Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 #NowReading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 17:27

Perso j'ai terminé Punk Rock Jesus il y a peu. Je ferais peut-être une présentation si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 17:32

JiminiFrog a écrit:
Bah la suite est dans le même registre si ça peut te rassurer, ceci dit c'est un peu le problème à mon sens : il y a un moment où c'est un peu toujours la même chose, et ça devient lassant...^^'

ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 17:37

Max' a écrit:
Perso j'ai terminé Punk Rock Jesus il y a peu. Je ferais peut-être une présentation si ça intéresse quelqu'un.

Ça m'intéresse moi^^
Je viens de voir que c'était du Sean Murphy en plus, je connais pas trop son travail en dehors de chez DC mais il a bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 20:36

Je ferais peut-être une présentation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 15:46

Je viens tout juste de terminer Neverland le sixième et avant dernier tome d'Autre Monde de Maxime Chattam et c'est un vrai pot-pourri d'émotions en moi actuellement. Entre tristesse, joie, envie, appréhension et peur de finir trop vite cette saga exceptionnelle. Je vais essayer d'attendre demain pour attaquer le dernier tome, et le faire durer un petit peu, au moins une petite semaine ... Je vais savourer ces dernières pages en Autre Monde, faire durer le plaisir. Ou en tout cas, essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 22:47

American Sniper terminé, je vais m'acheter le Survivant de Marcurs Luttrell.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 14:39

@ Max : j'ai emprunté à la bibliothèque où je bosse "Autre Monde" de M.Chattam. Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais trouvé le temps de lire ça Wink (mais ça m'a l'air assez rapide à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 15:50

Tim Flyn a écrit:
@ Max : j'ai emprunté à la bibliothèque où je bosse "Autre Monde" de M.Chattam. Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais trouvé le temps de lire ça Wink (mais ça m'a l'air assez rapide à lire)

Ah voilà une bonne nouvelle Smile 

Le premier tome est rapide oui, t'en a 6 autres derrière après Red 

Perso, j'ai terminé la saga la semaine dernière, et je suis toujours en PLS, j'ai du mal à quitter ce monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 16:09

Oui j'ai pris les 7 d'un coup (histoire de ne pas séparer le lot), je verrais ce que donne le premier mais ça se trouve je vais enchaîner les 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 17:27

Bonne lecture, j'espère que tu vas apprécier ce qui est clairement ma saga favorite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 15:44

je suis en train de lire Old Man Logan, du post-apo version super héros, c'est juste une tuerie ! 

Dans un monde futuriste, dévasté par les pires criminels, les Etats-Unis ne sont plus ce qu'ils étaient. Suite à la victoire des super-vilains les frontières ont été redéfinies de manière aberrante et la population dépérit, abandonnée par ses nouveaux dirigeants diaboliques. Quand le concept même de héros n'est plus qu'un vieux souvenir oublié, comme l'espoir et la dignité, qu'adviendra-t-il de l'humanité ? La plus grande aventure de Wolverine de tous les temps ! Dans le désert de Californie, une terre désolée contrôlée par le funeste gang de Hulk, Wolverine rêve de vivre en paix auprès de sa femme et de ses enfants. loin de son existence violente passée au sein des X-Men, Logan n'aspire désormais qu'à une chose une paisible vie de famille...

#NowReading - Page 2 51LoG5uYr7L._SX323_BO1,204,203,200_
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 16:44

Perso je lis Mutafukaz Bave 

#NowReading - Page 2 Mutafukaz01

Angelino est un jeune loser comme des milliers d'autres à Dark Meat City. Il squatte une chambre d'hôtel miteuse dans le quartier latino de Rios Rosas. Ses journées monotones se traînent entre zapping télé, matchs de catch mexicain dont il est fan, petits boulots foireux et discussions métaphysiques sous les étoiles avec son pote Vinz. Un bête accident de scooter va plonger Angelino dans un ouragan d'ennuis inimaginables dont dépendra le sort de l'humanité, impliquant hommes en noirs surarmés, gangs de toutes sortes, catcheurs mexicains et même les Machos, ces entités cosmiques vicieuses bien décidées à envahir la planète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






#NowReading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2