Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Résultats d'enquête commandée par la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 11:54

Selon le Wresling Observer Newsletter, la WWE a récemment commandé une étude afin de mieux connaitre la popularité de ses Superstars. Il est également à préciser que l’enquête aurait été faite auprès des fans et non du grand public.

Les trois noms les plus populaires seraient ainsi John Cena, L’Undertaker et Brock Lesnar. Le plus intéressant reste cependant l’identité du quatrième homme, Roman Reigns.

Si cette rumeur se confirme, cela expliquerait la décision de la WWE de ne pas changer son fusil d’épaule et de continuer à soutenir Reigns. Cela signifierait également que la compagnie a raison de ne pas se baser sur les réactions du public lors de ses shows.

Dans ce classement, Randy Orton, Triple H et AJ Styles sont juste derrière les quatre noms précédemment cités. Dean Ambrose figure dans cette enquête et serait apparemment loin derrière les autres. Pire encore, le score de Kevin Owens est présenté comme "pas bon du tout".

Le site conclut en indiquant que les cinq plus gros vendeurs à la WWE sont John Cena, Daniel Bryan, Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose.


Résultats d'enquête commandée par la WWE Tumblr_inline_nzqjs0p8Bi1rt2en5_540

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125268#ixzz44TNidpzH
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 11:55

mouais... j'aimerais quand même savoir qui sont ces fans et comment ils sont sélectionnés. Sachant que ce groupe test n'est pas accessible par tout le monde en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 12:18

J'avoue que j'ai de gros doutes sur la crédibilité du truc. Rien que de voir KO avoir un score pas bon du tout me dit qu'il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 12:36

Encore un coup des illuminatis c'est certain, y a qu'eux pour créer des complots pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:02

Charvalos a écrit:
J'avoue que j'ai de gros doutes sur la crédibilité du truc. Rien que de voir KO avoir un score pas bon du tout me dit qu'il y a quelque chose qui cloche.

Tout à fait d'accord.

En fait ils veulent juste descendre KO et cherchent une excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:13

Non mais vous êtes sérieux avec vos complots ? Rire
Vous pouvez pas juste vous dire qu'aux yeux d'autres personnes que vous Owens n'est pas apprécié ?
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:17

Il n'y a pas que Owens.

Je dis juste que les résultats de ce "sondage" vont, comme par hasard, dans le sens de la WWE (Reigns dans les premiers, comme Cena et Orton) et ça, je trouve juste louche, c'est tout.

Comme le dit Tim, j'aimerais bien savoir quelle fans ils ont questionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:18

pas apprécié (par qui?) à cause de quoi ? de son booking. A ses débuts contre John Cena il avait un momentum de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:21

Bah peut-être à cause de son booking, mais faut arrêter de voir des complots partout, on sait même pas quels sont les questions précises pour juger la véracité du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:30

je ne dis pas qu'il y a complot, je pense juste que cette enquête représente l'avis du grand public, contrairement à ce qui est énoncé dans la news.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:01

Gus. a écrit:
Non mais vous êtes sérieux avec vos complots ? Rire
Vous pouvez pas juste vous dire qu'aux yeux d'autres personnes que vous Owens n'est pas apprécié ?


Si Owens est moins populaire que Reigns dans la "communauté de fans", je veux bien me couper la bite. Je pense comme Tim, c'est encore un pauvre sondage effectué auprès du panel habituel composé de pseudos fans qu'ils veulent nous vendre comme "fait auprès des fans, des vrais" afin d'encore plus mettre en avant Roman Reigns.

Et puis Ambrose bas dans la liste alors que le mec est on fire comme personne Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:00

On parle de popularité donc pour moi Owens est bien bien bien derrière ceux cités. Owens n'est pas bankable, n'est qu'un midcarder, un nom très oubliable du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:17

Ce qu'il faut pas lire Rire Reigns c'est limite le type le moins populaire du roster mais Owens est en dessous. Admettons que ce soit le cas, Ambrose t'expliques ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:34

Reigns est dans le Main Event, Owens dans une pauvre feud de midcard inintéressante.
Dean Ambrose pareil, la ça va mieux avec sa feud vs Brock Lesnar, mais avant ça il faisait rien, il végétait dans le midcard.
Si t'es pas capable de dissocier le "talent" avec la popularité...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:37

popularité et push c'est aussi deux choses différentes... tu peux être en bas de cartes mais très populaire, et faire les Main Events mais ne pas être populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:42

Bah ça joue quand même beaucoup, dans le Main Event t'as plus de temps d'antenne, t'es plus en vu. Quand on te demande qu'elle est ton lutteur préféré, tu vas plus pensé à un mec qui a 30 min d'antenne par show qu'un mec qui en a 10.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:11

Je ne parle clairement pas de talent dans mes messages, tu fais des raccourcis débiles et sans aucun sens. Détaillons :

Si je suis ton raisonnement, la IWC n'est pas la communauté qui a répondu à cette enquête puisque les trois quarts détestent Reigns. Sauf que du coup ce ne sont pas non plus les fans présents aux shows puisque eux non plus n'aiment pas Roman Reigns. Alors qui a répondu ? Voilà, personne, c'est une enquête bidon, complètement fumeuse. Et là on parle bien de popularité.

