Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 NJPW Destruction in Hiroshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:57

NJPW Destruction in Hiroshima Series_397

Wrestle Kingdom's IWGP Heavyweight Titleshot on the Line
Kenny Omega © vs. YOSHI-HASHI

Kazuchika Okada vs. Bad Luck Fale

ROH World Championship
Adam Cole © vs. Will Ospreay

IWGP Tag Team Championship
The Briscoes © vs. The Young Bucks

Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, SANADA, EVIL & BUSHI) vs. KUSHIDA, Michael Elgin, Hiroshi Tanahashi & Juice Robinson

CHAOS (Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) vs. BULLET CLUB (Chase Owens & Yujiro Takahashi)

Roppongi Vice (Beretta & Rocky Romero) vs. Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa)

Tiger Mask, Katsuyori Shibata, Yuji Nagata & Manabu Nakanishi vs. David Finlay, Ryusuke Taguchi & reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly)

Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma), Yoshitatsu & Captain New Japan vs. Matt Sydal, Ricochet & TenKoji (Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan)


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 29 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:57

putain si les Bucks s'emparent des titres Tag et commencent même à dominer la division Heavyweight je vais faire une overdose...


imaginez le truc de fou si YOSHI-HASHI recréer l'exploit en battant à nouveau Omega ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:47

Je trouverais ça franchement énorme pour YOSHI-HASHI, mais le seul problème c'est qu'Omega est le premier gaijin à remporter le Climax et ça reste quelque chose d'exceptionnel vu le prestige du tournoi, ce serait un peu dommage que ce "record" ne mène finalement à rien..
Peut-être qu'ils veulent fusionner les quatre titres par équipe car ils se rendent compte que presque toute leur division Tag Team est composée d'équipes Juniors?
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:50

Si Omega perd, alors tout cette victoire n'aura, au final, servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 18:02

Je pense pas honnêtement que YOSHI-HASHI battra Omega ce serait du grand n'importe quoi.
Personnellement je vois bien les Youngs Bucks remporter les titres des Briscoes en tout cas ils seront pas pire en champion tag Heavyweight que les Briscoes car les Briscoes ça craint ou à moins qu'il unifie les 2 titres tags mais ça m'étonnerait beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 18:25

Charvalos a écrit:
Si Omega perd, alors tout cette victoire n'aura, au final, servi à rien.

si parce que le G1 est déjà une énorme victoire en soit, le tournoi à quasiment autant de prestige que le titre Heavyweight. Cela fait seulement 3-4 ans que le vainqueur obtient un titleshot, avant ce n'était un tournoi "que" pour le prestige.
Mais j'avoue que ça serait assez dégueulasse pour Omega, et je n'imagine pas une seule seconde que les bookers ont plus confiance en YOSHI-HASHI que Kenny pour tenir l'affiche à WK. Ce match c'est surtout un moyen de mettre en avant YOSHI-HASHI mais aussi pour Omega de prendre sa revanche.

concernant les titres par équipes ça m'étonnerait VRAIMENT qu'ils fusionnent, ou alors ça serait une belle connerie de faire disparaitre des titres avec une si longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:20

Ce serait que légitime que les Bucks gagne un titre non junior maintenant je trouve. Je suis plus gêné par les Briscoes perso.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 23:07

Ce serait étonnant mais mis à part le lineage des titres, quels sont les points positifs de garder deux divisions par équipes sachant que les deux sont faiblardes?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 0:14

C'est exactement ce que je me suis dis, imaginez YOSHI-HASHI en ME de WK Razz Sinon, je pense qu'Omega va l'emporter aussi, mais sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 7:49

tX# a écrit:
Ce serait étonnant mais mis à part le lineage des titres, quels sont les points positifs de garder deux divisions par équipes sachant que les deux sont faiblardes?

ce n'est pas comme si la NJPW n'avait pas un bon roster, ils peuvent très bien redonner du prestige aux titres avec des règnes plus longs et mettre en avant des nouvelles alliances (Goto & Ishii pour les Heavyweight, trouver un nouvel équipier pour Taguchi, je pensais à Finlay qui est irlandais comme Devitt afin de créer une sorte d'Apollo 55 2.0 etc.). C'est un problème de booking, pas de divisions faiblardes.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 8:12

+1 Tim je suis complètement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 9:19

Bien sûr mais pour l'instant ils cherchent la facilité niveau booking, il faudrait vraiment un coop de boost de la part de Gedo.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 9:38

un bon coup de pied au cul
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:16

MAJ : le match entre Adam Cole et Will Ospreay sera pour le titre ROH World

NJPW Destruction in Hiroshima Cq_taN1WAAAxrvI


Dernière édition par Tim Flyn le Mer 31 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:50

Ospreay pour un titre World il n'a pas encore le niveau du World ils aurait mieux fait de le faire affronter Bobby Fish pour le titre Tv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NJPW Destruction in Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: NJPW Destruction in Hiroshima   NJPW Destruction in Hiroshima Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1