Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Wade Barrett pense quitter la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 9:00

I'm afraid I've got some bad news.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais avec Wade Barrett, ça ne marche pas. Blessures inopportunes, booking risible, royauté douteuse, factions hasardeuses, règnes oubliables... Celui qui sert maintenant de manager à la League Of Nations à cause d'une blessure au cou se serait décidé à partir.

ProWrestlingSheet.com
affirme en effet "de source sûre" que l'ancien champion Intercontinental et King Of The Ring aurait choisi de ne pas renouveler son contrat avec l'empire McMahon, qui expire cet été, vraisemblablement en juin ou juillet.

Wade Barrett pense quitter la WWE  Wade-2003143

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124767#ixzz40PULhqAh
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 9:00

qu'il se barre et qu'il aille poursuivre sa carrière là où il ne servira pas de bouche trou
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:08

Dommage pour lui, mais il a pas su répondre présent quand il le fallait malheureusement. J'aime bien ce mec, son époque avec sa feud vs Randy Orton était vachement cool, il aurait du s'installer dans le ME à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:56

Ziggla' a écrit:
Dommage pour lui, mais il a pas su répondre présent quand il le fallait malheureusement. J'aime bien ce mec, son époque avec sa feud vs Randy Orton était vachement cool, il aurait du s'installer dans le ME à ce moment la.

Il est un peu fragile c'est vrai, mais ils ont eu tellement d'occasion de faire de lui un Main Eventer que la faute est plutôt à rejeter sur la WWE à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 11:04

Bah je suis désolé, à chaque fois qu'il commençait à tutoyer les sommets, il se blesse ou autre problème.
Il sort de sa feud contre Randy Orton qui allait le propulser au ME : Blessure
Il revient après, se refait une bonne place à Smackdown, gagne l'IC, participe au MITB : Problème de VISA (c'est pas de sa faute, mais manque de chance)
Retour avec la gimmick de BNB qui au début bide, mais petit à petit commence à plaire au public. Et pile au moment où ça commence à décoller : Blessure.
Et aujourd'hui pareil, il est dans un groupe important, mais il est blessé.

Son booking a globalement été correct, mais dès qu'il fallait être la, il a raté le coche malheureusement (et j'en suis triste parceque j'adore le mec).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 11:25

Tu ne cites que les exemples où il s'est blessé, mais lorsqu'il était en forme qu'a fait la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 11:36

Bah justement, je t'expliques que la WWE le push, et dès qu'il a un bon momentum il se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:11

les blessures sont des accidents, on ne va pas lui reprocher quand même... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:34

Bah je lui reproche pas, bien sur que c'est pas de sa faute, mais il faut pas dire "c'est à cause du booking", globalement il a eu un bon booking, mais dès qu'il avait l'occasion de bien s'installer, il se blessait.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:35

Ziggla' a écrit:
Bah justement, je t'expliques que la WWE le push, et dès qu'il a un bon momentum il se blesse.

Oui oui, je suis d'accord, mais il y a eu des moments où il était en forme et où la WWE n'en a rien fait, comme l'après Nexus de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:42

Je sais pas si l'après Nexus, c'est à dire s'être fait défoncer par Cena, il était réelement en forme x)
Après il a eu Corre avec un run avec l'IC quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:45

The Corre ça a bien bidé quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:44

J'espère le voir quelque part où il sera utilisé à sa juste valeur. Je le vois bien réussir à la Galloway.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:50

yep c'est ce que je me suis aussi, pourquoi pas à la TNA pour justement reformer momentanément son équipe avec Drew (même si ce n'est très original)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:24

Yep je le vois pas en indy et je pense qu'à la NJPW il pourrait faire des merveilles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 6:12

Je l'ai jamais aimé. J'aime pas sa gueule, je trouve qu'il dégage rien, et son move-set me déplaît. Ce départ me fait ni chaud ni froid, même si c'est vrai que ça reste un gâchis immense.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:10

Ziggla' a écrit:
Je sais pas si l'après Nexus, c'est à dire s'être fait défoncer par Cena, il était réelement en forme x)

Et justement, c'est cette unique fois qu'on peut bien dire que c'est le booking de la WWE qui l'a plombé. Grâce à Nexus il avait réussi une belle montée en main event, il avait concouru pour le titre majeur, entubé John Cena lui-même, et il aurait pu rester en upcard si il n'avait pas forcément fallu que Cena se venge en décimant tout Nexus dans un PPV de 2h. Après ça le mec a coulé et s'est vite retrouvé avec the Corre qui était une daube immense, à feuder contre des teams genre Santino/Kozlov, la chute vraiment rude quoi.

Mais après, c'est vrai qu'il a juste manqué de chance à chaque opportunité qui s'est présentée à lui, dommage pour lui.

Perso je l'aime bien et je pense qu'on aurait pu faire bien mieux avec lui mais aujourd'hui c'est clair que son départ va pas franchement me marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:48

Je le vois avoir une carrière à la Drew. Aller se fight en Angleterre se ressourcer et pourquoi pas débarquer chez Dixie&co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wade Barrett pense quitter la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett pense quitter la WWE    Wade Barrett pense quitter la WWE  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1