Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 WWE WrestleMania 31 | MatchCard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master



Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 15:21

Pour le Dust vs. Dust, je crois que c'est mort. Je pense que c'était dans les plans vu ce qu'on a eu à Fast Lane et ensuite, mais la semaine dernière Stardust semble s'être tourné vers le titre intercontinental, et son frère est porté disparu. :/

Effectivement, je pense qu'on a un Orton vs. Rollins (même si c'est booké bizarrement actuellement Razz ) et un Cena vs. Rusev assuré, je pense qu'on aura un match AJ/Paige vs. Bellas (en espérant une dizaine de minutes quoi merde), et un match pour les ceintures Tag Team (encore un Uso vs. Kidd/Cesaro ? :x).

Pour le reste, c'est vrai que le réel problème de ce WrestleMania, c'est le cruel manque de build-up au niveau des matchs déjà connus. J'ai pas DU TOUT l'impression d'être en pleine RTW là, et du coup j'suis carrément moins emballé que d'habitude à cette période de l'année...

Parce qu'en effet, d'un côté on a des matchs "fourre-tout" comme dit Flyn - et encore, pour l'IC c'est pas gênant en fait, la feud est plutôt sympa, y a un côté "tout le monde veut la ceinture" (sauf R-Truth, lui on pige pas trop ce qu'il veut mais on s'en fout il est marrant Red ) qui redonne un semblant d'intérêt à la ceinture, et ça fait plutôt plaisir, c'est vraiment la Battle Royal que les mecs intègrent aléatoirement - mais surtout des rivalités principales qui sont pas du tout construites. Hunter vs. Sting sans Sting (le mec est là une fois tous les 36...), Reigns vs. Lesnar sans Lesnar (pareil), Wyatt vs. Taker sans Taker. Rien n'avance, c'est génial. Voilà ce que ça donne quand tu donnes la moitié du spotlight à des part-time players.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:15

imagine on aurait eu une feud Lesnar vs Taker vs Sting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:16

N'empêche, s'ils étaient parti sur une feud Taker vs Sting, ils auraient fait comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:25

Ils se seraient sorti les doigts du cul en arrêtant de signer les "vieux" au nombre d'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 19:02

Nan, ils auraient communiqué par messages sur le titantron écrits par un stagiaire avec des polices dark qui claquent trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 20:24

Rire
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 21:57

Mise à jour :
- Ajout de Stardust dans l'IC match
- Ajout de participants à la Battle Royal
- Ajout du Wyatt vs. Taker
- Ajout du match pour le titre US
- Ajout du Tag Team féminin
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 23:41

J'aime les bookers. La rivalité Stardust - Goldust qui se termine aussi abruptement. Cela fait tâche une défaite pour Stardust quand même. M'enfin, peut-être que cela va encore changer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 7:20

Sans parler du Tag Team feminin...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 8:55

c'est clair que c'est complètement con d'avoir foutu Cody dans le Ladder Match... il méritait une victoire contre son frère à WM afin de passer enfin à une nouvelle étape de sa carrière, et puis ça aurait fait un bon dernier match pour Goldust avant qu'il devienne entraîneur. 

et puis le match féminin.... WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 2718100047
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 15:36

En même temps ça fait des lustres que c'est obvious qu'on aurait cette affiche là du côté des Divas. Je vois mal ce qu'on aurait pu avoir d'autre là^^'

Sinon +1 pour les Dust. C'est géré n'importe comment, et l'ajout de Stardust dans le Ladder match pue le changement de booking de dernière minute. Peut-être parce qu'ils comptent le faire gagner, mais rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 16:49

Sinon on en parle de la retraite de Goldust sans même un dernier match d'envergure ?


Au faite Jim', retrouve le numéro de Jimbaboué, juste au cas où Red
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 8:55

Pourquoi Bryan est plus sur l'affiche du ladder match ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 11:58

J'avais même pas remarqué qu'ils nous ont foutu Harper à la place de Bryan Confused
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 12:43

Non, vous êtes juste COMPLETEMENT à la masse : il a été retiré de que dalle puisqu'il n'a été ajouté au match que jeudi à SmackDown. Harper a toujours été à cette place.

Ce qui m'amène à ma MAJ : ajout de Bryan dans le ladder match ! Red
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:22

Rom541 a écrit:
Sinon on en parle de la retraite de Goldust sans même un dernier match d'envergure ?

William Regal... Un technicien hors-pair qui n'aura jamais droit à un dernier match d'envergure...
Fit Finlay... Totalement passé à la trappe malgré une carrière à la WWE dans tout les postes possibles...
JBL... Champion charismatique qui pour son dernier match a perdu en 20 secondes à WrestleMania...
Jamie Noble... Excellent combattant sous-estimé par la WWE qui croupit comme agent de sécurité...

