Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

  UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 0:09

DARK CARD
Invitational Battle Royal
Tous les membres n'ayant aucun combat


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Unstop10

MAIN CARD
Single Match
Dean Ambrose vs Roman Reigns

TO BECOME MOJO'S NEW PARTER FOR TAG TEAM TITLES
Fatal 4-Way Match
Shelton Benjamin vs Zack Ryder vs Curtis Axel vs Ryback

6-Woman Tag Team Match
M&M (Maria © & Mickie James) & Brooke vs AJ Lee, Maryse & Nikki

IF ZIGGLER WINS, HE WILL FIGHT IN THE WORLD TITLE MATCH AT SUMMERSLAM
Single Match
Dolph Ziggler vs Brock Lesnar (w/ Paul Heyman)

Normal Tag Team Match
Luke Harper & Erick Rowan (w/ Bray Wyatt) vs Shawn Michaels © & Shawn Dixon

Single Match
Big Show vs "The Big Evil" Undertaker

MAIN EVENT
Gauntlet Match
CM Punk © vs The Agony

DEADLINE : Mercredi 11/06 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 0:13

Même pour ceux et celles qui ne figurent pas dans la carte, nous vous incitons a speecher pour que vous ayez une chance d'être dans la Main Card ou avoir des segments de vos perso. De plus même si vous n'avez pas de match je le répète speechez car la règle s'applique pour tout le monde. Ouvrez le lien :


http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/t4311-mise-en-garde#62594
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 0:16

j'ai speecher il y a instant pour mon match  Wink 
belle carte et bonne chance à tous Noel 
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 18/05/2014


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 7:54

Belle carte bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 9:21

Pk on fait pas un Roman vs Bryan ? Ils demandent sa depuis le PPV les deux.

Pk Lesnar face a Dolph ?

Sinon bonne carte
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 18/05/2014


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 10:04

Lesnar vs Dolph est justifié faut juste lire le show xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 10:14

Tu pourras mettre la carte dans la partie bookeur pour que je prenne un match ? Merci.

Bonne Carte, au boulot Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 10:27

J'ai pas tout lut correctement car la flemme. Mais bon, j'ai été lire et je trouve cela ridicule comme raison.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:43

Roman vs Bryan tu comprendras a Unsto 43 pourquoi il ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:44

Bonne carte. Et, vous devriez faire ça pour tous les shows, la battle royale avec tous ceux qui n'ont pas de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:53

L'IBR sera maintenant mis en place à chaque show ainsi qu'à chaque PPV (un push sera accordé au meilleur speecher de l'IBR pendant les PPV's).
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld
5th Kyu

avatar


Messages : 54
Inscription le : 29/04/2014
Age : 23


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 14:37

Déçu de ne pas avoir de match, mais bon c'est pas grave. J'éspère aux moins être dans la vrai carte bientôt mais bon c'est pas grave. Sinon la carte est très allechante je trouve. Et roman, même si on a toujours pas de match ensemble, t'inquietes pas je te guette, et tu connaîtra ma fureur.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 15:47

Anderson, Lesnar a speeché et a l'air motivé. Par défaut je trouve ça donc normal de mettre quelqu'un qui n'a pas d'antécédent à la AWc (et qui speech) dans un match avec un enjeu quand même assez important Wink
Bryan tu feras ton retour dans la Main Card, nous attendons juste que tu fasses certains progrès en speech (tu peux très bien "t'inspirer" du travail des autres), rien de mieux que l'IBR pour cela Oui Je t'invite aussi à contacter Insidious par MP pour que tu rejoignes l'école de speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld
5th Kyu

avatar


Messages : 54
Inscription le : 29/04/2014
Age : 23


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 17:44

Oui daccord. C'est vrai que les speech, c'est pas vraiment mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 18:49

Je veux juste prévenir que mon speech es fait pour mon match jeudi
Et Daniel comme dit le Gm l école de speech ça peux t aider 
Je suis comme toi le speech ça jamais était mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Aurélien
8th Kyu

avatar


Messages : 26
Inscription le : 07/06/2014


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 19:05

Très bonne carte et c'est une très bonne idée les battle royal pour les nouveaux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 19:40

WYATT FAMILY a écrit:
Anderson, Lesnar a speeché et a l'air motivé. Par défaut je trouve ça donc normal de mettre quelqu'un qui n'a pas d'antécédent à la AWc (et qui speech) dans un match avec un enjeu quand même assez important Wink

Pas d'antécédent ? Tu parle du type ou de Lesnar ?

