Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 Paige punie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:39

Il y a quelques jours, Paige a participé a une session de questions/réponses avec les fans via le nouveau système de streaming en direct de Facebook.

Lors de cette interview, l'ancienne Divas Champion a été légèrement trop crue, lançant un délicat "f**k you" à un fan qui l'avait apostrophée. Suite à cela, on peut entendre puis apercevoir l'ancien arbitre désormais agent Scott Armstrong, affirmant à Paige et aux fans que les f*** bombs étaient prohibées.

******************

Alors que la rumeur voulait que Paige fasse partie d'un 3-Way Match contre Charlotte et Sasha Banks à Hell In a Cell pour le titre des Divas, l'anglaise pourrait finalement s'en retrouver écartée.

L'anglaise serait ainsi punie par la WWE pour ses deux dérapages l'ayant amené à utiliser le mot "fuck" et ses variantes publiquement et à deux reprises.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123538#ixzz3owEaw0rQ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:58

Ai-je besoin de dire ce que je pense ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:09

Dans tout les cas elle est bookée avec le cul depuis son passage en MR, alors un tittle shot de plus ou de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:10

C'est pas ça le problème je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:12

C'est loin d'être la première à envoyer se faire foutre un fan, Orton le ferait ça passerais sans soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:18

C'est sur, mais je pense que ça n'excuse pas ce comportement quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:33

Certes, m'enfin après c'est juste un "va te faire foutre", y'a pas mort d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:43

C'est interdit, donc tu n'as pas à le dire c'est tout. De plus elle s'est refait remarqué pour un fait similaire quelque jours après...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:59

Non mais c'est pas la question, la sanction est juste bien trop sévère pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 21:01

Si ils pouvaient la virer histoire que son melon explose enfin. Bien fait pour sa gueule si elle est réellement mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Dim 18 Oct - 21:07

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 8:06

tX# a écrit:
Si ils pouvaient la virer histoire que son melon explose enfin. Bien fait pour sa gueule si elle est réellement mise à l'écart.

J'ai jamais compris pourquoi tu penses qu'elle a le melon sérieux ? Parce-que si tes seules preuves c'est Total Divas, faut vraiment qu'on en parle Red

Sinon, Jericho l'a fait en live lors d'un PPV et il a rien eu de mémoire donc oui, la sanction est juste trop strict par rapport à ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 8:11

Sauf que la meuf est loin d'avoir le statut de Y2J.
Et si Paige a le melon, suffit de voir qu'elle réitère pour la deuxième fois ce genre d'erreur en très peu de temps. Je sais pas où elle a vu qu'on disait "fuck you" à un fan c'est inadmissible. Et ça vaut pas uniquement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 11:03

Et puis quand t'arrives pour faire la meuf "anti-diva, moi j'ai lutter toute ma vie", tu fais pas Total Diva quoi. :|
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 14:15

Ah donc parce-que Y2J a un certain statut il peut se le permettre ? Vive la logique.

Je pense pas qu'elle ait vraiment eu le choix hein Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 14:35

tX# a écrit:
Sauf que la meuf est loin d'avoir le statut de Y2J.
Et si Paige a le melon, suffit de voir qu'elle réitère pour la deuxième fois ce genre d'erreur en très peu de temps. Je sais pas où elle a vu qu'on disait "fuck you" à un fan c'est inadmissible. Et ça vaut pas uniquement pour elle.

Donc si je suis ton raisonnement Paige n'a pas le droit car elle n'a pas le statut de Y2J, par contre ce dernier peux se le permettre même si c'est "inadmissible" ? T'as pas l'impression d'être contradictoire ? Ta haine envers Paige te fait vraiment dire de la merde ...

Pour ce qui est de Total Divas, ouais je pense aussi qu'elle n'a pas eu le choix, si le mec arrive et lui dit "tu fait TD", elle le fait. C'est une directive comme une autre, c'est pas parce que tu bosses dans le show business que t'es libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 15:53

En effet, c'est pour ça qu'AJ par exemple a refusé.
Chris Jericho s'est bien mangé une suspension pour avoir jeter le drapeau brésilien il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 15:59

Max' a écrit:

tX# a écrit:
Sauf que la meuf est loin d'avoir le statut de Y2J.
Et si Paige a le melon, suffit de voir qu'elle réitère pour la deuxième fois ce genre d'erreur en très peu de temps. Je sais pas où elle a vu qu'on disait "fuck you" à un fan c'est inadmissible. Et ça vaut pas uniquement pour elle.


