Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Des regrets dans le choix des Drafts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des regrets dans le choix des Drafts ?  Empty
MessageSujet: Des regrets dans le choix des Drafts ?    Des regrets dans le choix des Drafts ?  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:51

Des regrets dans le choix des Drafts ?  Wwe-brand-split-social

Trois semaines après le Draft, il apparaît que la WWE regrette plusieurs décisions ayant eu lieu lors de l’épisode de Smackdown qui y était dédié selon le Wrestling Observer Newsletter.

Les officiels estimeraient ainsi ne pas avoir pris la bonne décision pour deux lutteurs. Le premier serait Randy Orton qui serait finalement mieux du côté de Raw selon certains hauts placés. A contrario, il serait indiqué que Kevin Owens pourrait lui mieux tirer son épingle du jeu du côté de Smackdown.

A voir si cela se confirme, mais des discussions auraient débuté autour du fait d’intervertir les deux Superstars.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126916#ixzz4GrIoYxG9
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des regrets dans le choix des Drafts ?  Empty
MessageSujet: Re: Des regrets dans le choix des Drafts ?    Des regrets dans le choix des Drafts ?  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:52

Si c'est vrai, ça veut surement dire qu'ils n'ont malheureusement pas de plans pour l'équipe Owens/Jericho Sad
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des regrets dans le choix des Drafts ?  Empty
MessageSujet: Re: Des regrets dans le choix des Drafts ?    Des regrets dans le choix des Drafts ?  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:53

Mauvaise idée ! Owens et Jericho ça peut vraiment être bénéfique pour les ceintures par équipe, et aussi pour builder Enzo et Cass. Et Orton il est très bien où il est, je préfère largement le voir contre Styles ou Ambrose que contre Balor ou Rollins. Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des regrets dans le choix des Drafts ?  Empty
MessageSujet: Re: Des regrets dans le choix des Drafts ?    Des regrets dans le choix des Drafts ?  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:59

yep même avis
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des regrets dans le choix des Drafts ?  Empty
MessageSujet: Re: Des regrets dans le choix des Drafts ?    Des regrets dans le choix des Drafts ?  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 20:00

Clairement, je n'étais vraiment pas fan de l'idée de mettre Kevin Owens à Raw au début, mais avec cette alliance, ça change tout. Pour Orton, je préfère le voir dans la section alumni Red
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Des regrets dans le choix des Drafts ?  Empty
MessageSujet: Re: Des regrets dans le choix des Drafts ?    Des regrets dans le choix des Drafts ?  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 21:21

Après ça se fera peut-être pas tout de suite, mais c'est vrai que ça serait con de casser la team Owens/Jericho maintenant, même si je pense que ça dépassera pas Summerslam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des regrets dans le choix des Drafts ?  Empty
MessageSujet: Re: Des regrets dans le choix des Drafts ?    Des regrets dans le choix des Drafts ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous (je voulais faire dans l'originalité donc j'ai fais dans la banalité)
» Deux renforts de choix pour la ROH
» De l'électricité dans l'air ... :)
» Dans ma paranoïa
» Des nouveaux membres dans les 3MB ?