Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 

 Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 12:46

Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? B2CDh6wIIAMJb9W

Cette image a circulé sur Twitter durant le week-end, avec en vedette les potentielles deux équipes en vedette pour "Survivor Series".

Team Cena serait ainsi formée de John Cena, Dolph Ziggler, Sheamus, Ryback et Big Show. Pour Team Authority, on retrouverait Seth Rollins, Kane, Mark Henry, Rusev et Cesaro.

On ne sait toutefois pas si ce poster est légitime et produit par la WWE. Mais la composition des deux équipes semble réaliste...

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 12:51

ça voudrait dire que les 2 titres secondaires ne seraient pas défendus? Ca je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 13:13

Intox je pense, certains renders sont loins d'être officiels. Ceux de Cena, Ziggler, Kane et Rollins sont vrais parce que c'est officiel mais le reste est d'une qualité minimale par rapport aux quatre officiels. Et puis le render de Cesaro est ABUSÉ. Et puis dans la précision, on voit toujours les petits personnages gris de remplacement. Cela reste une bon travail graphique. Hap
Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? 20141103_EP_LIGHT_SurvivorSeries_Match_CenaAuthority_HP_SponsorTeam Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 13:24

Sérieux les gars même moi j'aurai pu le faire ce poster x) 

Mais c'est vrai qu'en soit les teams peuvent parfaitement correspondre à ce qui pourrait avoir mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 13:42

nan mais je suis d'accord ça se voit direct qu'il est fake. Je dis juste qu'une telle affiche ne m'emballerait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 17:40

Donc alors d’après vous, qui ?

Moi je souhaite comme surprise Orton dans la team Cena ! Et Triple H dans la team Authotity !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 17:54

Orton il fait son film, et puis perso moins on le voit mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 19:04

Et le Lesnar vs Cena, c'est pour quand alors ? Car sa ferais un autre PPV sans le WWE Champion ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 20:23

Lesnar défendra à partir de TLC au minimum. Le max est le Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 20:40

Lesnar le défendrais normalement à TLC, même si à la base c'était plûtot prévu pour le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 21:48

Bon l'image est clairement fake, mais on aura sûrement un résultat pas lointain au final. Ryback je pense que ça va vite se faire (je sens bien ce soir une attaque de The Authority dans son match contre Cena, il va pas apprécier et du coup aider le Marine à nettoyer le ring, toussa...), Show et Henry pourquoi pas si ça peut nous éviter un match entier avec les deux qui ne me dit absolument rien, puis Cesaro ce serait sympa qu'il finisse par trouver grâce aux yeux de l'Autorité. C'est Sheamus et Rusev que je voyais plus avoir un rematch pour la ceinture US que de participer à ce combat en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 23:06

Vu le spoil que je me suis fait de RAW, je pense pas que ça passe comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 23:15

Ouais j'ai vu... ben je dis que c'est nul. Red
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 11:17

Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? B2CDh6wIIAMJb9W

Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? 20141103_EP_LIGHT_SurvivorSeries_Match_CenaAuthority_HP_1110

Je croit qu'on a la réponse les gars. Manque que Ryback d'un côté et la surprise Luke Harper de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 12:58

Ryback sera du côté de l'authority je pense.Je pense pas a Luke Harper du côté de Cena je pense plûtôt je sais pas pourquoi je verrais bien Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:06

Swagger a pas déjà annoncé pour faire partie de la team Cena?
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:20

Swagger devait mais il est blessé (kayfabe).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 14:40

Franchement, je sais pas à quoi m'attendre de ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 14:46

bah ça va être un 5 vs 5 classique, un bon match mais rien de bien transcendant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 18:07

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:

Je croit qu'on a la réponse les gars. Manque que Ryback d'un côté et la surprise Luke Harper de l'autre.

Ouaip, je crois qu'on se dirige vers ça. Ryback va faire planer le suspense et finalement rejoindre Cena comme prévu finalement, et Luke Harper devrait rejoindre The Authority, sinon ils n'auraient pas conclu RAW de la sorte.^^

Tant pis pour le suisse. :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Mer 12 Nov - 7:00

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? B2CDh6wIIAMJb9W

Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? 20141103_EP_LIGHT_SurvivorSeries_Match_CenaAuthority_HP_1110

Je croit qu'on a la réponse les gars. Manque que Ryback d'un côté et la surprise Luke Harper de l'autre.

Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? 68158_860752640632395_1383813260826347954_n
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Mer 12 Nov - 14:57

Le premier PPV où aucun titre en solo ne sera défendu.

Vive la WWE
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Mer 12 Nov - 17:50

Le diva's :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:04

Oui, enfin n'empêche que ce n'est pas très glorieux, il faut avouer ce qui est. La WWE fait quand même preuve d'une incompétence qui frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 23:20

En même temps je vois même pas en quoi c'est un problème que les deux titres secondaires ne soient pas défendus ce soir là honnêtement (pour le WHC c'est une autre histoire), du moment que les champions apparaissent. C'est pas comme si ces ceintures avaient de vraies rivalités qui ont besoin de faire du PPV un point culminant non plus. %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Empty
MessageSujet: Re: Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ?   Team Cena Vs. Team Authority : Les noms déjà connue ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant