Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 Matchs pressentit pour WrestleMania 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 13:09

Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Custom_ppv_poster___wrestlemania_31_by_gustavotorres-d7erkxk

PWInsider rapporte que malgré les spéculations ainsi que les récents événements allant dans le sens d'un match entre Sting et Triple H à Wrestlemania 31, la WWE aurait actuellement bel et bien en tête d'y organiser le match tant attendu entre Sting et The Undertaker.

Le match en question pourrait possiblement être un Career vs Career Match, match que Sting perdrait pour prendre sa retraite le soir suivant lors de RAW. Notez qu'un tel match pourrait également fort bien marquer la retraite de The Undertaker.

Concernant l'affrontement annoncé entre Sting et Triple H, PWInsider ajoute que la WWE pourrait finalement décider d'organiser ce match lors du PPV "Royal Rumble" en janvier prochain.

L'idée derrière cela serait de permettre aux fans ne connaissant pas bien Sting de se familiariser avec ce dernier, en plus de permettre à The Icon de paraître fort et d'obtenir une victoire face à un gros nom avant son match à Wrestlemania.

Si un tel scénario venait à se réaliser, il faudrait donc trouver un autre adversaire pour Triple H pour le plus grand show de l'année. On rapporte que dans ce cas, John Cena serait pressenti pour affronter The Game.

Etant donné que John Cena est, depuis les Survivor Series, la seule personne étant en mesure de ramener The Authority au pouvoir, la stipulation du match serait que si Triple H gagne, lui et Stephanie seront donc de retour au pouvoir.

Source: FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 13:46

Alors autant Sting vs Taker ça m'emballe pour le côé symbolique même si in-ring j'en attend rien, si le "combat" ne s'éternise pas ça peut le faire, autant un match entre Cena et HHH à WM 31 non merci ! J'en vomi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 14:57

Les deux matchs ne m'intéressent absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 15:27

Il s'annonce pas mal, ce WrestleMania 25.
/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 15:52

De même, j'suis pour le Sting/Taker mais pas de Cena/HHH pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 17:43

Bah !

Où sont du coup les Roman Reigns ?
Les Dean Ambrose ?
Seth Rollins ?
D Bryan ?
Bray Wyatt ?

Toutes les stars qu'on a essayé de mettre le + en avant dans toute ses histoires ?
Non ? Même pas une petite place ?

Boh, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 17:46

Curt Hawkins a écrit:
Bah !

Où sont du coup les Roman Reigns ?
Les Dean Ambrose ?
Seth Rollins ?
D Bryan ?
Bray Wyatt ?

Toutes les stars qu'on a essayé de mettre le + en avant dans toute ses histoires ?
Non ? Même pas une petite place ?

Boh, tant pis.


Je ne sais pas si on t'a informé à ce sujet, mais WrestleMania ne comportera pas deux matchs uniquement. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 17:55

Malilon a écrit:
Curt Hawkins a écrit:
Bah !

Où sont du coup les Roman Reigns ?
Les Dean Ambrose ?
Seth Rollins ?
D Bryan ?
Bray Wyatt ?

Toutes les stars qu'on a essayé de mettre le + en avant dans toute ses histoires ?
Non ? Même pas une petite place ?

Boh, tant pis.


Je ne sais pas si on t'a informé à ce sujet, mais WrestleMania ne comportera pas deux matchs uniquement. Hap

Non ce que je voulais dire c'est que Vince lui même se plaint de ne pas avoir autant de top star actuel dans son roster qui ait une certaine notoriété et crédibilité pour ensuite faire vendre ses shows, PPV et tous le tralala qui va avec.

Là, il a HHH, Cena, Sting, Lesnar, Undertaker. Pourquoi au grand putain de nom de dieu, au lieu de faire des matches entre eux qu'on aimerait voir ou pas du tout même, ils nous foutent pas du j'sais pas, Sting vs Rollins, Undertaker vs Wyatt, du HHH vs Roman Reigns, du Cena vs Bryan, du Titus O'Neil vs Lesnar JE DECONNE VIREZ TITUS HAHA.. enfin dans l'idée c'est ça ? Même si la plupart ne s'en sortiraient pas victorieux, ça apporterait une crédibilité folle à chacun d'entre eux de sortir de ses "WM matches".

Enfin c'est un avis, après si ils veulent foutre ses deux matches à la con qu'ils y aillent, si on nous book Rollins vs Ambrose à ce mania, on saura d'avance quel sera le match de la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 17:57

Double post, mais aussi pour dire, même si ce genre de match rapporterait soit disant "énormément d'argent olol oui miam miam, foutrez moi le fion de vos billets", ils n'ont pas vraiment d'utilité pour la carrière des lutteurs qui se défoncent pendant toute l'année, les privant même de leurs possible Wrestlemania moment.

Et des lutteurs qu'on pas pu avoir de Wrestlemania moment à cause d'un segment trop long ou d'un match trop long et nul à chier, y'en a une pelleté.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 19:34

Ah là je comprends mieux. Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur le point où il serait intéressant de faire un Sting VS Seth Rollins ou un Undertaker VS Bray Wyatt. Il faut comprendre que la retraite, c'est bien aussi. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 16:20

Je suis pour un Undertaker vs. Sting et un Cena vs. HHH ! Je m'explique !

Le fait est que la WWE a annoncé que WM31 sera le Wrestlemania de la new génération, de ce fait, si on a ces quatre-là de casé, on aura forcemment des matchs entre lutteurs de la nouvelle génération donc que du bénéf' selon moi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 17:05

C'est aussi l'occasion de conclure deux carrières en beauté pour Taker et Sting
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 20:15

Pendant tout le week-end de Survivor Series, les plans pour Sting étaient de faire face à The Undertaker pour son premier match à la WWE. Puis finalement Sting a fait ces débuts durant le Main Event de Survivor Series. Pour le moment la WWE pense que Sting peut faire encore au moins un match avant de prendre sa retraite. Et c'est HHH qui sera sauf surprise l'adversaire de Sting.

Rob Feinstein de RF Video, qui est à l'origine de nombreux scoops par le passé, a laissé plusieurs messages sur internet, quelques heures avant les débuts de Sting et qu'il aurait entendu dire que Sting affrontera HHH et non Taker.

De ce que j'ai entendu, je pense que la carrière de The Undertaker est définitivement terminée et les plans pour Sting sont HHH et Wrestlemania ...Mais cela peut encore changer.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118956#ixzz3KfvRTjcT
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:30

En même temps, Undertaker à WM sans streak ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Empty
MessageSujet: Re: Matchs pressentit pour WrestleMania 31   Matchs pressentit pour WrestleMania 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1