Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Il refuse de prendre une pause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Il refuse de prendre une pause ! Empty
MessageSujet: Il refuse de prendre une pause !   Il refuse de prendre une pause ! Icon_minitime1Lun 29 Déc - 14:30

Il refuse de prendre une pause ! SS14_Photo_063

Dolph Ziggler, qui reçoit de plus en plus de louanges pour son travail dans le ring - notamment grâce à sa rivalité avec Luke Harper - , continue de lutter même s'il est passablement amoché.

Dans les coulisses de la WWE, on a remarqué que, depuis quelques semaines, Ziggler n'est pas nécessairement à son meilleur physiquement. Le champion intercontinental refuse cependant de prendre une pause car il veut redonner du lustre au titre qu'il détient actuellement.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119439#ixzz3NIFb4yeH
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Il refuse de prendre une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de prendre une pause !   Il refuse de prendre une pause ! Icon_minitime1Lun 29 Déc - 14:50

D'un côté c'est bien qu'il veut redonner du prestige au titre, mais bon, si son physique commence à être amoché, j'appréhende les moments où son physique le sera plus..

En tout cas, j'ai toujours cru en lui, j'espère que la WWE a maintenant compris qu'il faut qu'il soit main-eventer dans les années qui vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Il refuse de prendre une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de prendre une pause !   Il refuse de prendre une pause ! Icon_minitime1Lun 29 Déc - 15:35

Pourquoi ils lui redonnent le titre alors ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Il refuse de prendre une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de prendre une pause !   Il refuse de prendre une pause ! Icon_minitime1Lun 29 Déc - 17:47

à mon avis c'est aussi pour ne pas perdre son momentum.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Il refuse de prendre une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de prendre une pause !   Il refuse de prendre une pause ! Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:04

Tim Flyn a écrit:
à mon avis c'est aussi pour ne pas perdre son momentum.

C'est ce que je pense aussi. Il a sûrement encore en tête son dernier run de World Champ et il veut garder son momentum tant qu'on lui en donne et qu'il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Il refuse de prendre une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de prendre une pause !   Il refuse de prendre une pause ! Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:11

si il s'absente quelques semaines voir mois, qui sait s'il il sera directement remis en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Il refuse de prendre une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de prendre une pause !   Il refuse de prendre une pause ! Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:35

des fois il me fait peur, peur qu'il refasse un traumatisme crânien plus grave qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Il refuse de prendre une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de prendre une pause !   Il refuse de prendre une pause ! Icon_minitime1Mar 30 Déc - 12:02

Après il fait ce qu'il veut, s'il pense que son corps peut tenir alors qu'il continue, mais c'est vrai que s'il continue à faire des matchs comme celui de TLC qui avait l'air vraiment brouillon et donc dangereux, il ira pas bien loin à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Il refuse de prendre une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de prendre une pause !   Il refuse de prendre une pause ! Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:52

Je comprends qu'il ait peur de perdre une nouvelle fois un push conséquent à cause d'une blessure, mais avec ses récentes commotions, il va devoir être très prudent parce que ça risque de mal finir pour lui. Si c'est pour que ça lui coute sa carrière entière, je doute que ça vaille le coup.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Il refuse de prendre une pause ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de prendre une pause !   Il refuse de prendre une pause ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1