Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 De la tension entre HHH et Del Rio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


De la tension entre HHH et Del Rio ? Empty
MessageSujet: De la tension entre HHH et Del Rio ?   De la tension entre HHH et Del Rio ? Icon_minitime1Ven 13 Mai - 20:46

Alors qu'il fut rapporté il y a quelques heures que Alberto Del Rio pourrait prochainement être repackagé, éventuellement aux côté de la ring announcer de la Lucha Underground Melissa Santos, des rumeurs indiquent désormais que le lutteur mexicain entretiendrait une relation assez tendue avec nul autre que Triple H.


En effet, il se dit que HHH, bien que conscient des qualités de Del Rio dans le ring, ne serait vraiment pas fan de ce dernier en tant que personne depuis le retour du mexicain en fin d'année dernière.



L'attitude de Del Rio aurait à plusieurs reprises passablement irrité The Game, qui, toujours selon les mêmes sources, ne ferait que très peu confiance à Del Rio dans un rôle de Top Star et aurait même prévenu Vince McMahon que l'ancien champion du monde ne méritait en aucun cas unpush majeur.


De plus, HHH aurait également le sentiment que Del Rio représenterait plus un problème qu'autre chose si il venait à obtenir ce qu'il voulait, à savoir un rôle plus important au sein de la compagnie, ce qui lui aurait été promis lors de son retour il y a quelques mois.


Le fait que ce push ne se matérialise pas aurait donc provoqué un sentiment de frustration du côté de Del Rio, cela venant s'ajouter à sa prétendue relation houleuse avec Triple H. Ainsi, il se dit que plusieurs employés de la compagnie ne seraient pas surpris si le mexicain venait à de nouveau quitter la WWE dans les prochains mois.


Cependant, rien n'est pour l'instant confirmé, et des sources contradictoires affirment que les récentes rumeurs de repackaging pourraient être directement liées à la volonté des officiels de brosser Del Rio dans le sens du poil afin d'éviter le départ de ce dernier. Une autre source abonde en ce sens en indiquant qu'il ne serait pas surprenant de voir une feud entre Del Rio et Roman Reigns pour le titre de champion du monde de la WWE dans un futur proche.




De la tension entre HHH et Del Rio ? Triple-hhh-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125848#ixzz48YyM34qo
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


De la tension entre HHH et Del Rio ? Empty
MessageSujet: Re: De la tension entre HHH et Del Rio ?   De la tension entre HHH et Del Rio ? Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:32

Honnêtement, j'aime bien Del Rio. Enfin, son in-ring parce que le personnage en lui-même..
Mais ça m'avais pas tellement dérangé de savoir qu'il partait de la WWE. Ça m'a pas dérangé non plus de le voir revenir et de devenir champion US.
Qu'il veuille être important, ça se comprend, champion WWE, champion poids-lourds, champion US, MITB winner.. y'a du potentiel quand même. Mais je crois qu'il devrait revoir sa manière de se comporter en backstage et de prendre les gens..parce que à en lire toutes les news sur lui, c'est ça qui le nui.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


De la tension entre HHH et Del Rio ? Empty
MessageSujet: Re: De la tension entre HHH et Del Rio ?   De la tension entre HHH et Del Rio ? Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:52

HHH est juste jaloux qu'il se tape Paige ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


De la tension entre HHH et Del Rio ? Empty
MessageSujet: Re: De la tension entre HHH et Del Rio ?   De la tension entre HHH et Del Rio ? Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:13

Gus. a écrit:
HHH est juste jaloux qu'il se tape Paige ouais.

J'viens d'apprendre ça, j'ai été choqué perso Rire
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


De la tension entre HHH et Del Rio ? Empty
MessageSujet: Re: De la tension entre HHH et Del Rio ?   De la tension entre HHH et Del Rio ? Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:32

Moi aussi ça m'a fait un gros choc. C'est l'une des dernières choses que j'aurais pu voir sur cette planète Rire
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


De la tension entre HHH et Del Rio ? Empty
MessageSujet: Re: De la tension entre HHH et Del Rio ?   De la tension entre HHH et Del Rio ? Icon_minitime1Sam 14 Mai - 2:07

Pareil que vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






De la tension entre HHH et Del Rio ? Empty
MessageSujet: Re: De la tension entre HHH et Del Rio ?   De la tension entre HHH et Del Rio ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une friction entre Barrett et les coulisses ?
» Mésentente entre Ryback et la WWE ?
» Un accord entre la WWE & Alberto Del Rio ?
» C'est chaud entre Hogan et Punk !
» Une rencontre entre Rey Mysterio et Vince McMahon