Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Nouvelle E-Fed ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:26



Bobjour à tous & à toutes ! Je viens vers vous car, cette après-midi, je me suis mis en tête de remettre une E-Fed sur pied ici à la Squared. De fait je viens vous présentez mon projet d'E-Fed qui, je l'espère, vous enchantera !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Squared Circle E-Federation sera bien différente des E-Fed déjà proposé ici ! En effet, le style de la fédération est quasiment unique, car il s'agit d'une E-Fed à SNRP ! Vous allez me dire, mais, c'est quoi la SNRP ?! Et bien ce n'est pas une association chiante, NON ! C'est un style de speech bien défini, propulsant le joueur directement sur le ring. Le SNRP ou Speech Non-RolePlay est un speech qui consiste à booker le match directement. De fait, les deux joueurs books chacun leur tour une partie du match, un modérateur nommé arbitre, juge des speechs de chacun et conclu en arbitrant, soit avec un 1... 2... 3 ! ou bien avec un 1... 2... Dégégament, donnant la possibilité aux joueurs de poursuivre leur match. Ce type de speech permet aux joueurs de s'investir directement dans le match et de fait, de ne pas se sentir inutile tandis qu'une équipe de booker s'embête à écrire tous le show. Ainsi les joueurs font leur match en SNRP et peuvent demander des segments avant le show pour pouvoir poursuivre leur rivalité ou se mettre en avant. Les matchs se déroulent sur une semaine, une deadline au cas où les joueurs dépassent, néanmoins, sur les shows hebdomadaires, les matchs ne durent pas plus que 3 speechs par joueurs, ce qui en soit, est assez cours...

Si le projet vous intéresse, je poursuivrai des explications mieux structuré, j'ouvrirai des inscriptions pour les lutteurs et je recruterai 1 ou 2 arbitres / modérateurs en plus pour m'épauler dans l'arbitrage des matchs.

Merci de votre attention !


Dernière édition par Racoon. le Mer 1 Fév - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:28

Afin que vous ayez une meilleure idée que ce qu'est le SNRP, je vous met en lien spoiler, la fédération originel en ce qui concerne ce type de speech, à savoir Le Monde Du Catch qui n'est plus de nos jours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:42

Oh dear, yes ! Je réserve Mil Muertes dans ce cas !
SNRP, un style bien différent qui s'est perdu. LMDC a été la seule e-fed à pratiquer ce style.

Hâte de savoir si ça va aboutir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 7:27

Intéressant, mais deux problèmes majeur pour moi :
- peu de monde ici et faire venir les gens sera compliqué
- le système de snrp qu'il faudrait reformer car c'est aussi ce qui a fait couler la LMDC à mon sens.

J'ai pas le temps la, mais ce soir je développe.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:05

Merci pour vos retours les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:37

L'idée est bonne, mais le problème est le suivant on est pas assez de monde a être actif sur ce forum. Encore si y avais beaucoup de personnes actifs ça marcherais si c'est pour que si ça dure que 1 mois c'est même la peine. Le concept m'intéresse énormément le problème étant le suivant vu que j'ai trouver un job je suis pas sûr de pouvoir faire chaque semaine un match.
Sinon si ça marche je n'ais pas encore choisi mon perso j'hésite entre eux KENTA,Rockstar Spud, Jack Evans, Bobby Roode ou Rocky Romero. Pourquoi pas plûtot faire une FB TEW' avec nos choix de lutteurs comme tu avais commencer à faire avec SCC Theater Of Dreams je trouver ça plus classe et en plus ça prendrez moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:21

Même si je ne m'y connais pas trop en terme de SNRP, je me permets de donner mon avis.
Ça pourrait être bien, faire plaisir à certaines personnes du forum à ce que je vois.

Mais le principal problème comme l'ont déjà dit ceux d'en haut c'est le nombre de personnes. Je ne sais pas combien ici en feront partis. Puis faut faire de la pub, faire passer le forum de 100% catch à forum à speech aussi. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:51

Bon, alors :
- On est peu nombeux sur le forum, et les gens qui chercher une féd viendront pas ici vu qu'elles pensent qu'on est un simple forum de discussion, donc ça va être compliqué de ramener des gens (à part faire une grosse pub, mais ça va pas être évident de faire changer les gens d'idée sur le forum).
- Le SNRP comme à la LMDC c'était nul. Je veux dire, y avait la carte, on faisait chacun nos matchs, mais y avait aucune feud, aucune continuité, on était perdu dans les shows, personnes lisait les speechs des autres, c'était le foutoir, le forum tenait sur la bonne ambiance entre membre, mais bref j'vais pas raconter l'histoire de la LMDC.
Je pense qu'il faut revoir le système de SNRP, et plutôt se basé sur un système où après la carte, il y a une deadline de 5 jours on va dire, et chacun des participants des matchs devra booké son match entièrement, et l'enverra aux responsables des shows. Ensuite les responsables devront départager les vainqueurs des matchs, et feront un show avec des segments et des matchs, et les matchs postés seront ceux du vainqueur. Il est possible de poster en + ceux des perdants à côté pour ceux qui veulent lire.

Voila pour mon idée de réforme qui je pense serait bien plus intéressante pour les membres. Ayant eu une place assez importante à la LMDC, si cette partie vois le jour, je me propose comme responsable de la partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:58

Dans ce cas, pourquoi pas une E-fed Fantasy Booking ? J'ai eu cette idée et il fallait que j'en parle.
On crée une fédération (28 lutteurs MAX), avec ses shows, ses ceintures, etc. On dépasse pas le rang de National par contre.
A voir comment ça pourrait évoluer Wink
Des shows interbrand organisés tous les mois, on sélectionne 4 lutteurs pour participer.
Si ce projet intéresse, je contacterai le staff pour expliquer comment je vois ce projet Wink


Dernière édition par Texx le Jeu 2 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:11

Une fed à speech m'aurait intéressée, mais là ça me dit rien. Bonne chance pour ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:06

Bon ça va être un peu répété mais effectivement on est pas très nombreux ici à moins que l'on arrive à attirer plus de monde et encore il faut que ce concept plait à tous

Ce qui n'est guère mon cas : J'ai jamais était fan du SNRP même si ça peut être bien sympa pour ceux qui adorent ça justement

Par contre si une fed à speech ou à fantasy booking se crée ici je serai peut-être de la partie

En attendant bonne chance pour ce projet Racoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:02

Et pourquoi pas reprendre UPW ? Nouveau roster, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:32

je ne suis pas contre le fait de relancer une e-fed ici, mais je préviens tout de suite je ne m'investirais pas du tout dans le projet cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 23:04

Perso je suis pas contre une reprise de l'UPW. Comme dit plus haut il faudra annoncer sur les forums partenaires que l'UPW reprend du service, ce qui serait une bonne pub pour le forum. De nouveaux membres qui viendraient, etc.

Mais visiblement, le SNRP ne semble pas trop emballer. Peut être à speech, ou à 60/5.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Ven 3 Fév - 13:16

Pour moi, le SNRP est ce qui permet aux gens d'être le plus investit dans la fédération... L'autre idée est en effet, comme l'a dit Texx de faire une Alliance de Fantasy Booking mais, a mettre en oeuvre, c'est long compliqué et il suffit que certaines personnes ne postent pas pour décaler le tout...
Je prend en compte toutes vos demandes en effet, le truc étant que j'aimerai une fed sans qu'il y ai une team de booker qui se charge de faire tout le travail, les autres n'ayant qu'à lire les résultats..
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Ven 3 Fév - 13:57

C'est marrant, ça ressemble à ce que j'ai proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:02

Gus. a écrit:
C'est marrant, ça ressemble à ce que j'ai proposer Wink

Nope, je ne veux pas que ce soit une personne qui book un match et on voit qui s'en sort le mieux, l'idée est vraiment de prendre le SNRP de base, sans le modifié, remodeler juste les bases de l'arbitrage (pas plus de 3 speechs GRAND MAX par match de show hebdo etc...) pour simplifier le mode.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:31

Mais ça n'avait aucun sens les shows à la LMDC, y avait aucune suite, aucun délai tenu, aucune feud, y avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:54

Oui biensûr ça sera mis en place, un tableau de feud avec le nombre de semaines etc... à la WWE Univers sur 2K par exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:58

Je viens de penser à comment les feuds peuvent se gérer. En fait, c'est pas bien compliqué...

LMDC créait des sous-forums pour les shows. Dans chaque sous-forum, il y avait les matchs. "X vs. K", "A vs. M"... Et les segments, bah y en avait pas. Donc, pourquoi ne pas y ajouter les segments ?
La demande de segment se fera par MP au staff du jeu. Le topic sera créé et dedans, le lutteur pourra faire son segment in ring ou une promo (si il ne souhaite la présence de personne).
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Ven 3 Fév - 22:48

Parce que ça sert à rien, personne ne va lire les topics où ils ne sont pas, y en avait des segments, mais ils servaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Sam 4 Fév - 1:39

Pareil que Max', une fed à speech m'aurait motivé à me relancer là-dedans, mais là ça m'emballe pas plus que ça. Après, j'espère pour ceux qui s'en chargeront, si le projet voit le jour, que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Sam 4 Fév - 9:40

Bon bah Racoon, le peuple veut une E-fed à speech. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:19

Bah écoute, trouvez des bookers, des chefs de projets parce que moi, je ne prendrais pas en charge une fed a speech...
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:07

Je suis pas trop branché speech surtout que je suis pas bon en speech donc si c'est pour me voir perdre tous les combats c'est pas la peine ça me donnent pas envie ou à moins de mettre le 60/5 avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouvelle E-Fed ici ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante !
» Une nouvelle stable à la WWE
» Une petite nouvelle :hap:
» Une nouvelle ceinture à la TNA
» Nouvelle présentation.