Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 #NowReading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading Empty
MessageSujet: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:22

#NowReading Lecture-eb121


Je sais que la section n'attire pas grand monde, mais bon on ne sait jamais Wink

Personnellement je suis toujours sur pas mal de livre à la fois, j'ai ai plein à finir, mais en ce moment je me concentre sur :

- Les Nains, de Markus Heitz


Citation :
Lorsque s'effondre le passage de Pierre que les Nains gardaient depuis toujours, Orcs et Ogres déferlent sur le Pays Sûr. C'est le jeune Nain Tungdil qui donne l'alerte. Envoyé en mission par son père adoptif, le Mage Lot-Ionan, il découvre l'armée qui avance sur le pays. À la tête de cette force d'invasion, les Albes, êtres cruels et maléfiques, ont le pouvoir de ramener les morts à la vie. Tungdil n'a pas d'autre choix, s'il veut sauver Hommes, Elfes, Mages et Nains du péril imminent, que de devenir un héros.




- Avicenne ou la route d'Ispahan, de Gilbert Sinoué


Citation :
«Moi, Abou Obeïd el-Jozjani, je te livre ces mots. Ils m'ont été confiés par celui qui fut mon maître, mon ami, mon regard, vingt-cinq années durant : Avicenne, prince des médecins, dont la sagesse et le savoir ont ébloui tous les hommes. De Samarkand à Chiraz, des portes de la Ville-Ronde à celles des soixante-douze nations, résonne encore la grandeur de son nom...»Ainsi commence le récit consacré à l'une des plus hautes figures de la pensée universelle.Né en 980 à Boukhara, Avicenne, ou Ibn Sina, est à dix-huit ans le médecin le plus renommé de son temps. Pris dans les remous et les guerres qui agitent les confins de la Turquie et de la Perse du XIe siècle, il est tour à tour nomade, exilé, vizir. Sa dernière étape le conduit à Ispahan, cité sublime, où il meurt à cinquante-sept ans après avoir bu, jusqu'à l'ivresse, à la coupe du savoir et de l'amour.


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 1 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:46

En ce moment je lis Une chance de trop, d'Harlan Coben.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:52

c'est vrai que t'adore le Thriller toi
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mar 24 Nov - 19:00

Oh oui je ne lis plus que ça depuis un paquet de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:33

Ispahan c'est le nom d'un jeu de société que notre prof a édité ^^

Sinon moi je suis sur le Bro Code par Barney Stinson
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:48

Ispahan c'est surtout le nom de l'ancienne capitale de la Perse, aujourd'hui en Iran. Wink
C'est quoi comme style de jeu ?

Lol le Bro Code, je ne savais même pas qu'il existait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:43

Ah c'est ça Razz Aucune idée, je n'y ai pas joué Rire

Si, il existe vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:58

Celui-ci ? http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/yspahan
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:46

Yep c'est celui-là
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mer 25 Nov - 18:23

Tim Flyn a écrit:

Lol le Bro Code, je ne savais même pas qu'il existait vraiment ^^

Ils en ont fait 3 je crois, le Bro Code, le Playbook et un autre. Mais bon au final y a pas grand chose à lire, c'est juste un peu marrant et ça sert surtout pour le côté collector^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 16:31

Moi je trouve ça drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 18:34

Moi, j'ai termine Le Livre des Baltimore, de Joël Dicker. Une fois dedans, c'est dur d'arrêter. En tout les cas, j'ai adoré

Citation :
Jusqu’au jour du Drame, il y avait deux familles Goldman. Les Goldman-de-Baltimore et les Goldman-de-Montclair.

Les Goldman-de-Montclair, dont est issu Marcus Goldman, l’auteur de La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert, sont une famille de la classe moyenne, habitant une petite maison à Montclair, dans le New Jersey.

Les Goldman-de-Baltimore sont une famille prospère à qui tout sourit, vivant dans une luxueuse maison d’une banlieue riche de Baltimore, à qui Marcus vouait une admiration sans borne.

Huit ans après le Drame, c’est l’histoire de sa famille que Marcus Goldman décide cette fois de raconter, lorsqu’en février 2012, il quitte l’hiver new-yorkais pour la chaleur tropicale de Boca Raton, en Floride, où il vient s’atteler à son prochain roman.

