Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Ven 30 Jan - 18:47

Unstoppable 64 est lancé! Les feux d'artifices ont fait leur effet et sans plus attendre, la compétition "Visage de la WWE" démarre. Triple Menace ce soir! Et celui qui l'emporte, ira en final!

Triple Threat Match
CM Punk vs Seth Rollins vs Randy Orton

Directement, Rollins quitte le ring. Préférant fuir. Mais Punk le rattrape laissant Orton seul dans le ring. Le Natif de Chicago prend l'avantage sur l'Architect et le ramène dans le ring. Mais un RKO sortis de nulle part couche Punk qui roule en dehors du ring. Le match se transforme alors en 1 contre 1. Rollins prendra l'avantage car la vitesse et l'agilité de l'ancien membre du Shield font mouche. Et lorsque le Powerbomb dans le coin est placé, Punk fait son retour avec son Springboard Clothesline. Punk tente alors de dominer ses deux adversaires en même temps mais il n'y arrivera point. Seth Rollins, le surprendra avec un Enzuigiri! Orton tentera alors son RKO sur Rollins mais c'est repoussé par un Roll Up pour un simplement deux. La Viper réussira alors a placer Rollins dans les cordes et portera son DDT pour se faire surprendre par la suite avec le GTS! Punk est proche de la victoire mais Rollins s'est vite remit et place son Curb Stomp sur Punk juste avant le 3. Rollins faire alors un Double Tombé sur les deux hommes pour obtenir la victoire.

UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Seth_r10

Rollins est donc le premier qualifié. Il est donc logiquement le favoris de la comp.... Chair Shot! Un grand home vient d'exploser le dos de Rollins! On le reconnaît rapidement! C'est KEVIN NASH! Et sans perdre de temps, Kevin Nash relève Rollins pour lui balancer le Jackknife Powerbomb qui résonne dans toute l'arène. Nash demande alors un micro qu'il dois lui même aller chercher. Nash gueule alors que c'est inadmissible! En plus de ne pas avoir de match, pas de cérémonie pour son come back, il a du passer la sécurité car on ne l'a pas crut lorsqu'il a dit qu'il bosser ici. Nash en a plus que marre de ce traitement mais vu que la direction préfère des gens qui bouge, alors il va bouger! Car il sait que cette mini compétition aura une surprise a la clé! Nash veut donc obtenir cette surprise. Mais il ne sera pas le visage de la WWE! Il sera simplement le gars qui aura démolit ce qui reste de la WWE!

______________________________

La visite de Nash a surpris pas mal de monde. Les commentateurs sont eux-même surpris. Mais le show doit continuer, et pour cela, on nous parle d'un lutteur anglais qui pourrais nous faire réagir avec seulement deux mots! BAD NEWS!!! Non pas de retour de BNB mais deux mauvaises nouvelles. John Cena est suspendu pour avoir été contrôlé a la pédophilie...heu au stéroïde. Et l'autre nouvelle, Cody Rhodes est Out suite a la blessure infligé par Dolph Ziggler! Corey devra donc lutter seul face a Batista et Rene Bonaparte.

Handicap Match
Corey Graves vs Rene Bonaparte and Batista

Corey rentre dans le tas! Il met l'Animal au sol directement. Ce qui fait rire Rene! Batista voit rouge et fait le Tag. En giflant Rene évidemment! Ce dernier veut répondre mais Corey attaque! Il met une Droite a Rene qui s'écroule en dehors du ring. Batista se marre mais Corey le fait dégager du ring a son tour! Le Champion Intercontinental domine! Et malgré un Rene motivé, celui-ci ne parvient pas a faire craindre le Champion! Batista en a plus que ras le bol de cette domination et finit par entrer dans le ring. Couper en deux Corey avec le Spear! L'Animal force alors le Tag en tirant Rene dans son coin. La domination a changer de camp suite a l'intervention de Batista. Corey est malmenée mais tiens bon. Malgré les prises a répétition pour affaiblir le dos du Champion, celui-ci finit par repousser Batista! Qui se voit voler le Tag! Rene est de retour! Et continue le boulot de Batista sur le Champion! Sauf que le changement n'a pas été apprécier par Drax qui décide d'entrer a nouveau dans le ring pour couper en deux Rene! Batista laisse alors Corey faire le tomber et obtenir la victoire.

Le Champion se tire rapidement, laissant Batista ramasser son partenaire d'un soir. Ce dernier gueule a Rene que ce Français n'a pas sa place a l'AWC et Batista Bomb! Le ring a trembler et le mec ayant lancer des vainqueurs de Royal Rumble connut d'avance et huée par la foule se tire du ring, laissant Rene faire Jésus au centre du ring.

______________________________

UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Mariag10

La semaine passé, Anderson a forcer Tom et Taeler a divorcer vu que le couple a décider de ne pas se pointer au show. Surtout Taeler ayant été convoqué a un match de Championnat. Afin que tout redevienne officiel comme il l'aurait souhaité, le couple a donc décidé de boycotter a nouveau le show. Pour s'unir une bonne fois pour toute par un prête dans une petit chapelle, en tout intimité. Il n'a pas grand monde comme lors du mariage a l'AWC mais cela ne dérange pas les deux amoureux. La cérémonie se passe tranquille mais si les caméras sont là, c'est soit pour provoquer Anderson soit... Ho non! Garrett! Il vient d'entrée dans la chapelle! Tom et prêt a foncer se battre! Sauf que derrière Garrett, il y a d'autre gens! En uniforme! La police! Les agents mettent les menottes sur le français! Il est accusé d'enlèvement! Maniac aurait kidnapper Taeler ?! C'est quoi ce bordel! La jeune femme tente de rouspéter! Mais rien n'y fait. Maniac tente de calmer verbalement Taeler, lui disant que tout va bien se passer, qu'il sera sortis en un rien de temps. Les voitures démarrent, laissant Taeler et Garrett. La femme est folle de rage et Garrett la chope comme un sac de patate! Le frère ramène sa soeur a la maison.

Divas Championship Match
Velvet Sky (c) vs Nikki Bella

Velvet ne laisse pas Nikki terminer son entrée. La Championne venant lui balancer un Coup de Ceinture en pleine face! Velvet est déchaîné! Ne laissant pas son adversaire respirer. Nikki tente de se défendre mais on dirait que Velvet est sur une autre planète! On pourrait comparer ce match a un Brock Lesnar vs John Cena at Summerslam tellement la domination de la Championne est surréaliste! Velvet se permet même d'imiter le mouvement de bassin de Nikki lors de son entrée. Et évidemment après cela, le Rack Attack est placé! Velvet Sky a démolit Nikki avec des mouvements copier! La Championne relève alors un pantin et place son Beauty-T pour conserver sa ceinture.

______________________________

UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Sandy10

Le Theme Song de Sandy retentit. L'ancienne femme de Mojo qui a été trompé il y a à peu près 6 mois et qui s'est fait ramener par Anderson pour venir troubler l'ancien Roi est de retour! Elle a le rang de Mojo entre ses mains et récemment en coulisses, elle a déclaré qu'elle seule affaiblissait Mojo. Qu'il n'était plus imbattable et que jamais elle ne rendrais le rang de Roi. Alors pourquoi venir sur le ring ? Pour profiter de l'humiliation ou changer d'avis ? La jeune femme ne perdra pas de temps pour s'exprimer. Elle dit qu'elle est heureuse de revoir son Assemblée mais qu'elle ira droit au but. Mojo. Sandy affirme que Mojo est perdu, tellement qu'il est devenu amoureux. Amoureux de la poésie! Elle ne peut tolérée cela. Elle doit briser cet amours. Mojo ne peut pas vivre dans le bonheur car Sandy a encore le goût amer de la tromperie avec Maryse.

Mojo débarque alors. D'un air plus sombre. La semaine passé, il a battu Batista et cette victoire la changer. Il va le prouver ce soir face à une histoire qui jadis l'attrista. L'aventure est passé, c'est pour cela que les coups, il va les placer. Sauf si Sandy lui rend son rang, il sera plus tolérant. Mojo s'avance et on peut sentir que Sandy n'est pas a l'aise. Mojo finit par prendre un Kendo Stick sous le ring! Il est devenu complètement fou ?  C'est un poète fou! Non! Sandy finit par reprendre la parole en tremblant. Elle est prête a rendre son titre de roi. Mais pour cela, il faut trois petites conditions. Mojo devra abandonner la poésie! Ce dernier hésite et la foule l'aide en gueule Yes. Mojo accepte alors. Sandy annonce alors la deuxième condition, remporter le titre de Thonyo! Mojo est stupéfait. Et souris. Cela lui donnera encore plus l'envie de récupérer son titre de monarque.

