Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Second City Massacre III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Mar 3 Fév - 13:17

REUNION DE FAMILLE
Hardcore Match
Tom Maniac (M:Taeler Hendrix) vs Garrett O'Leary


VISAGE DE LA WWE
Triple Threat Match
Seth Rollins vs Randy Orton vs Kevin Nash


USA VS FRENCH
Batista Stipulation
Batista vs Rene Bonaparte


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Single Match
Corey Graves (c) vs Dolph Ziggler


MAINT EVENT
AWC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP
Hell In A Cell
Thonyo (c) vs Mister Anderson vs Shawn Michaels vs Mojo


DEADLINE : SAMEDI 13/02 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:13

BREAKING NEWS
- Kevin Nash a bien été rajouté au match comptant pour le visage de la WWE! Orton et Seth Rollins peuvent se sentir laissé mais une alliance entre les deux hommes pourrait fortement avoir lieu lors du match.

- Garrett a accepter le match contre Maniac! Les deux hommes s'affronteront dans un Hardcore Match car le Président sait que les deux hommes feront tout pour mettre a mal l'autre.

- Batista doit encore donner sa stipulation pour son match face a Rene Bonaparte. Mais l'Animal pourrait très bien attendre jusqu'au PPV même! Le président attendra la réponse de l'Animal doit sa messagerie privé.

- Velvet Sky sera mise a l'honneur lors du PPV! La demoiselle n'ayant aucune compétition, elle pourra se reposer et nous préparer un discours pour son introduction au Hall Of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:15

Rentrent du prochain Week End assez tard, j'attend des bookeurs! Donc merci de vous proposer.

Randy Orton, désoler mais suite a ton dernier book Aj Lee vs Nikki a Royal Christmas, tu fait trop de faute pour pouvoir continuer a booker des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:54

Bonne carte, des bons matchs, même si sur certains on connaît à peu près déjà le vainqueur à l'avance, c'est aussi parce qu'il y a des abandons en plein cours de feud. Et puis c'est pas simple de caser les matchs, donc la carte du PPV est plutôt réussite. Wink 
Les combats que j'attend le plus sont les deux derniers, mais le match d'ouverture peut être aussi intéressant.

J'pense pas pouvoir booker, mais si vraiment c'est galère, je proposerais mon aide Noel
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Lun 9 Fév - 16:48

Bonne carte, enfin du repos. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Mar 10 Fév - 7:07

Journal de bord,
Mardi 10 février,
07:07,
toujours pas de booker...

L'arrivé d'un PPV en mode résumer commence a être envisager. Voir même un NO PPV. Peut être que sa fera bouger les choses chez certain haut placé ou simple touriste.

Anderson. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Mar 10 Fév - 10:13

J'aurais pu aidé mais, j'ai un forum ou je suis GM désolé Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Mar 10 Fév - 11:33

Perso' un PPV en mode résumé ça me va très bien. Pour ma part, je ne peux pas aider non plus. Pas mal de boulot en ce moment :/

En tout, la carte est sympa, même si la plus part des matchs ont déjà leur vainqueur.

Bonne chance à tous Wink

EDIT : Je t'enverrai la Stipu' choisie dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Mar 10 Fév - 11:36

Je pense qu'il est nécessaire de faire des résumés pour les matchs si personne ne speech/book
sauf pour le Main Event évidemment Razz 

Par contre Anderson, tu crées le sujet des speech ou c'est nous même qui devons le faire ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:55

La flemme de creer des sujets pr trois personnes. Bcp d'irone mais vu le sucees du dernier ppv, je prefere laisser les gens faire comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Dim 15 Fév - 20:39

Le PPV arrivera dans la semaine.

La suite de la route de Wrestlemania sera très compliquer vu le peu de nombre restant dans le roster. Donc beaucoup de plan a revoir ce qui prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:02

Il faut valider les nouveaux venus aussi Wink 
Et dis moi si t'as besoin d'aide Hap
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Lun 16 Fév - 9:00

Je n'ai pas speecher, sachant qu'on ne voit plus Yacine. Sinon, j'ai un trou dans la formation donc tu si tu as besoin de book dans la journée. FB'me.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Lun 16 Fév - 19:04

Je sais bien pk tu n'a pas speecher t'en fait pas.

Mais le ppv sera resumer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Lun 16 Fév - 19:25

C'est bien ainsi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1Lun 16 Fév - 20:34

C'est mieux en effet Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Second City Massacre III Empty
MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Second City Massacre III Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second City Massacre II
» Second City Massacre III
» Second City Massacre
» Second City Massacre
» Second City Massacre II