Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 La PWG refuse de changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Lun 7 Mar - 8:35

La société Flipps App révèle avoir récemment approché la PWG afin de leur proposer de diffuser leurs shows en directs via des streamings payants, ce que la plupart des compagnies Indy proposent déjà.

La fed californienne a cependant refusé cette proposition en indiquant qu’elle ne souhaitait pas changer son mode de fonctionnement actuel.

En passant par les iPPVs, la PWG rencontrerait alors des problèmes avec certains lutteurs étant sous contrat dans d’autres compagnies et n’étant pas autorisé à apparaitre en direct ailleurs.

Du coup, la fed va continuer avec son système de diffusion exclusive via les DVDs.


La PWG refuse de changer Pro-wrestling-guerrilla-PWG-logo

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124981#ixzz42CU3oDFE
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Lun 7 Mar - 18:54

Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:53

dans un sens ils ont bien raison. Mais le problème de la PWG c'est de ne prendre aucun risque et de rester dans son petit concept sans évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:09

S'ils veulent à mon avis ils peuvent aller très haut. Ne serait-ce qu'avoir une beaucoup plus grosse salle. Mais c'est un choix de leur part de rester la définition même de l'indé.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Mar 8 Mar - 0:48

Ils ne prennent pas de risque mais en attendant ça fonctionne toujours autant et comme ça à l'air de leur suffire, je ne pense pas qu'ils soient là de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Mar 8 Mar - 8:27

ah bah c'est sûr que dans un sens ils ont raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:48

Allez dans une plus grande salle c'est prendre un risque de perdre la force de la PWG : l'ambiance de la salle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Mar 8 Mar - 19:01

Ils pourraient doubler ou tripler la capacité et avoir toujours une grosse ambiance en soi. Je pense que c'est surtout qu'ils ont pas envie de s'emmerder à changer les règles de sécurité et à chercher de nouvelles autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Mar 8 Mar - 21:06

Ils pourraient diffuser des IPPV sans changer de salle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Mar 8 Mar - 21:44

Oui mais ça comme dit dans la news ça fait plus de soucis au niveau des contrats que de juste faire des DVD. Rien d'insurmontable je pense mais bon ils ont pas envie de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1Mar 8 Mar - 21:51

Oui oui, j'avais bien compris ce passage, je ne comprenais pas pourquoi le changement de salle était évoqué, j'ai finalement relus le sujet pour comprendre.

Du coup je pense que changer de salle est un risque qui pourrait payer comme mettre en danger la fédération. Qui dit salle plus grande dit logiquement prix de location plus élevé, et si ils ne parviennent pas à rentabiliser les coûts avec la vente des billets + dvd ils vont vite se mettre en danger financièrement. Du moins je le perçois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La PWG refuse de changer Empty
MessageSujet: Re: La PWG refuse de changer   La PWG refuse de changer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles refuse le Hall of Fame de la TNA
» Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE
» La TNA veut restructurer ses contrats + un lutteur refuse de venir
» Une ex-star de l'UFC refuse de rejoindre la WWE
» Il refuse de prendre une pause !