Et je trouve un peu dégueulasse pour Ryback. Il a mérité son match de championnat et là on va soit rajouter Dolph qui a déjà eu deux matchs (ok dans le scénario, j'intervient mais niveau speech, c'est Punk qui l'emporte) et Lesnar qui sort un peu de nulle part et obtient un match juste parce qu'il est bon et motivé ? J'ai l'impression que sa va faire comme Batista a la WWE. Il obtient son match mais au final, il va se faire avoir car la direction en a décidé comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 19:47

Je suis d'accord avec Anderson pour l'affaire Ryback, je trouve ça injuste.
Sinon tout ça c'est bien, je me demande qui va être mon partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:18

Encore une fois tu cherches la petite bête Antoine Razz Ca aurait très bien pu être Lesnar ou quelqu'un d'autre la question n'est pas là. De plus, oui Lesnar a l'air motivé DONC ça me paraît logique qu'il puisse apparaître dans le show, et c'est bien marqué en gros "IF ZIGGLER WINS, HE WILL FIGHT IN THE WORLD TITLE MATCH AT SUMMERSLAM". Donc il n'est pas du tout question de Lesnar ou que ce soit donc aucun rapport avec Batista à la WWE Wink
Puis dégueulasse pour Ryback ? Non il est toujours présent dans le combat prévu à Summerslam à ce que je sache donc il n'y a rien de dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:27

si lesnar gagne, il devrais demander la place dolph et sa serais logique. 

et ryback est challengeur et il ya eu quoi comme confrontation ? rien! ryback on lui donne le titre par equipe et punk feud contre agony et foley qui rajoute dolph qui aurait une troisième manche si il gagne.... je trouve que la construction du match punk vs ryback est bizarre. et je cherche pas la petite bete, je constate que c'est bizarre c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:33

Si Lesnar gagne, Lesnar gagne. C'est son premier combat pourquoi il devrait avoir une chance pour le titre ?
Bah après c'était soit ça soit Ryback n'était pas dans la carte donc bon vaut mieux le caler quelque part que rien du tout non ?
Punk ne feud pas contre Agony non.
Foley ne rajoute pas Dolph, il lui offre une nouvelle chance puisque Anderson a gâché toutes les titles matchs de Ziggler.
Tu as raison tu ne cherches pas la petite bête, je constate juste que tu constates mal c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:40

je constate pas mal. C'est logique que si Lesnar bat Dolph, il demande la place de challengeur.

Si Ryback n'est pas dans la carte, faut peut être lui MP pour lui demander si il est là ou pas.

Et comme j'ai dit, en scénario Anderson a interférer mais en speech, Punk bat Dolph. Donc je voit pas pourquoi on lui redonne encore une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 21:04

la carte me parrait correct. Que ziggler obtient une nouvelle chance va un peu avec les résultats précédents, mais me donner un match pour obtenir une chance d'être tag champ? bizarre! ça sonne comme si vous allez faire une "storyline" pour que punk garde son titre peu importe le speech. Enfin, shelton semblait tout de même avoir un bon niveau aussi. Mais je sens surtout que mon style avec ryback plait pas vraiment à tout le monde pourtant je suis à fond dans la gimmick du bully et mon speech de la semaine dernière en était une grosse preuve. Ryback est pas un premier de classe et il va pas essayer d'être plus intelligent que son adversaire, mais en même temps quand son adversaire ne fait que parler de son chemin à répétition dans son speech clair qu'il va se moquer un peu de lui c'est un intimidateur putain Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 21:05

Moi je pense que Ryback mérite d'avoir une bonne grosse feud Wink
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 21:09

^^ désolé le double post, mais suivant les commentaires... bon je peux pas comprendre comment ryback pourrait pas apparaitre dans le show quand les wyatts se sont mit trois sur lui, il avait promis depuis fort longtemps de mettre cesaro à travers une table, ziggy essaye de jouer dans ses affaires, agony l'a attaqué et punk est son adversaire pour SS x)

s'il y a pas un moyen de faire une carte avec tant de possibilité c'est parce qu'on est pas super créatif... même si je suis pas dans la carte... il y avait la bataille royale et vous pouviez bien me dire que j'apparais dans le show quand même en mp. Je viens de fed à storyline j'apparassais pas toujours en show. Enfin, cest pas grave je vais m'y faire et speecher comme un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






 UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?    UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #22
» UNSTOPPABLE #12
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» Unstoppable #34