Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 Un peu de turnover à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 18:13

Le DelRio/Kalisto/Ryback peux être sympa. Sinon il ne me semble pas que la carte soit complète, je crois qu'il n'y a que trois matchs d'annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 18:18

Ah autant pour moi. Razz

Sinon je le placerai derrière Styles/Jericho. J'ai aussi vu que "King" Barrett était annoncé pour le show ? C'est une blague ? Il ne catch pas en weekly depuis.... et ils le font catcher en live-event ? Ça aurait été pour mon plus grand plaisir mais je comprends pas pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 18:51

J'en suis satisfait perso^^

Je pense que c'est une espèce de tournée d'adieux étant donné qu'il va bientôt quitter.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:13

Bah ceux présents auront plus de chance que la moitié des américains. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 20:23

Ahah en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:17

N'empêche je serais pas contre qu'il rajoute un petit Devitt à la carte et ça me fera oublier l'absence du Taker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 0:02

Bwarf, j'ai du mal avec lui ^^. Je préférerais Cesaro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 16:13

Ah mais Cesaro ça me va aussi, mais regarde mon avatar et ma bannière et tu comprendras que je suis un vendu quand on parle de Devitt Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:05

J'avais bien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:37

Alors que les SAWFT (Enzo Amore et Colin Cassady) semblaient prêts pour le roster principal, la WWE a surpris tout son monde en faisant également monter les Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) de NXT.

Il apparait d’ailleurs que cette décision aurait été un précipitée. Les Vaudevillains auraient ainsi rejoint le roster principal du fait de leur longue présence au sein de la branche jaune et noire (l’équipe s’est formée en mai 2014). Certains officiels, dont Vince McMahon, regretteraient cependant déjà ce choix sans cependant qu’il n’y ait plus de précisions.

Concernant leur match de Payback contre les SAWFT, une rumeur veut cependant qu’ils l’emportent même si pour de nombreuses personnes en coulisse ils ne sont pas prêts pour affronter les New Day.

Cette décision pourrait cependant être prise afin de protéger les SAWF. Amore et Cassidy feraient eux l’unanimité et les officiels souhaiteraient les faire travailler avec les Dudley Boyz avant de les voir tourner autour du titre. Les vétérans pourraient ainsi intervenir à Payback afin de leur coûter le match.


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 20141015_EP_LIGHT_Vaudevillains-HOME

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125553#ixzz46SpenA81
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:50

Ce que tout le monde pense donc.
Perso je les trouves bon, ils ont fait leurs temps à NXT même si ça aurait été bien qu'ils remportent les titres par équipes avant de monter dans le main-roster : SWAFT a peine arrivé avait déjà emballé toute la foule donc bon.

Mais pour moi ces deux équipes ont le niveaux pour le main-roster, le nouveau thème song des Vaudevillains accroît leur gimmick est c'est bien. Peu importe les vainqueurs, je serais content. Cependant, je mise toujours sur SWAFT.

Derrière, les Dudleys coûte le match pour les titres et ça enclenche une rivalité. Je vois mal les Vaudevillains prendre le titres au New Day.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:52

les Vaudevillains ont déjà eu les titres NXT (si c'est bien d'eux que tu parles)
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:57

Oh putain j'en ai même pas souvenir. Le SWAFT non c'est ça ? Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 15:04

SWAFT non

mais bon si tout ceux qui montent en main roster touchent aux titres tag ou solo on s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:15

Bordel de merde ils ont de la merde dans les yeux.. Pusher un mec médiocre comme Enzo Amore et le préférer à deux gars super talentueux comme English et Gotch..
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:50

tX# a écrit:
Bordel de merde ils ont de la merde dans les yeux.. Pusher un mec médiocre comme Enzo Amore et le préférer à deux gars super talentueux comme English et Gotch..

Enzo vendra, pas les Vaudevillains...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 23:51

Exactement.
Puis, perso, je suis d'accord sur le fait qu'English est mieux sur le ring qu'Amore, par contre, ce dernier équivaut Gotch je trouve. "Big" Cass est lui le moins talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 0:06

Amore a un mic-skill lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 7:44

ben c'est ça qui intéresse avant tout la WWE, le talent in-ring ce n'est pas la qualité principale. Par contre NPL quand tu dis que Gotch = Amore tu me fais bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 9:16

Ca fait vendre parce que la WWE a décidé que ce serait eux qui auraient leur attention et pas les Vaudevillains, mais ils sont capables de rendre n'importe qui bankable.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 9:35

Je pense pas, Amore attira beaucoup plus l'attention du public avec son mic-skill que les Vaudevillains.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 10:09

Mic-skill # attention du public.
Il suffit de voir Cesaro, le mec attire le public sans avoir un mic-skill particulièrement exceptionnel. La seule chose qui manque chez les Vaudevillains c'est un certain hype de la part des bookers qui pensaient que les jeter sans même les mousser un peu allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 17:46

yep je suis d'accord, il n'y a qu'à voir comment les Vaudevillains étaient acclamer à NXT il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:09

Exactement, c'est pas comme si ce sont deux bousins sortis de nulle part et n'ayant eu aucune histoire nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:20

Ben faut dire qu'avoir un bon mic-skill reste un gros plus pour attirer l'attention, surtout dans le main roster, même si évidemment c'est pas le seul moyen. M'enfin, fallait peut-être pas avoir fait démarrer deux équipes en même temps si une des deux doit forcément se casser la gueule. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font pour que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 23:28

Ca fait longtemps que les bookers ne savent plus ce qu'ils font.. En attendant, je trouve qu'Amore a rien d'exceptionnel dans son mic-skill et que sa promo reste similaire à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de turnover à la WWE    Un peu de turnover à la WWE  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant