Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Le plus gros regret de Wade Barrett à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Le plus gros regret de Wade Barrett à la WWE Empty
MessageSujet: Le plus gros regret de Wade Barrett à la WWE   Le plus gros regret de Wade Barrett à la WWE Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:56

Le plus gros regret de Wade Barrett à la WWE Bad+News+you+say+_eaa143d24175ffbecb1b2f257cedbb8f

Actuellement en Angleterre pour tourner un film, l’ex-membre de la League of Nations Wade Barrett a accordé une interview à Wrestlezone Radio où l’intéressé a évoqué son principal regret à la WWE:


Citation :
Jouer Bad News Barrett était très amusant. C’était probablement une idée qui n’était pas censée devenir aussi over. Par chance, plusieurs éléments ont fonctionné, ce qui a fait que la foule a suivi. Je suis d’ailleurs d’accord sur le fait qu’à un moment, ils auraient dû me faire tourner babyface. C’était la suite logique. Quand vous regardez dans les archives, des gars comme The Rock ont commencé leur carrière heels mais étaient tellement divertissants que les gens les soutenaient. La suite logique est donc un babyface turn. Je reconnais donc qu’en y repensant, je regrette la décision de me laisser heel. La gimmick plaisait vraiment aux gens, c’était tellement original et différent que cela a fait réagir les fans. Si le gars est bon et que le personnage est bon, les gens vont apprécier. Même si vous dites aux gens qu’ils vont avoir une crise cardiaque, si vous le dites avec panache et charisme, ils passeront au-dessus et verront qu’il s’agit d’un jeu faisant partie du show. Je me souviens étant jeune avec vu The Rock faire des promos de genre et qui était horribles, traitant tout le monde de losers et autres. Il était tellement marrant quand il faisait cela que vous attendiez impatiemment qu’il vienne s’en prendre à vous. C’est comme cela qu’il est devenu babyface. Je pense qu’il y avait une opportunité pour faire tourner Bad News Barrett. Je ne dis que j’avais atteint le niveau de The Rock mais il y avait évidemment de faire quelque chose de différent qui m’aurait permis de rester motivé par ce que je faisais lors du show. Je pense avoir raté une opportunité pour être honnête.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126926#ixzz4GxATEmXd
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Le plus gros regret de Wade Barrett à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros regret de Wade Barrett à la WWE   Le plus gros regret de Wade Barrett à la WWE Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 3:26

Le plus gros regret de Wade Barrett à la WWE King-barrett

Après avoir évoqué sa déception concernant sa gimmick de Bad News Barrett à Wrestlezone Radio, l'ancien leader du SHIELD a évoqué sa victoire au King of the Ring 2015 et sa gimmick de King Barrett:


Le King of the Ring

Citation :
Ce titre peut être prestigieux mais seulement si cela est suivi par une histoire intéressante, sinon c'est inutile, comme ce fut mon cas. Le tournoi en lui même est bien, il y a eu plusieurs bons matchs et il y avait une certaines attentions, puis cela a été suivi par deux hommes se disputant pour presque rien pendant trois mois (avec Neville). Avec une écriture pareil, cela ne mène nulle part. Le titre de King of the Ring en lui-même est prestigieux mais cela doit être suivi par une bonne histoire.

Sa victoire en 2015

Citation :
Cela fut une décision de dernière minute. Je crois que nous avions fait les quarts de finale un jour et les demi-finales et finale la semaine d'après dans un show spécial d'une heure sur le WWE Network (en réalité les quarts ont eu lieu à Raw le 27 avril et le show spécial le lendemain). Probablement 40 minutes avant le début du show, nous ne savions pas qui allait gagner. Nous savions seulement que la finale serait entre Neville et moi. Il s'agissait d'un complet manque de préparation. On m'a ensuite donné l'ancienne tenue que Booker T portait il y a dix ans. Evidemment cela ne m'allait pas. Cette victoire n'a eu aucune suite. S'il s'agissait d'une idée pour me donner un push, je pense qu'il n'y a pas eu beaucoup d'efforts de fait.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126962#ixzz4HGX1elcx
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wade barrett
» News en vrac
» Q&A avec Wade Barrett
» Wade Barrett pense quitter la WWE
» Le plus grand regret de Eric Bishoff ?