Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Un peu de turnover à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior



Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 23:28

Ca fait longtemps que les bookers ne savent plus ce qu'ils font.. En attendant, je trouve qu'Amore a rien d'exceptionnel dans son mic-skill et que sa promo reste similaire à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 23:47

yep je suis assez d'accord, une catch-phrase que le public retient et tout le monde le voit comme un showman....
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 5:09

Mais c'est fait exprès. Comme la DX, comme John Cena avec son "The Champ s here", ça fait partie de leur gimmick. Après, c'est sûr par moments, ça pourrait aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 8:21

Ouhla, non. Je suis pas du tout d'accord, je veux bien vous rejoindre sur le fait que l’habilité in-ring d'Amore est plus que limite, mais dire qu'il n'a rien d'exceptionnel sur le point de vue du mic-skill, c'est fort. Il a une vraie connexion avec la foule, et je doute que tout le monde puisse avoir la même, puis il est vraiment entertaining. Le catégoriser comme étant un mec à catch-phrases et cheap-pop, c'est abusé. J'adore de plus en plus SAWFT, Amore gère tout ce qui est aura et speeches tandis que Cassady se débrouille pas trop mal dans le squared-circle.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 9:45

Bah, pour une équipe qui vient tout juste d'arriver dans le main roster, on crache pas dessus car c'est vrai qu'il a vraiment une connexion assez solide avec la foule et apporte un peu de fraîcheur dans une division en perdition. Mais lorsque cette team sera dans le MR depuis 2/3 ans, qu'il sera question de les séparer parce qu'ils auront fait le tour de leurs personnages en équipe, les limites du mic-skill d'Amore se feront bien plus sentir.
(screenez ce message et revenez dans 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 10:34

J'ai jamais prétendu le contraire. Je parle de ce qu'il nous propose à l'heure actuelle, moi.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 10:56

J'en parle aussi dans la première partie de mon post, moi. D'ailleurs, si t'avais fait attention, on est d'accord sur un point. Red
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 10:59

Non mais si j'ai vu, je veux juste dire que je te rejoins sur le fait que dans les années à venir ça va retomber. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:27

Les promos de The Rock sont basés sur de la cheap-pop et des catchphrase et pourtant il est vu comme l'un des meilleur orateur du business.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 4:07

Max' a écrit:
Les promos de The Rock sont basés sur de la cheap-pop et des catchphrase et pourtant il est vu comme l'un des meilleur orateur du business.

+ 1000.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:59

"Il est vu comme", tout dépend de qui tu parles. Je trouve qu'il s'est toujours attiré des réactions faciles.
Dans le même style mais que je trouve meilleur, c'est John Cena. Le parfait mélange de cheap-pop et de promos plus développées.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 12:51

Je parle de la majorité des fans, perso je suis pas plus fan que ça de ces promos non plus, je préfère également Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3