Et puis oser dire que Reigns est plus populaire qu'Ambrose c'est bien drôle, il suffit de voir les réactions que ce soit live ou sur internet. Et une fois de plus c'est une question de popularité, le placement dans la carte n'a qu'une influence minuscule sur la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:24

C'est vrai que la WWE ont que ça a foutre d'inventé des sondages pour eux même, mais qui sont faux juste pour s'auto-satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:44

Il faudrait savoir si on parle de popularité dans le sens d'être apprécié, ou populaire dans le sens d'être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:47

Max' a écrit:
Ce qu'il faut pas lire Rire Reigns c'est limite le type le moins populaire du roster mais Owens est en dessous. Admettons que ce soit le cas, Ambrose t'expliques ça comment ?

Attention, Roman peut être majoritairement haï et rester plus populaire que KO. Parce qu'on oublie les fans laissés indifférents dans tout ça. Mettons que Reigns ne laisse personne indifférent, peut-être que 70% de la foule le déteste et que 30% l'adore, alors que du côté de KO, 30% l'adore, 20% le déteste et 50% s'en bat la race (ce sont des chiffres totalement bidons, c'est juste un exemple). Au final Reigns sera trois fois plus hué que KO mais aura tout autant de fans. Razz

Honnêtement, je ne suis pas étonné sur ce qui se dit concernant Owens, il a quand même beaucoup perdu en momentum (à cause de son booking oui, mais c'est pas la question). Par contre le cas d'Ambrose, bien que bien moins négatif, me surprend plus. J'ai raté pas mal de trucs mais la dernière fois que j'ai maté, il était le face le plus over.

En tout cas il ne va rien ressortir de bon de ce sondage, plus que le cas de Reigns, voir Cena, Lesnar et Taker dans le top 3, même si ce n'est pas une surprise, ça veut sans doute dire que la WWE ne va pas les lâcher quand ils devraient être plus en retrait, voire carrément à la retraite, afin de rajeunir le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:06

JiminiFrog a écrit:

Max' a écrit:
Ce qu'il faut pas lire Rire Reigns c'est limite le type le moins populaire du roster mais Owens est en dessous. Admettons que ce soit le cas, Ambrose t'expliques ça comment ?


Attention, Roman peut être majoritairement haï et rester plus populaire que KO. Parce qu'on oublie les fans laissés indifférents dans tout ça. Mettons que Reigns ne laisse personne indifférent, peut-être que 70% de la foule le déteste et que 30% l'adore, alors que du côté de KO, 30% l'adore, 20% le déteste et 50% s'en bat la race (ce sont des chiffres totalement bidons, c'est juste un exemple). Au final Reigns sera trois fois plus hué que KO mais aura tout autant de fans. Razz

Honnêtement, je ne suis pas étonné sur ce qui se dit concernant Owens, il a quand même beaucoup perdu en momentum (à cause de son booking oui, mais c'est pas la question). Par contre le cas d'Ambrose, bien que bien moins négatif, me surprend plus. J'ai raté pas mal de trucs mais la dernière fois que j'ai maté, il était le face le plus over.

En tout cas il ne va rien ressortir de bon de ce sondage, plus que le cas de Reigns, voir Cena, Lesnar et Taker dans le top 3, même si ce n'est pas une surprise, ça veut sans doute dire que la WWE ne va pas les lâcher quand ils devraient être plus en retrait, voire carrément à la retraite, afin de rajeunir le roster.

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux personnes qui s'en fichent, mais ça n'explique pas Ambrose à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Ven 1 Avr - 2:04

Moi je veux juste qu'on m'explique un truc, si les personnes qui ont répondu aux sondages ne sont pas les personnes qui vont aux shows, qui a répondu aux sondages et peut donc se prétendre "fan" ?

Donc personnellement oui, ça m'étonne étant donné les réactions de la foule, et sans aller dire que c'est un complot
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Ven 1 Avr - 2:33

Rom541 a écrit:
Moi je veux juste qu'on m'explique un truc, si les personnes qui ont répondu aux sondages ne sont pas les personnes qui vont aux shows, qui a répondu aux sondages et peut donc se prétendre "fan" ?

Donc personnellement oui, ça m'étonne étant donné les réactions de la foule, et sans aller dire que c'est un complot

En sachant que ce sont pas non plus les fans de l'IWC puisque Kevin Owens et Dean Ambrose y sont bien plus populaire que Reigns. A mon sens c'est un sondage bidonné.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Ven 1 Avr - 7:41

Bah des gens qui regardent à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:32

Et donc ce sont de "vrais fans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Résultats d'enquête commandée par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête commandée par la WWE   Résultats d'enquête commandée par la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE RAW du 28.12.15 | Résultats
» WWE NXT du 20.09.17 | Résultats
» AAA du 23 et 30.09.17 | Résultats
» WWE RAW du 15.05.17 | Résultats
» WWE RAW 13.03.17 | Résultats