Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €



 

 Résultats d'enquête commandée par la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:32

Et donc ce sont de "vrais fans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:51

Bah y a pas de "vrais fans", ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:15

C'est ce qui est dit dans la news, moi je suis d'accord avec toi sur ce point. Si l'enquête ne concerne que des fans de la WWE elle n'a pas de sens, je n'ai rien contre les personnes qui ne regardent que ce produit, chacun est libre de faire ce qu'il veux, mais ce ne sont pas les plus à même de juger je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:26

En quoi regarder autre chose que la WWE te permettrait de pouvoir juger le produit plutôt que quelqu'un ne regardant que la WWE ? Les points de vues seront différents mais sont autant important.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:12

Nan mais ceux qui regardent à la télé c'est aussi ceux qui iront aux shows s'ils passent dans leur ville ou à côté, donc d'après la news tu peux pas les compter non plus. Donc je cherche toujours à savoir qui sont ces "fans" qu'ils ont interrogés
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:15

Et bah t'as raison, la WWE a inventé un sondage bidon fait à la base pour eux-même pour s'auto-satisfaire, c'est vrai que c'est plus logique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 20:57

Gus. a écrit:
En quoi regarder autre chose que la WWE te permettrait de pouvoir juger le produit plutôt que quelqu'un ne regardant que la WWE ? Les points de vues seront différents mais sont autant important.

Bah, là c'est pas le produit directement qui est jugé mais la popularité des lutteurs. Pour moi le point de vue d'une personne ne regardant rien d'autre que la WWE est un peu biaisé par le fait qu'ils ne connaissent rien d'autre, qu'ils n'ont pas d'éléments de comparaisons. Mais ils ont parfaitement le droit de donner leurs avis, je les prends simplement moins en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 17:52

Gus. a écrit:
Et bah t'as raison, la WWE a inventé un sondage bidon fait à la base pour eux-même pour s'auto-satisfaire, c'est vrai que c'est plus logique comme ça.

Pas la peine d'être agressif avec moi.

Et je pose une simple question, perso j'ai jamais dis que la WWE a fait ça parce-que je n'en vois pas non plus l'intérêt vu que ça serait complètement débile, mais tu avoueras que c'est troublant qu'il n'interroge pas les fans qui vont au shows, sachant que c'est eux qui rapporte le plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE RAW du 28.12.15 | Résultats
» WWE NXT du 20.09.17 | Résultats
» AAA du 23 et 30.09.17 | Résultats
» WWE RAW du 15.05.17 | Résultats
» WWE RAW 13.03.17 | Résultats