Au gré des souvenirs de sa jeunesse, Marcus revient sur la vie et le destin des Goldman-de-Baltimore et la fascination qu’il éprouva jadis pour cette famille de l’Amérique huppée, entre les vacances à Miami, la maison de vacances dans les Hamptons et les frasques dans les écoles privées. Mais les années passent et le vernis des Baltimore s’effrite à mesure que le Drame se profile. Jusqu’au jour où tout bascule. Et cette question qui hante Marcus depuis : qu’est-il vraiment arrivé aux Goldman-de-Baltimore ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:22

ah j'en ai entendu parler, je n'ai pas lu son précédent mais qui était déjà génial d'après ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:28

Yep. Mais le deuxième est encore mieux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:38

Je commence actuellement Kane de Karl Edward Wagner

#NowReading 51ioWwWzkaL._SX336_BO1,204,203,200_

Citation :
Il s'appelle Kane. On raconte qu'il est immortel, que la pierre de sang qu'il porte au doigt lui a ouvert les portes d'Arellarti, la cité préhumaine perdue au cœur du marais de Kranor-Rill. Tremblez, humains ! Car Kane a levé la plus méphitique des armées et a tissé à travers les Terres du Sud les fils d'une intrigue qui lui permettra de devenir empereur... Ce qui ne lui suffira pas, car seul l'univers est à sa mesure. Guerrier quasi invincible, érudit aux sinistres ambitions, personnage infréquentable évoquant à la fois Conan et Sauron, Kane fait partie des personnages les plus mythiques de la fantasy moderne. Le cycle de ses aventures, considéré comme l'œuvre maîtresse de Kart Edward Wagner, comporte trois romans, quinze nouvelles et deux poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:01

De mon côté je suis à fond dans les comics de TWD.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:26

Ah côté Comics je commence les Conan chez Dark Horse

#NowReading 51PyxfSe5hL._SX323_BO1,204,203,200_

TWD il faut que je reprenne , je dois en être au 20ème quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:35

J'ai commencé en décembre avec les éditions double de chez France Loisirs, j'en suis au 6e tome.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 12:33

#NR

Sorceleur, Tome 1: Le Dernier Vœu

Citation :
#NowReading 51K9y4hpCHL._SX309_BO1,204,203,200_

Geralt de Riv est un personnage étrange, une bizarrerie de la nature, un mutant qui, grâce à la magie et à un long entraînement, mais aussi grâce à un mystérieux élixir, est devenu un meurtrier parfait. Ses cheveux blancs, ses yeux nyctalopes et son manteau noir effrayent et fascinent. Il parcourt des contrées pittoresques en gagnant sa vie comme chasseur de monstres. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur. Car Geralt est plus qu un guerrier ou un mage.C est un Sorcereur. Il est unique.Au cours de ses aventures, il rencontrera une autoritaire mais généreuse prêtresse, un troubadour paillard au grand c ur, et une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux. Amis d un jour, amours dune nuit. Mais au bout de sa quête, peut-être pourra-t-il prononcer son dernier v u : retrouver son humanité perdue...

Je commence enfin les livres cultes qui ont inspirés les jeux The Witcher. Ce 1er tome est une série de nouvelles, de qualité inégales, mais tout de même très agréables à lire. Quand on est fan du jeu c'est un passage obligé.


Best 13 of Golgo 13 : Le Choix de l'Auteur

Citation :
#NowReading 51VLFECc2ML._SX357_BO1,204,203,200_

Lorsqu’une tâche est jugée impossible à accomplir, on fait appel à Duke Togo. Nom de code : Golgo 13. Profession : tueur à gages. Froid et impassible, n’éprouvant aucun remords et prêt à accepter tous les contrats, il vient à bout de toutes les missions qu’on lui confie, moyennant une somme d’argent colossale. Magnats du crime ou de la pègre, politiciens, industriels… tous les « puissants » font appel un jour ou l’autre à ses services. Héros d’une série fleuve de près de 30 000 planches, la mine patibulaire de Golgo 13 et son regard de lynx sont connus dans tout le Japon. Golgo 13 est un des personnages les plus emblématiques du manga. Glénat édite aujourd’hui un recueil de ses meilleures histoires, dans un ouvrage magnifique de plus de 1000 pages. Attention,

En parallèle de l'anime je lis ce gros pavé regroupant 13 des meilleurs contrats de Golgo 13, ce tueur à gage sans pitié ni moral. Un manga vraiment très sympa par son côté réaliste, que ce soit les explications sur les armes, la géopolitique etc. Le "héros" est bien un anti-héros, froid, et qui n'est là que pour une chose : exécuter sa cible. Reste à savoir comment il s'y prendra. Gros coup de coeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 12:31

Très bonne idée cet endroit plein de culture et de littérature.
En ce moment, quelques livres font mon bonheur, une fiction, un roman-vérité et deux biographies.

- Moins que zéro de Bret Easton Ellis : Ce roman est une tranche de vie de Clay, un jeune et riche étudiant à l’université de Camden dans le New Hampshire qui retourne dans sa ville natale, Los Angeles, pour les vacances d’hiver. Il passe la plupart de ses vacances à se rendre dans des fêtes remplies d'alcool, de drogue et de sexe, s'interroge sur sa relation avec sa petite amie, Blair, n'étant plus très sûr des sentiments qu'il éprouve pour elle. De plus, il a quelques aventures d'une nuit avec d’autres personnes, hommes ou femmes.

- De sang-froid : récit véridique d'un meurtre multiple et de ses conséquences de Truman Capote : En 1959, à Holcomb, Kansas, deux jeunes truands tuent, sans mobile apparent, quatre membres de la famille d'un fermier. Capote, tombant sur l'article traitant de ce crime, décide de relater cette histoire avec la plus grande précision. Pour cela, il quitte New York et part s'installer quelque temps à Holcomb, afin de recueillir le maximum d'informations sur la façon dont s'est déroulé le crime. Il recueille donc le témoignage et l'avis de la population et des autorités locales, et surtout il rencontre et interroge les assassins eux-mêmes dans leur cellule.

- Jean-Michel Basquiat de Michel Nuridsany : La toile, il la boxe, la caresse, y accumule des mots jusqu'au vertige. Basquiat c'est l'urgence, le lyrisme mêlé d'élégances, de grâce, de naïvetés, avec l'enfance qui rayonne et déborde. Et hurle. Et chante. Et dit la brûlure, le plaisir, la vie courte et intense. Il meurt à 27 ans, laissant mille tableaux et un nombre plus important encore de dessins.

- Le Nouvel Hollywood de Peter Biskind : Peter Biskind nous offre un nouveau voyage dans le cinéma américain dont il est, depuis plus de trois décennies, l'un des observateurs les plus passionnés. A travers une série de chroniques écrites au fil des ans, il nous livre une galerie de portraits aussi incisifs que pertinents, de quelques-unes des grandes figures qui ont marqué leur époque (Martin Scorcese, Terence Malick, Woody Allen, Clint Eastwood, Don Simpson, Harvey Weinstein, etc. ). Surtout, il décrypte avec le talent qu'on lui connaît les rapports inavoués entre cinéma, politique et société, depuis la Liste Noire jusqu'à aujourd'hui, en passant par la grande époque de la contre-culture. Sous cet angle, il nous offre une vision complètement inédite de nombre de grands films tels Le Parrain, Voyage au bout de l'enfer, La Guerre des étoiles ou encore Indiana Jones et la dernière croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 13:20

#NR : Le Donjon de Naheulbeuk : La Couette de l'Oubli

#NowReading Romans3-jailu-couv

Peut-être pas le plus sérieux des romans mais, John Lang ou plutôt Pen Of Chaos de son nom de roliste, a préféré continuer sa fameuse saga MP en roman et c'est franchement une putain de réussite. Tu rigoles du début à la fin et en plus de ça, il y a 3 autres romans pour les saisons 4, 5 et 6. Hâte de voir ce qu'il leur prépare pour la suite et surtout de savoir si l'univers de Naheulbeuk vous a (avez) séduit !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 13:28

j'ai toujours préféré Reflet d'Acide au Donjon de Naheulbeuk , les textes sont plus drôles et surtout bien plus travaillés.

http://www.refletsdacide.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Ven 2 Sep - 16:49

#NowReading Harley-quinn-tome-1-300x460

Je commence la série dédiée à Harley Quinn et je suis très agréablement surpris ! Quinn est bien évidemment complètement barrée mais aussi très attachante... toutefois cela ne l'empêche pas d'être sans pitié (elle va par exemple donner un mec à bouffer à ses chiens qu'elle vient de sauver de l'euthanasie ^^). Concernant l'histoire celle-ci est plutôt sympa pour l'instant, "réaliste" dans le sens où Harley n'a pas de super-pouvoir et n'affronte donc pas des ennemis styles méta-humains, mais tout de même assez farfelus (mais dans le bon sens du terme). Quinn hérite d'un hôtel et va devoir se faire du fric pour pouvoir le garder, elle reprend alors son poste de psychiatre le jour, et se lance dans des missions bien folles la nuit... sans compter qu'elle est traqué par des chasseurs de primes !

Je vais rapidement me procurer les deux tomes suivants déjà sortis, en espérant que cela se poursuivra sur la même lancée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Ven 2 Sep - 17:15

Bah la suite est dans le même registre si ça peut te rassurer, ceci dit c'est un peu le problème à mon sens : il y a un moment où c'est un peu toujours la même chose, et ça devient lassant...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1Ven 2 Sep - 17:27

Perso j'ai terminé Punk Rock Jesus il y a peu. Je ferais peut-être une présentation si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






#NowReading Empty
MessageSujet: Re: #NowReading   #NowReading Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant