Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 WWE WrestleMania 31 | MatchCard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Mer 25 Fév - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WWE World Heavyweight Championship - Singles match
Brock Lesnar © vs. Roman Reigns


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles match
Sting vs. Triple H


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles match
The Undertaker vs. Bray Wyatt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

US Championship - Singles match
Rusev © vs. John Cena


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intercontinental Championship - Ladder match
Bad News Barrett © vs. R-Truth vs. Dean Ambrose vs. Luke Harper vs. Dolph Ziggler vs. Stardust vs. Daniel Bryan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tag Team match
AJ Lee & Paige vs. The Bella Twins


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles match
Randy Orton vs. Seth Rollins


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WrestleMania Kickoff :

2nd Annual Andre The Giant Memorial Battle Royal

Liste des participants :
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tag Team Championship - Tag Team Fatal 4 Way
Tyson Kidd & Cesaro © vs. The New Day vs. Los Matadores vs. The Usos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par JiminiFrog le Ven 27 Mar - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Mer 25 Fév - 21:15

Pr sauver ce qui a a sauver de Mania, faut Sting vs HHH en Main Event ou alors NXT
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Mer 25 Fév - 22:26

Faut arrêter de vouloir Nxt en PPV. Moi je trouve que c'est bien comme c'est actuellement avec les différents TakeOver ça marque une différence entre le main roster et le territoire de développement. Et puis mettre un match de NxT dans un PPV de la WWE, avec un public qui ne connaît pas forcément l'histoire...

Sinon j'attends un peu de surprises au niveau de la carte parce que beaucoup de matches sont déjà connus, et certains depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Mer 25 Fév - 22:36

Je prie pour qu'un Ziggler vs. Bryan nous sauve de la catastrophe parce-que pour le moment rien de bien folichon
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Mer 25 Fév - 22:53

Moi, ce que j'attends, c'est de voir qui va se coucher entre Sting et Triple H. Est-ce que The Game va accepter de perdre deux WM de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Mer 25 Fév - 23:15

Charvalos a écrit:
Moi, ce que j'attends, c'est de voir qui va se coucher entre Sting et Triple H. Est-ce que The Game va accepter de perdre deux WM de suite ?

C'est pas celui qui a le plus gros melon à la WWE, je pense même que si Sing à était signé c'est pour gagner à WM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Mer 25 Fév - 23:19

Avec la WWE, faut s'attendre à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Mer 25 Fév - 23:44

Max' a écrit:

Charvalos a écrit:
Moi, ce que j'attends, c'est de voir qui va se coucher entre Sting et Triple H. Est-ce que The Game va accepter de perdre deux WM de suite ?

C'est pas celui qui a le plus gros melon à la WWE

Oh, pas loin hein, c'est certainement pas lui qui a le plus petit XD
Mais c'est vrai qu'il sait se coucher si vraiment il le faut, et là je pense que ce sera le cas vu l'événement qu'est cette arrivée de Sting à la WWE.^^

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Pr sauver ce qui a a sauver de Mania, faut Sting vs HHH en Main Event ou alors NXT

Meh. Perso j'en attends pas franchement plus du Sting/Trips que du Lesnar/Reigns, et mettre des lutteurs de NXT en Main Event est complètement invraisemblable, à la rigueur un match d'exposition en cours de show pourquoi pas, mais en Main Event, faut pas rêver^^'
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:13

Mise à jour :
- ajout de participants à la Battle Royal
- ajout du match pour l'IC.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:41

Putain on aura pas de Ziggler/Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:43

C'est plutôt donner a Bryan le titre IC pour calmer une foule qui va gueuler son mécontentement de voir Roman Reigns Champion.

(Est-ce que la WWE sait au moins que lorsque Seth Rollins ira faire son cash et j'espère sera Champion, sa sera de la pure folie dans l'arène ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:09

si ça peut redonner du prestige au titre IC moi je dis pourquoi pas. On pourrait ensuite avoir une superbe feud autour du titre IC entre Bryan et Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Ven 6 Mar - 23:24

Carrément, je préfère ça à Dany-B WHC pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Sam 7 Mar - 19:05

J'avoue que Dany-B dans le ladder serait un sacré plus et j'adorerais voir une feud Bryan/Ziggler avec le titre IC en jeu, on pourrait peut-être même rajouter Barrett à la chose et ça serait vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Dim 8 Mar - 12:05

Je sais pas vous, mais, personnellement, je trouve cette carte pas SI dégueulasse que ça pour le moment, la WWE a réussi à nous faire revenir le MiTB dans un autre format et c'est pas plus mal puis, les deux main-events sont tout de même alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Dim 8 Mar - 12:12

Personnellement, un match entre Reigns et Lesnar où le vainqueur est connu depuis plus d'un an, ça m'attire pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Dim 8 Mar - 12:24

ben pour l'instant la carte est un peu vide.
il peut y avoir de bons matchs mais moi ce que je regrette c'est le vrai manque de rivalité marquante.

Reigns vs Lesnar et Sting vs HHH -> des feuds construits sur un segment par mois
Wyatt vs Taker-> une rivalité sans Taker
Ladder IC et Andre the Giant Battle Royal -> du fourre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Dim 8 Mar - 13:02

Le Ladder Match peut clairement voler le show si on regarde qui il y a dedans. Après, c'est vrai que le Main Event entre Lesnar et Reigns où on connaît le vainqueur depuis une année...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:53

C'est vrai que bien que le Ladder soit un fourre-tout ou presque, il peut être sacrément bon, mais c'est surtout le reste que je critique y'a rien comme l'a dit Tim, c'est vide
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:58

ben la carte va se compléter y a pas de souci, mais la RTW aura vraiment pas était terrible. On va avoir un event avec des feuds booké à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:04

On devrait avoir un The Miz vs Mizdow (j'espère).

Pour le reste, je ne vois pas encore ce que l'on peut ajouter si ce n'est un match des Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:36

Miz fait parti de la BR, Sandow en fera sûrement parti aussi.

Cena vs Rusev, Orton vs Rollins, Goldust vs cody, un match pour les titres tag (une rumeur parlait d'un 4-way tag)?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:10

Mouais que n'empêche ça risque de pas vraiment être terrible
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:18

Dust VS Dust et 4 way tag ça m'attire carrément.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1Lun 9 Mar - 15:21

Pour le Dust vs. Dust, je crois que c'est mort. Je pense que c'était dans les plans vu ce qu'on a eu à Fast Lane et ensuite, mais la semaine dernière Stardust semble s'être tourné vers le titre intercontinental, et son frère est porté disparu. :/

Effectivement, je pense qu'on a un Orton vs. Rollins (même si c'est booké bizarrement actuellement Razz ) et un Cena vs. Rusev assuré, je pense qu'on aura un match AJ/Paige vs. Bellas (en espérant une dizaine de minutes quoi merde), et un match pour les ceintures Tag Team (encore un Uso vs. Kidd/Cesaro ? :x).

Pour le reste, c'est vrai que le réel problème de ce WrestleMania, c'est le cruel manque de build-up au niveau des matchs déjà connus. J'ai pas DU TOUT l'impression d'être en pleine RTW là, et du coup j'suis carrément moins emballé que d'habitude à cette période de l'année...

Parce qu'en effet, d'un côté on a des matchs "fourre-tout" comme dit Flyn - et encore, pour l'IC c'est pas gênant en fait, la feud est plutôt sympa, y a un côté "tout le monde veut la ceinture" (sauf R-Truth, lui on pige pas trop ce qu'il veut mais on s'en fout il est marrant Red ) qui redonne un semblant d'intérêt à la ceinture, et ça fait plutôt plaisir, c'est vraiment la Battle Royal que les mecs intègrent aléatoirement - mais surtout des rivalités principales qui sont pas du tout construites. Hunter vs. Sting sans Sting (le mec est là une fois tous les 36...), Reigns vs. Lesnar sans Lesnar (pareil), Wyatt vs. Taker sans Taker. Rien n'avance, c'est génial. Voilà ce que ça donne quand tu donnes la moitié du spotlight à des part-time players.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE WrestleMania 31 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE WrestleMania 31 | MatchCard   WWE WrestleMania 31 | MatchCard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE WrestleMania 32 | MatchCard
» NXT TakeOver Respect | Matchcard
» WWE Royal Rumble 2016 | MatchCard
» WWE Royal Rumble 2015 | MatchCard
» NXT R-Evolution Matchcard