Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 

 Nouvelle E-Fed ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:10

Tim Flyn a écrit:
Squared Circle Wrestling ça existe déjà Wink


Yep et c'est certainement pour ça que la page FB a autant de like d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:47

Je suis pas d'accord avec vous, justement si on trouve un nom original pour l'E-Fed ça attirera plus de monde que si on mets un nom classique.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:51

Certains d'entre vous sont des anciens de la FOW, donc vous voulez appliquer cette logique, c'est ça ? Fan Of Wrestling -> Federation Of Wrestling.
Je pense que chaque idée est intéressante, mais on est pas forcément obligé de donner un nom basique, basé sur le nom du forum, à la prochaine e-fed. Et puis, SHOTGUN Pro-Wrestling, c'est un nom qui accroche en partie au design, qui fait classe, et me fait penser au indy.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:06

Shotgun Pro Wrestling je ne trouve pas cela spécialement original, ni moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:14

C'est un des noms que j'ai proposé, donc y a rien de confirmé pour le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:29

Personnellement je préferre New-Horizon Pro Wrestling parmi tes propositions ou Hardcore Vision est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:03

Moi j'men tape, mais si vous choisissez un nom en rapport avec le forum, je propose Squared Circle Council
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 22:19

moi j'aime bien ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 6:30

Alors cette e-fed ça se fait ou ça se fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 7:26

Tout est OK pour moi, ce qu'il faut maintenant c'est rencenser le nombre de participants comme Tim l'a dit plus haut.  Puis pour les books une équipe de 3-4 bookers pourrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 8:44

3/4 bookers me semble bien utopique, si sur les 16 membres connectés dans les dernières 24h y'a la moitié en tant que participant c'est déjà un miracle, alors le quart en bookers...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 8:48

va falloir faire une grosse pub chez les partenaires si vous voulez attirer du monde pour l'efed, et ça je ne m'en charge pas dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 8:57

J'ai l'autorisation pour faire la pub de le fédération ? 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 9:11

oui oui Wink
Enfin il faut déjà avoir quelque chose de concret
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:59

Oui ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:09

Théoriquement tout le monde peut faire de la pub pour le forum du moment que c'est pas un partenariat je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 17:25

Bon, j'annonce que je peux donc être booker vu que je n'aurais pas de baisse de régime à cause de certaines choses. Du coup, pour tout ceux qui veulent l'être, je propose qu'on discute tous ensemble via MP ou autre afin de construire quelque chose de concret au niveau de l'e-fed, quelques concepts originaux s'il le faut pour attirer les gens, etc... histoire de bosser là-dessus et d'en reparler ensuite avec le staff et les autres membres. Vous en pensez quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 17:53

Des matchs à stipulation issus de notre imagination, par exemple. Et des titres customisés aussi Wink Je peux m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:26

Perso j'aurais bien aimé, mais j'aurais pas le temps malheureusement. J'essaierais quand même de prendre un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:50

bon au final le projet semble tombé à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 14:06

Nope, toujours chaud pour le mettre au point si j'ai des volontaires avec moi pour d'abord établir les choses et rassembler les meilleures idées pour ensuite présenter le projet pour prendre la température. Et de là, bah si ça plait, autant la lancer, si ça plait pas, on abandonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 18:58

Je suis chaud depuis le début pour manager avec AJ Styles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 19:38

Si vous voulez je pourrez Booker quelques matchs si ça peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 10:29

Un booker de plus et ça devrait le faire, vu qu'on débutera par un petit projet sans grande envergure pour envisager plus gros par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 9:50

J'veux bien. J'étais Headbooker sur FOW, et y'a quelques mois je voulais proposer cette idée, j'en avais parlé à Tim, mais la flemme + des contretemps m'en ont empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
7th Kyu

Morgan


Messages : 38
Inscription le : 06/08/2016
Age : 27


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 6:14

Du coup, y'a une fed ou pas ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante !
» Une nouvelle stable à la WWE
» Une petite nouvelle :hap:
» Une nouvelle ceinture à la TNA
» Nouvelle présentation.