Donc si je suis ton raisonnement Paige n'a pas le droit car elle n'a pas le statut de Y2J, par contre ce dernier peux se le permettre même si c'est "inadmissible" ? T'as pas l'impression d'être contradictoire ? Ta haine envers Paige te fait vraiment dire de la merde ...

Pour ce qui est de Total Divas, ouais je pense aussi qu'elle n'a pas eu le choix, si le mec arrive et lui dit "tu fait TD", elle le fait. C'est une directive comme une autre, c'est pas parce que tu bosses dans le show business que t'es libre ...

Ca y est j'ai rien compris et je m'énerve. Old school Max.
Elle est juste pas intelligente de le faire alors qu'elle a pas le statut de Y2J et qu'elle sait très bien qu'elle est loin d'être intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 16:32

Ce n'est pas parce que ta un certain statut que t'as le droit de faire des choses que les autres n'ont pas le droit. Sinon, merci les abus.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 16:51

Bah j'ai dis que dans tous les cas c'est inadmissible. Mais elle est d'autant plus idiote qu'elle sait très bien qu'elle peut sauter pour des conneries comme ça. Mais bon, c'est une star de téléréalité on va pas débattre sur son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 16:59

Ziggla' a écrit:
En effet, c'est pour ça qu'AJ par exemple a refusé.
Chris Jericho s'est bien mangé une suspension pour avoir jeter le drapeau brésilien il me semble non ?

Y'a une différence entre jeter un drapeau et envoyer quelqu'un se faire foutre, tu crois pas ?

tX#: Va falloir arrêter, je suis tout ce qu'il y a de plus calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 17:52

Bah je sais pas, Rom parle de Jericho dans un house show et dit qu'il a pas été sanctionné, hors c'est faux (sauf si il parle d'un autre truc mais je vois pas)

Et puis concernant Paige, le deuxième truc c'est qu'elle a traité une équipe d'interview de "motherfuckers", le tout étant filmé, donc déjà quand tu te fais remarqué pour quelque chose et qu'on te le dit, tu ré-itère pas la même connerie quelques jours après. :|
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:50

Ça va, on va pas en faire un drame. Un fan l'a envoyée se faire foutre, elle a pas eu de réponse plus mature que de lui dire d'aller se faire foutre lui-même, c'est pas la mort. Pour le "motherfuckers", détournez pas les faits non plus, c'était sur le ton de la déconne et non une insulte envers Rollins et l'équipe qui l'interviewait à ce moment. C'est familier et ça a du surprendre ce qui ne la connaissent pas oui, mais pas de quoi monter sur ces grands chevaux genre "oulala les gros mots c'est pas bien" (c'est un peu la réaction qu'a eu Rollins d'ailleurs, ce vieux fayot Red ). xD

Au final c'est surtout une question d'image plus qu'autre chose, c'est pour ça qu'elle est punie et c'est normal, si elle est vraiment punie : parce que je veux bien croire que ce soit à cause de ça qu'après s'être faite remarquer avec sa "pipe bomb" elle est soudainement passée au second plan avec une feud qu'elle perd/a perdu contre Natalya, mais je doute qu'on soit passé d'un Charlotte vs. Sasha vs. Paige à un Charlotte vs. Nikki Bella à HIAC pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:54

Ah mais je suis d'accord sur le fait que ce soit pas un bon comportement, mais c'est la sanction qui est un peu sévère je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:58

Mais c'est pas sévère, à partir du moment où c'est interdit t'as pas à te faire remarquer pour ça, deux fois d'affilée en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Paige punie ? Empty
MessageSujet: Re: Paige punie ?   Paige punie ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paige mal vue à la WWE
» Paige
» Résumé du podcast de Steve Austin avec Paige comme invitée
» Paige ENCORE suspendue.
» Paige inverse la vapeur