Des tas de gens bien plus talentueux et marquants mériteraient une fin de carrière digne de ce nom, mais ça ne vous alarme pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:37

ah bah si moi ça me fait bien râler, mais maintenant c'est trop tard. Un dernier match est encore possible, mais ça ne serait pas un vrai match de fin de carrière puisqu'ils sont déjà à la retraite depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:41

Mais pour Goldust aussi c'est trop tard, ça fait dix ans qu'il a plus rien dans le sac ! Tu fous William Regal sur un ring encore aujourd'hui il fait lever la foule, Fit Finlay fait parfois des merveilles en Indy, idem pour Jamie Noble si on lui avait laissé le package qu'il avait à la Ring Of Honor... Pour moi non, excepté pour JBL c'est pas trop tard pour eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:54

je ne dit pas le contraire. C'est juste que Goldy est toujours considéré comme actif alors que les autres ont raccroché leurs bottes depuis plusieurs années (du moins à la WWE). Alors ok ils pourraient revenir pour un dernier run mais je suis sûr qu'on auront plein de critiques sur le retour des vétérans qui prennent le spotlight (même si là on parle de mecs talentueux)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 13:47

Certes TIP, mais comme l'a dit Tim, Goldy est encore considéré comme "actif" donc justement cela serait l'occasion de lui offrir un dernier match. Je ne dis pas que ceux que tu as cité ne le mérite pas, au contraire, mais maintenant c'est trop tard vu qu'ils sont considéré comme retraités.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 13:19

Commençons avec le ME. J'ai plus l'impression qu'on build un futur Reigns/Rollins qu'un véritable Reigns Lesnar pour WM. L'absence du champion n'aide pas. Certes il a un nombre de dates à ne pas dépasser mais la WWE pourrait faire en sorte qu'on le voit plus souvent surtout si proche du fameux match. Maintenant je n'ai rien contre Reigns, au contraire, il a apporté un vent de fraicheur. Le soucis c'est que sa blessure l'année dernière a cassé son momentum... Sauf pour Vince qui s'est dit "faisons comme s'il n'avait jamais été blessé". Ca a refroidi les fans ça car avant sa blessure, les gens étaient de plus en plus derrière Reigns. Après quand on voit son match face à Bryan à Fast Lane, pour moi, il en est ressorti moin fort quand on voit le mal qu'il a eu à battre Bryan. Ca ne l'a pas aidé à paraitre fort pour aller se frotter à Lesnar tout ça. J'espère ne pas être trop déçu du main event et attend toujours un possible cash in de Rollins même si je dois rêver.

Wyatt vs Taker: Jamais au grand jamais je n’enlèverais quoique ce soit au Taker qui sera une éternelle légende. Mais ce match est un peu inutile non? Wyatt qui bosse seul pour la rivalité depuis le Rumble... Même si c'est pour faire un moment fort pour le retour du Deadman c'est moyen quand même. Et du coup, j'ai du mal à imaginer le Taker revenir exclusivement pour WM et perdre derrière et ça me fait peur car faire tout ça pour au final voir Wyatt perdre une 2e année de suite à WM ça n'aurait pas de sens, du moins pour nous. Surtout que maintenant qu'il n'y a plus de streak, Taker est beaucoup plus vulnérable à WM. A voir.

Sting/HHH: Juste pour l'affiche je dis oui. Même si je continue de me préparer sur le fit que le match risque de ne pas être top, l'affiche me vend du rêve. Car oui, j'essaye toujours au maximum de voir le positif dans le catch sinon où serait l’intérêt d'être encore fan après 21 ans de carrière XD. Mais malheureusement le tout est construit de façon trop large, pas assez...

Cena/Rusev: La seul rivalité vraiment construite depuis plusieurs mois. Maintenant qu'on soit d'accord, j'ai rien contre le fait que Cena soit celui qui brise la streak du Russe, mais s'il vous plait, pas à WM! Il faut que Rusv gagne cette rencontre!

Orton/Rollins: Le build est bon mais trop tardif.

IC Ladder match: Le match qui, à mon sens, devrait voler le show même si je ne suis pas fan du build à la Benny Hill avec tout le monde qui se refile le titre.

Andre Battle Royal: Mouais, ça vend moins de rêve que l'année passé quand même. Je vois bien Ryback gagner pour le coup...

Le reste je m'en fou un peu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 14:11

J'aime bien la feud du titre IC où tout le monde se le prend. Cela change un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 16:51

Pour le coup niveau suspens au niveau du Wyatt/Taker, je vois vraiment pas qui va l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 17:20

MAJ : ajout du Rollins/Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
4th Kyu

Suicide


Messages : 69
Inscription le : 30/10/2014
Age : 36


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:20

Ah oh fait, c'est à quel heure le pre-show ( heure française) ? Le pre-show sera diffusé comme tous les autres pre-show sur youtube ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:24

Je pense. Il me semble que WM commence à 0h heure française. Du coup, cela doit commencer aux alentours de 22h (si je ne dis pas de conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant