Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 2:11

Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Hi-res-36b0f16caed81a6aee934eb969f35352_crop_north

Avec le retour du Brand Split, les Squash Matchs ont également fait leurs retours à Raw et Smackdown. A l'occasion d'une interview avec ESPN, Triple H a expliqué pourquoi la WWE avait recours à ce genre de match:


Citation :
A chaque fois que vous faites un match, vous cherchez à mettre en avant les personnalités car si les gens aiment de la bonne lutte, s'ils ne sont pas intéressés par les personnages, ils ne vont pas suivre l'histoire entre deux performeurs et ne vont pas se soucier du match. A la fin ils seront là "Wow, c'était plaisant et ils ont fait des choses incroyables, comme lorsque ce gars, celui dont je n'arrive pas à me souvenir du nom, a fait un move incroyable".

Les mouvements et les matchs sont seulement bons lorsqu'ils sont accompagnés d'une grande histoire. Lorsque vous avez cela, que les personnages sont bons et que les matchs délivrent la marchandise, c'est là que la magie opère.

Les Squash Matchs lors des shows sont pour moi destinés à mettre en avant les personnalités. Alors oui il ne sert à qu'à une seule personne qui bat un autre gars, mais l'important c'est ce qu'il fait et comment. Il présente ses moves et permet aux gens de voir ce qu'il sait faire et avec quel style il va lutter. Par contre s'il va sur le ring, fait quelques moves avec aucune personnalité et aucun charisme, je ne m'intéresserais tout de même pas au gars (...)


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126976#ixzz4HM4t7Lfb
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 4:18

Sur le principe, pour présenter un gars, pourquoi pas, mais ça serait vachement plus intéressant avec une opposition je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 10:50

En faire un pourquoi pas, mais enchainer plein de squash match pendant plusieurs semaines, ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 19:13

C'est ce que je pense aussi, un ou deux pourquoi pas, mais pas pendant des semaines, ça sert à rien. Surtout que pour mettre en avant un gars c'est bien mieux de le faire affronter des mecs déjà établis
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 23:30

Perso, ça me dérange pas du tout les squashs. Au contraire, je trouve que ça ajoute un certain réalisme de voir des matchs n'allant que dans un sens et se terminant très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 23:32

Ça me dérange pas non plus, surtout que ça permet d'en garder sous le coude pour de plus gros événements justement.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 0:19

Ouais mais après, faut que cela suive. Combien de lutteurs ont eu des séries de victoires avec des squashs matchs pour ensuite sombrer dans le low-card dès la première défaite face au premier gros client ? Mis à part Rusev ces dernières années, il n'y en a pas eu des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 1:18

C'est pas le même débat. Ce ne sont pas ces squash matches qui entraînent ce genre de situations mais plutôt le manque de jugeote des bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 2:25

Darksider a écrit:
C'est pas le même débat. Ce ne sont pas ces squash matches qui entraînent ce genre de situations mais plutôt le manque de jugeote des bookers.

Oui, mais si on te dis que ces matchs sont là pour développer un personnage, et que ce dernier se retrouve sans rien à l'issue de ces matchs, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 8:48

et puis c'est censer impressionner qui de voir des lutteurs inconnus, souvent au physique ridicule, se faire démonter en 10 sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 18:15

Max' a écrit:
Darksider a écrit:
C'est pas le même débat. Ce ne sont pas ces squash matches qui entraînent ce genre de situations mais plutôt le manque de jugeote des bookers.
Oui, mais si on te dis que ces matchs sont là pour développer un personnage, et que ce dernier se retrouve sans rien à l'issue de ces matchs, ça ne sert à rien.
Tout à fait, je suis d'accord. Moi, je parle bien des squashs. Pas de ce qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 1:35

Triple H a commenté les critiques sur le 50/50 booking (booker les shows pour donner l'impression que les lutteurs gagnent autant de matchs qu'ils n'en perdent) dans la WWE sur ESPN la semaine dernière. HHH a dit que certes les victoires et les défaites avaient de l'importance mais qu'il n'était pas "tout, la fin de tout".

"Quand quelqu'un vient me dire 'Ecoute, on ne peut pas rendre quelqu'un over avec du booking 50/50', je réponds toujours 'Comment ça va dans ton territoire? Parce que celui-là semble marcher très bien" ajoute Trips, "Nous avons juste eu le plus grand WrestleMania de l'histoire. Les gens parlent beaucoup des ratings, mais ils ne comprennent pas toutes les dynamiques et tout ce que nous faisons. Ils ne comprennent pas. Ils s'assoient devant Internet et ils lisent une chose puis donnent leur avis."

HHH faisait une Conference Call ce matin pour promouvoir le show NXT:Takeover de samedi. Durant cette conférence, Jason Powell de ProWrestling.net lui a demandé ses commentaires sur le booking 50/50 et pourquoi il n'y en a pas autant à NXT. Triple H a répondu que le booking d'un show d'une heure n'est pas le même que celui d'un show de 3 heures, et qu'il booke NXT d'une façon qui n'est pas forcément adaptée au roster principal et ajoute "Ce n'est pas une science exacte".

"Le Booking c'est une sensation", dit Triple H. "Tu y vas comme tu le sens. C'est comme ça que je procède, le sentiment d'aller au bon endroit, de mettre ses pièces en place... Je regarde comme pourrait le faire un fan et je programme ce que je veux voir. Chacun a un style différent et une philosophie différente... Personne n'a raison ou tort. C'est du chocolat et de la vanille, ce sont tous ces différents ingrédients qui ont des goûts différents, et engendrent à la fin du voyage le succès à long terme de ton business et de ta compagnie. Vous pouvez dire ce que vous voulez là-dessus, mais il y a un sacré bon bout de chemin de fait pour beaucoup de choses".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127019#ixzz4HdTVGA85 
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:21

"C'est mieux chez nous, parce que je fais ce que je veux mdr" Red

Je trouve ses propos concernant les squashs complètement hypocrites. Ce qu'il dit n'est pas idiot, mais dans les faits c'est pas du tout comme ça que ça se passe. La plupart des squashs marchent ne sont l'affaire que d'un ou deux coups avant la portée du finisher, alors bon pour "présenter la personnalité et le style de combat" du lutteur, y a clairement mieux. En plus quand ça se fait contre du jobber, ça ne met absolument pas en avant le squasheur, bref, l'intérêt est vraiment limité. Surtout si tu répètes le procédé sur plusieurs semaines.

Puis faut pas oublier aussi qu'à la base, la lutte c'est du spectacle, et si tu gaves tes shows de squashs, ben le spectacle il est très loin d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:40

Perso je me suis arrêter à : "Nous avons juste eu le plus grand WrestleMania de l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:47

Gus. a écrit:
Perso je me suis arrêter à : "Nous avons juste eu le plus grand WrestleMania de l'histoire."

Je pense qu'il parlait en terme d'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Empty
MessageSujet: Re: Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs   Triple H justifie l'utilisation de Squash Matchs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs pressentit pour WrestleMania 31
» Les 25 Meilleurs matchs de l'année selon la WWE
» Top 25 de meilleurs matchs de la NJPW en 2014
» Des matchs de championnats annoncés à la WRESTLE-1
» Rumeurs des possibles matchs pour SummerSlam !