La troisième condition fait bien sourire Sandy. Qui ordonne a Mojo de se mettre a genou et d'embrasser les pieds de son ex! La foule gueule son mécontentement alors que Mojo vient de balance son stick et se tiens la tête. L'humiliation total pour quelque chose qu'il a toujours possédé ? La tension monte, la foule est chaude, Sandy patiente et Mojo finit par s'avancer a quelques centième de son ancienne partenaire. ROYAL SLAM! C'est le calme plat! La foule ne sait pas quoi répondre alors que Mojo regarde son ex au sol KO. L'ancien Roi ramasse le micro et s'adresse au fans en annonçant qu'il est de retour! Sans pitié! Sans amour! Sans rien! L'or l'obsède! Finis les poésies! Fini la basse carte! Mojo va récupérer son rang de roi! Il est transformé! Il veut sa rédemption et cela passera en massacrant Thonyo et en récupérant le titre de l'AWC!

N°1 Contender Match
Dolph Ziggler vs AJ Styles

Dolph et AJ Styles sont concentrée. Ils savent ce que représente le match de ce soir. Une chance de calmer la grande gueule de Corey Graves! Les deux hommes donneront donc tout. Et les mouvements aériens seront assurée! Moonsault! Crossbody! DDT depuis le poteau! Saute en dehors du ring! Prises de risques énorme de chaque côté! La fin du match se rapproche alors grandement lorsque AJ Styles place Dolph sur la table des commentateurs! Pour se lancer dans un 450° Splash! Mais le Show Off se tire avant l'impact. L'arbitre stop le match quelque instant pour voir l'état du Loup Solitaire qui refuse d'abandonné! Il veut se battre jusqu'au bout! Dolph Ziggler attendra alors dans le ring pour reprendre le match. Plaçant alors le Leg Drop Bulldog dès la reprise.

Dolph enchaîne alors avec le Jumping DDT et obtient le conte de 2. Le Show Off place alors le Sleeper Hold! AJ Styles est mal en point! N'arrivant pas a aller chercher les cordes. Les genoux sont alors au sol et AJ Styles va s'endo...Il tombe en arrière! Il ne répond plus ? L'arbitre n'a pas le temps car les épaules de Dolph sont au sol! 1...2... L'ancien Pom Pom Boy relâche prise et se dégage a temps. Il discute alors avec l'arbitre sur l'état de son adversaire qui surprend tout le monde avec un Roll Up! Mais seulement deux! Dolph est toujours en état de surprise et se mange le Styles Clash! 1....2....Dégagement! Styles n'en revient pas! Il relève Dolph pour un autre Styles Clash! Non! Dolph contre avec un Surpassement! Et SuperKick! ZIG ZAG! L'enchaînement est fait et c'est la victoire pour Dolph Ziggler!

______________________________

UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Anders13

On se retrouve en backstage avec nulle autre que Mister Anderson. Se promenant tranquillement dans un coin d'un couloir. Il se parle a lui même. Se demandant si il n'a pas prit Thonyo de haut. Pourtant, il sait que Thonyo n'est qu'un pauvre Rookie! Pas une star! Comment est-ce qu'Anderson a-t-il put se faire avoir par Shawn Michaels! Bordel! Il a dominer se type l'année dernière! Il aurait dut l'envoyer a l'hosto! Si Anderson pouvait, il laisserais le marteau explose le crâne de Shawn. Mais à présent, même avec le pouvoir, il se fait dominer! Thonyo et Michaels ont prit le dessus! Comment est-ce possible! Anderson a tout! Et ce soir, est-ce que le Asshole doit vraiment lutter ? Même avec l'avantage, il a perdu la semaine passé! Cette semaine, il a même décidé de motiver ses deux ennemis juste pour être sur de pouvoir se venger comme il se doit!

Anderson a peur ? Voilà ce qui se fait entendre un peu à côté du Président. Ce dernier se lève d'un bon et menace immédiatement la personne qui se cache de la caméra. Le Asshole voit alors la personne et se retrouve très surpris. Se demandant ce qu'elle fou là! La voix est faible mais on peut entendre que le Asshole a besoin d'aide! D'un bon coup de pied au cul sinon il va se faire avoir. Anderson demandera alors pourquoi il aurait besoin d'aide ? Et qu'est ce qu'il devra rendre comme service en retour ? Le Asshole n'aura pas de réponse mais cette conversation à l'air de faire réfléchir le patron alors que le Main Event arrive bientôt.


Single Match
Thonyo vs Shawn Michaels

Thonyo est dans un coin, Shawn de l'autre. Serrage de main et épreuve de force! Remporté par l'élève! Qui montre que m^me avec tout le respect qu'il possède, le Champion ne laissera rien passer a Michaels! Qui répond avec une énorme gifle! Thonyo a le sourire! Le match est lancé! Et c'est un match digne d'un PPV! Et tout ceux qui critique le papy peuvent aller se rhabiller! Car c'est Michaels qui dicte la cadence! Thonyo a du mal a suivre. Les Prises s'enchaînent et Thonyo n'arrive a rien pendant un long moment! Jusqu'à ce que Michaels tente le Figure Four Leg! Le Champion trouvera les cordes pour ensuite balancer un énorme Enzuigiri qui fait voler Michaels sur lui même! Le Français saute alors sur le poteau pour placer un Swanton Bomb qui oblige Shawn a sortir du ring! Et Thonyo profitera de la hauteur pour se lancer! Suicide Dive! Pour ensuite se servir des escaliers comme tremplin pour un Hurricanrana! Et on termine la recette avec un Tornado DDT depuis la barrière de sécurité! Le Champion ramène alors son adversaire dans le ring et remonte sur le poteau! Il s'élance a nouveau mais stupeur! Michaels fait un Saut Carpé et Sweet Chin Music! Suivit d'un compte de 2! Thonyo se dégageant au dernier moment!

Michaels n'en revient pas! Il regarde son élève en souriant et va ensuite se placer dans un coin! Il tape du pied! Et arrivera à 6 avant de s'élancer dans le Sweet Chin Music! Qui ne fera pas mouche! Thonyo évitant et French Shocker! Mais cela ne suffit pas a obtenir plus que 2! Le Français remonte alors sur le poteau et Shooting Star Press! Le tombé est fait, mais le pied de Mister Wrestlemania est dans les cordes! Thonyo râle et relève un Michaels très sonné! Thonyo tente alors une projection mais c'est le Champion qui se retrouve projeté dans les cordes! Flying Forearm Smash! Nop! Thonyo passe en dessous! Et continue sa course! Michaels se retourne et SPEAR! NON!!! Michaels nous sort un saut grand écart! Thonyo n'en revient pas! Et se retourne encore surpris et ne verra pas le Sweet Chin Music faire mouche! Cette fois, Michaels peut lâcher un grand soupir de soulagement, Thonyo ne se dégagera pas du compte de 3.

UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Hbk11

Michaels va donc pouvoir affronter Anderson! Shawn le sait lorsqu'il se relève avec les cordes. Le Asshole est là! Et il se retourne d'un coup prêt a sauter sur un type mais personne ? Shawn ne comprend pas. Il s'attendait a voir Anderson arriver. Michaels aide alors Thonyo a se relever et après un échange de compliment, le Champion quitte le ring laissant Michaels pour son deuxième match. Mais après quelques longue seconde, toujours rien. Michaels demande a l'organisation alors que Thonyo est sur le haut de la rampe, surpris lui aussi de ne pas voir Anderson arriver.... le voilà! Finalement! On l'aura attendus mais le Président arrive enfin. Thonyo se prépare a se battre avec Anderson mais ce dernier l'ignore totalement et s'avance vers le ring. Concentrée sur Michaels qui est prêt pour son deuxième match.

Single Match
Mister Anderson vs Shawn Michaels

Le Asshole montera alors dans le ring et la cloche sonnera aussitôt! Michaels se lance et LOW BLOW! Anderson a envoyé son pied directement dans les parties du Heartbreak Kid! La foule est surprise! Thonyo aussi! L'arbitre n'en croit pas ses yeux et signale la DQ! Shawn l'emporte! Il récupère sa victoire du Royal Rumble!

