’engager. And I Quote "c'est n'importe quoi c'est comme si vous dites que hornswoogle est AWC Champions hein `||| HUER DU PUBLIC ||| allez y hue moi de tout façon je m'en fiche car vous avez peur de moi car je peux envoyer n'importe qui dans mon HALL OF PAIN" Toi Hall Of Pain ? C'est de la merde moi je te déchire avec mon RKO, Je suis The Viper, The Apex Predator. Notre AWc Champion qui est soit disant nul ai rester 1 ans champion de la WWE essaye de faire mieux ! " SA SUFFIT MAINTENANT TAISEZ SINON LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOUS ME HUER JE JURE QUE J'ATTAQUERAIS IMPORTE QUI DANS CETTE SALLE EST SERA LE NOUVEAU MEMBRE DE MON HALL OF PAIN OK " Toi attaquer des mouches ? Je suis sur que eu toussent contre toi tu te fait butez ! Tu te prend pour un balèze ? Ok rendez vous au PPV, Moi contre Toi dans un No Disqualification Match pour etre challenger au titre de la AWc Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
#STARX/ED!
1st Dan

avatar


Messages : 155
Inscription le : 29/10/2012


THE WORLD DESTRUCTION MAN Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD DESTRUCTION MAN   THE WORLD DESTRUCTION MAN Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:42

THE WORLD DESTRUCTION MAN 0839
THE WORLD DESTRUCTION MAN Mark_h11

WHAT? WHAT? WHAT? tu me lance un challenge ? a moi ? WHAT ? tu me fais une blague la puis Randy Orton the Viper
is here a la AWC HA HA HA HA HA tu est drôle toi car si je me souviens bien a la AWC tu m'a jamais battu une seule fois dans toute ta carrière ici a la WWE dans n'importe quelle fédérations et tu l'homme qui m'a fait renaître car je t'avais pris ce World Heavyweight Championships et tout mondes sait quand J’shuis sérieux quelqu’un sa ce faire botter le cul et qu'il va ressentir ma douleur and personne ne peut me détruire c'est moi qui détruire je suis THE WORLD DESTRUCTION MACHINE et une machine ne peut être détruire moi j'suis une machine de plus de 200 Kilos de destruction je peut faire ce que je veux quand je veux et n'importe ou je veux la gloire est ce qui dresse sur mon chemin sera détruire comme toi Randall Keith Orton lors qu'on c'est affronter rare les moment ou tu as réussir a mettre ton finish le R . K . O MOI JE T'AI PORTE TON WORLD STRONGER SLAM sa fait un nombres incalculable de fois ou je t'ai faire sentir ma douleur et dans un NO disqualification tu verras le serviteur de Satan car sera un véritable enfer pour toi je ne recule devant aucun challenge et je ne fuis devant aucun adversaire j'accepte ton stupide challenge a une conditions que sera au prochain Nightmare et lors de la semaine prochaine je ferais mon " MARK HENRY OPEN FIGHT NIGHT " et lors de Crash Hour je serais le nouveau visage de cette compagnie car je serai le nouveau AWC CHAMPIONS and tous mes adversaires sera envoyez dans mon HALL OF PAIN je déjà trois personne dans mon temple de la douleur et tu seras le prochain sur la liste RANDALL je vais de te dire un trucks I WILL SUFFER car a Nightmare ce sera un véritable cauchemar pour toi car il sera horscrester par mark henry car il n'a décider ainsi et autrement et sans discutions car sinon tu n'importe qui dans cette salle seras le nouveau membres du temples de la douleur et comme je t'ai dit randy repose toi bien car lors tu seras réveiller après notre matche tu seras sur un lit d'hopital et seras la fin de ta carrière et tu seras définitivement dans un cauchemar.

~ Mark Henry quitte le ring et lors qui était sur la rampe randy orton repris la parole ou pas ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


THE WORLD DESTRUCTION MAN Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD DESTRUCTION MAN   THE WORLD DESTRUCTION MAN Icon_minitime1Mer 31 Oct - 20:45

FIN DE FEUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






THE WORLD DESTRUCTION MAN Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD DESTRUCTION MAN   THE WORLD DESTRUCTION MAN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJPW Destruction in Kobe
» NJPW Destruction in Hiroshima
» NJPW Destruction in Hiroshima
» NJPW Destruction in Tokyo
» NJPW Destruction in Kobe