Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Paige mal vue à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 4:52

Le couple "dans la vie réelle" Alberto Del Rio et Paige ont été drafté dans des Brands séparés le mois dernier, avec Paige allant à Raw et Del Rio à Smackdown. Peu après le Draft, la lutteuse anglaise à enlevé toutes les références à Del Rio de ses comptes sur les réseaux sociaux, avant de les remettre une semaine plus tard. Dave Meltzer a affirmé hier soir lors de l'épisode de Wrestling Observer Radio que Del Rio et Paige sont dans des Brands séparés à cause des posts de Paige sur les réseaux sociaux.

"Del Rio a des problème à cause de cela (les réseaux sociaux)", a déclaré Meltzer. Quand on lui a demandé si c'est cela qui a fait que la WWE les a séparés, Meltzer a confirmé "Je ne pense pas que quelqu'un le dira clairement, mais oui, c'est ce que je pense".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126838#ixzz4GEZ8bZE5
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 4:53

En même temps quand tu vois les posts en questions ... Tout juste digne d'une gamine de 14 ans Honte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 7:52

haha le Max est déçu par sa petite Paige
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 9:47

J'aime pas les deux, donc moins je les voit à l'écran mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:34

Tim Flyn a écrit:
haha le Max est déçu par sa petite Paige

Rire Ca fait un petit moment que son comportement me "répugne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:00

Encore une storyline de feu pour Total Divas ça... enfin j'espère pour les intéressés, parce que c'est quand même assez ridicule. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:01

C'est quoi les posts en questions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:07

Le comble quand même.. Paige se fait appeler l'Anti Diva mais a plus de temps d'antenne sur Total Divas qu'à RAW. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:17

haha c'est clair. Et puis finalement elle se donne un style marginal via son look mais son caractère est tout ce qu'il y a de plus générique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:12

Rom541 a écrit:
C'est quoi les posts en questions ? Razz

C'est genre ça :

https://twitter.com/RealPaigeWWE/status/758315687886491648

Y'en avait des pires que ça, mais elle a dû les supprimer une fois de plus car je les trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 1:38

Ah ouais, quand même Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Paige mal vue à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paige mal vue à la WWE   Paige mal vue à la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige
» Paige
» Paige punie ?
» Paige ENCORE suspendue.
» Paige inverse la vapeur