Thonyo est toujours sur la rampe, très surprise de ce qui vient de se passer dans le ring! Et le président prend la parole pour annoncer que le match a Second City Massacre sera un Triple Menace! Thonyo vs Anderson vs Shawn Michaels! Et que si Michaels ne remporte pas le titre, il sera renvoyé! Et que si Thonyo perd le titre, il sera renvoyé! Le président a parler, le show est terminer, rendez vous la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Ven 30 Jan - 18:48

En avance le show car j'ai eu finis deux journées de boulot à 16h donc j'ai eu le temps de faire ce qu'il fallait! Je poste de ce pas la carte du prochain show comme cela, il y aura plus de temps pour speecher!
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Sam 31 Jan - 0:14

Je n'ai pas trop le temps de commenter là.

Mais je tient juste à dire, qu'on dirai que le show est soit posté à l'arrache soit en mode "J'en foutiste".
Faudrait grandement améliorer la présentation.

Je commenterai en détail ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Sam 31 Jan - 16:45

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Sam 31 Jan - 18:04

Et le commentaire de l'année revient à.... Randy Orton/RKO !!! Bravo à lui ! Sont commentaire extrêmement détaillé à permit à lui seul à faire avancer le show ! Nous devrions tous prendre exemple sur lui !

LOL...

Bon je ne vais pas faire à un commentaire super détaillé, parce que j'ai une petite flemme... Hap

Donc victoire de Rollins qui est qualifié pour le tournoi puis une attaque de Nash qui fait son retour... Eh bah je ne savais pas qu'on avait un Kevin Nash ici. Donc celons ses dires on peux imaginer qu'il entre en feud avec tout ce qui a un rapport avec la WWE.... Pourquoi pas.

Donc avec un Rhodes out, Corey se retrouve seul. Tention entre Batista et Rene. Graves domine une partie du combat après c'est à mon tour. J'ai bien aimé la fin. Evidemment j'aurai préféré gagné, mais disons que je me venge du dernier show où Rene m'a attaqué. C'est cool. Bon 3 défaites à suivre... Va falloir se rattraper Erm

La feud entre les Garry et Tom est de plus en plus forte. A voir comment va se dérouler la suite...

Velvet reste championne... Pas une surprise, c'est la seul qui est actif.

Mojo de retour encore plus méchant ? Pourquoi pas. Et sans poésie ? Je dit oui !

Ensuite Dolph Ziggler devient challenger au titre IC. Ok, ça pourrai donner du bon.

Bon match entre HBK et Thonyo. Mais il se fait "avoir" par Anderson. Triple Threat au prochain PPV ? Ouais ca à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Dim 1 Fév - 11:28

Pas le temps pour faire un commentaire super détailler merci pour le Slamy Awads Rire
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Dim 1 Fév - 20:15

Victoire de Seth Rollins, en même temps on ne sait pas trop ce que font les autres mis à part Orton. L'intervention de Kevin Nash me surprend, mais niveau feud ça peut le faire. 

Batista qui trahit Rene Bonaparte, c'est ce qui avait de mieux à faire pour Batista et même pour assurer une victoire de Corey, pour lui donner un peu plus de momentum Wink Corey peut faire un bon truc avec le titre ic mais faudrait qu'il trouve une idée pour marquer vraiment son passage sur ce titre que j'ai révolutionné Razz 

J'ai bien aimé le segment mariage, qui n'a pas pu se dérouler même en dehors de la WWE. Garrett est vraiment acharné et la description est bien on arrive bien à se l'imaginer en vrai
Bon bah Tom Maniac et Taeler Hendrix vont avoir beaucoup de mal à se marier et je pense que l'histoire va tourner au drame, a une rupture histoire de voir un Maniac "transformé" et plus au pouvoir car avec Taeler, j'ai l'impression qu'il stagne. Noel 

Velvet, la seule diva qui règne. J'me demande si faire intervenir Sandy ne serait pas une mauvaise idée mais bon, j'ai déjà un caw à gérer.

