Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 4:25

WWE Cruiserweight Classic Orlando, Floride

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Daniel Bryan.


- Singles Match - Round 1

Tajiri (Japon) bat Damian Slater (Australie) avec une série de coups de pied et termine avec son Buzzsaw Kick.



- Singles Match - Round 1

TJ Perkins (Philippine) bat DA Mack (Allemagne) par soumission avec un Knee Bar.



- Singles Match - Round 1

Lince Dorado (Puerto Rico) bat Mustafa Ali (Pakistan) en évitant un 450 Splash et enchaîne avec un Shooting Star Press.



- Singles Match - Round 1

Akira Tozawa (Japon) bat Kenneth Johnson (USA) après deux German Suplex
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:53

show sympathique mais pas exceptionnel. TJP et Tajiri ont fait les meilleures perfs selon moi. Sinon encore une fois cela se voit trop que certains galère (comme Johson par exemple) et cela nuit à la qualité des matchs, même contre des bons adversaires.

"Les 32 meilleurs CW au monde" mon cul oui.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:28

Ça m'a réconcilié avec TJP perso, il m'avait fait mauvaise impression à la TNA, je le trouvais trop prévisible, et pas assez propre dans l'exécution, mais finalement il n'en est rien, et je le trouve excellent ! Par contre je me demande si le match n'a pas été écourté à cause du lacet de DA Mack (que j'attendais beaucoup et qui ne m'a vraiment pas déçu d'ailleurs) qui s'est défait peu de temps avant le finish.

Je pensais Tajiri cramé mais en fait pas du tout, c'est impressionnant.

Lince Dorado a été bon, comme d'habitude, toujours autant de plaisir à le voir.

Et je ne connaissais Tozawa que de nom, et il m'a fait une très bonne impression, il a une aura assez dingue ^^


Pour ce qui est des "32 meilleurs CW au monde", c'est un argument de vente, bien sûr que c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:31

Tajiri est loin d'être cramé, c'est limite s'il n'a pas fait les meilleurs match de sa carrière ces dernières années. Ce n'est plus simplement un excellent kicker, il a développé un côté mat-wrestling qui le rend encore meilleur.

Perso Tozawa me gave quand il joue trop avec la foule au détriment du in-ring. Là c'était correct mais sans plus.


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 22 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:41

Il m'a vraiment laissé sur le cul, je ne m'attendais à rien car je le pensais cramé, mais c'est clairement pas le cas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Cruiserweight Classic du 14.09.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 24.08.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 27.07.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 03.08.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 10.08.16 | Résultats