Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

 [TNA] Team 3D vs. The Hardy Boyz vs. The American Wolves, Full Metal Mayhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[TNA] Team 3D vs. The Hardy Boyz vs. The American Wolves, Full Metal Mayhem Empty
MessageSujet: [TNA] Team 3D vs. The Hardy Boyz vs. The American Wolves, Full Metal Mayhem   [TNA] Team 3D vs. The Hardy Boyz vs. The American Wolves, Full Metal Mayhem Icon_minitime1Mer 11 Oct - 13:18


Comme une version de la TNA des affrontements TLC de la WWE, ce match est un Full Metal Mayhem. C’est un joyeux spotfest comme ces équipes savent bien le faire, et on a mal pour certains lutteurs à plusieurs moments, comme par exemple quand Bully Ray powerbombe Davey Richards sur une rambarde de sécurité à l’extérieur. Comme une manière de mettre le pied à l’étrier de la nouvelle garde, ce sont les American Wolves qui l’emportent au final au prix d’un excellent combat. (WON : 4.5 – Cagematch : 8.71)

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


[TNA] Team 3D vs. The Hardy Boyz vs. The American Wolves, Full Metal Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Team 3D vs. The Hardy Boyz vs. The American Wolves, Full Metal Mayhem   [TNA] Team 3D vs. The Hardy Boyz vs. The American Wolves, Full Metal Mayhem Icon_minitime1Mer 11 Oct - 21:51

Je l'ai regardé à nouveau y'a pas longtemps.. Vraiment très bon ce Full Metal Mayhem !
La série de matches concernant les Wolves, les Hardyz et la Team 3D durant l'été 2014 + les shows à l'Hammerstein Ballroom avec une ambiance un peu ECW, c'est ce qui m'a fait commencé à regarder régulièrement, donc j'ai encore plus un bon souvenir de ce match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unstoppable #55: Full Metal Destruction
» UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction
» [ROH] reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) vs. American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) (c)
» [WWF] The Dudley Boyz vs. The Hardy Boyz vs. Edge & Christian, TLC Match
» Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?