Mon segment a pour but de relancer Mojo, et lui redonner de la crédibilité. C'est aussi pour marquer la rupture avec l'épisode "Sandy", maintenant je m'élance une nouvelle fois vers le titre AWC mais sa va être chaud de l'avoir. 

Victoire méritée de Ziggler, il va donc affronter Corey si je ne me trompe pas et ça risque d'être un sacré match !  Very Happy

Mister Anderson qui veut montrer sa supériorité sur HBK mais qui est tout de même en doute, à force de ne que s'écouter lui même, lorsque tout le monde lui dit qu'il a changé, il est en plein flou et c'est assez bien représenté, c'est vrai que quand t'es au point culminant du pouvoir, ça a une influence sur ton caractère et tu peux tout perdre. Wink 

Les deux derniers match sont énormes. Shawn Michaels qui bat Thonyo, si c'était pour la ceinture, HBK serait champion... Puis Anderson qui donne la victoire à HBK comme il l'avait fais à Wrestlemania... Et son annonce juste après.. Sa veut dire que l'un des deux va forcément être viré, à moins qu'il y ai deux champions comme à l'époque Cena-Punk... Nous avons donc deux matchs pour Second City Massacre : Corey vs Dolph et le Triple Menace... Mais est-ce officiel ? Hap

En tout cas, bon show et j'ai hâte de lire le show suivant Noel
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Dim 1 Fév - 21:38

Bon je vais faire un mini résumé de ce que je retiens :

La compétition "Visage de la WWE", à la base je trouvais le concept étrange mais au final il est plus intéressant qu'un match sans enjeu. Je me réjouis de savoir qui va l'emporter et accessoirement la récompense pour le vainqueur (autre que le titre visage de la WWE)

Intervention de Kevin Nash, la suite va nous en dire plus son son come back

Rene Bonaparte et Batista, c'est intéressant. Est ce que Batista va avoir sa première victoire en battant le français ? (Même si Dave reste sur 3 défaites de rang, il n'en est pas pour autant décrédibilisé en vue de ses speechs en story mis en place)

Les feux de l'amour épisode 64, même si je ne suis pas toujours fans de ce genre de segments, dans le cas de Maniac je trouve sa intéressant et j'ai toujours envie de voir ce qu'il va se passer la fois d'après.

Velvet conserve son titre, logique, je ne vois pas quoi rajouter ^^

Le segment avec Sandy est pas mal, enfin ce n'est pas vraiment Sandy mais Mojo qui nous intéresse. Après la chute du Roi, il va tout faire pour reconquérir son rang. Mais de quel manière ...

Belle victoire de Dolph Ziggler qui continue à son rythme. Le Show Off est toujours dans la place !

Le segment de Mister Anderson est logique en vue des derniers shows. Cependant Anderson a perdu une bataille, mais pas la guerre !

Ensuite mon match contre Thonyo, sincèrement j'ai été surpris de ma victoire. J'étais sur au fond de moi qu'il y allais y avoir une intervention d'Anderson pour montrer qui étais le patron !

Et pour finir Shawn affronte Anderson ... What ? Et bien victoire expéditive par DQ ! Au moins les choses sont clairs, pas de blabla mais de l'action. Anderson reste le même Asshole et le triple menace pour le prochain PPV risque d'être énorme, surtout en vue de la stipulation !

Voila Wink



Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Dim 1 Fév - 21:40

Sinon pour la mise en page perso ce ne me dérange pas vraiment. Peut être une image au deux en plus mais dans l'ensemble c'est ok pour moi Wink

Les shows sont lu assez rapidement et tout ce qui est important s'y trouve. En plus cela donne plus d'intérêt pour les PPV qui sont bien plus complet que ce soit en contenu et mise en page Oui
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Dim 1 Fév - 21:50

moi aussi hâte de voir  la récompense du vainqueur pour être visage de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1Mar 3 Fév - 3:54

Noel Nash ta eu tord de faire sa 
J ai beaucoup aimé le show 
J aime bien les segments 
Encore victoire :hap:décidément rollins est très malins 
Le main-évent est super 
Bravo A tous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming   UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #64 Massacre Is Coming
» Second City Massacre II
» Second City Massacre III
» Second City Massacre
» Second City Massacre II