Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 #NowWatching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior



Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 3:33

Luke Cage S01E01

Une série qui était sur ma liste depuis un bon moment après avoir vu la bande annonce. J'attendais d'avoir du temps libre et d'être seul dans ma chambre pour pouvoir la regarder tranquillement.

Pour commencer on ressent très bien l'ambiance d'Harlem (la violence principalement avec les guerres de gangs et une histoire d'argent). Accompagné par une bande-son entièrement composé de hip-hop qui donne de la vie à certaines scènes de l'épisode.

Au passage sympa le clin d'oeil à Notorious B.I.G sur un tableau qu'on voit à un moment. C'était un grand symbole pour la communauté afro dans les années 90.

Surpris de voir Theo Rossi (Sons Of Anarchy) dans un tout nouveau rôle (le personnage de Juice m'avait pas mal marqué dans SOA avec une très grande évolution du début à la fin) j'attends de voir ce que vaut son nouveau personnage et pour le moment il fait bonne impression.

L'épisode met du temps à se lancer mais heureusement que derrière il y a des histoires qui se développent car sinon on s'ennuierait vite.

Spoiler:

Je me dis que la série va commencer en douceur histoire de bien poser les bases autour de quelques personnages et que ça irait mieux après. Car j'ai trouvé que l'épisode n'était pas assez concentré sur Cage qu'on aurait pu en voir plus. Justement il manquait quelque chose d'important pour moi :

Le commencement : Moi qui ne lit pas les comics Marvel (ne m'en voulez pas Red) je ne sais pas comment Luke Cage est devenu justement cette homme à la force surhumaine et à la peau indestructible. Je sais que ce dernier a expliqué comment à un moment de l'épisode mais j'aurais aimé avoir une cinématique sur cette scène et que l'épisode s'introduit comme ça (comme par exemple dans Flash on voit comment Barry Allen est devenu l'homme le plus rapide au monde)

J'ai accroché au générique (je m'attendais vraiment peu à ce qu'ils reprennent Shimmy Shimmy Ya d'Ol' Dirty Bastard qui a été utilisé pour la bande annonce pour faire la musique d'intro)

Après ce n'est que le début donc j'attend d'en voir un peu plus sur cette série qui a pas mal attiré mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 3:49

Max' a écrit:
Spoiler:


Une partie de mon dernier message n'est pas passé apparemment Rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:10

CALFKILLER ©. a écrit:

Justement il manquait quelque chose d'important pour moi :

Le commencement : Moi qui ne lit pas les comics Marvel (ne m'en voulez pas Red) je ne sais pas comment Luke Cage est devenu justement cette homme à la force surhumaine et à la peau indestructible. Je sais que ce dernier a expliqué comment à un moment de l'épisode mais j'aurais aimé avoir une cinématique sur cette scène et que l'épisode s'introduit comme ça (comme par exemple dans Flash on voit comment Barry Allen est devenu l'homme le plus rapide au monde)

Il y a un épisode concentré là-dessus, ne t'inquiète donc pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:29

Rom541 a écrit:

Max' a écrit:
Spoiler:



Une partie de mon dernier message n'est pas passé apparemment Rire

Spoiler:

Donc ça confirme ce que je dit, une suite correct est impossible. Ils vont ressusciter ma licence préféré de chez Pixar histoire de refaire autant de pognon qu'à l'époque du 3e volet ... J'ai la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 18:16

JiminiFrog a écrit:

CALFKILLER ©. a écrit:

Justement il manquait quelque chose d'important pour moi :

Le commencement : Moi qui ne lit pas les comics Marvel (ne m'en voulez pas Red) je ne sais pas comment Luke Cage est devenu justement cette homme à la force surhumaine et à la peau indestructible. Je sais que ce dernier a expliqué comment à un moment de l'épisode mais j'aurais aimé avoir une cinématique sur cette scène et que l'épisode s'introduit comme ça (comme par exemple dans Flash on voit comment Barry Allen est devenu l'homme le plus rapide au monde)


Il y a un épisode concentré là-dessus, ne t'inquiète donc pas. Wink

Ah ! Ben super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:25

Max' a écrit:

Rom541 a écrit:


Max' a écrit:
Spoiler:




Une partie de mon dernier message n'est pas passé apparemment Rire

Spoiler:


Donc ça confirme ce que je dit, une suite correct est impossible. Ils vont ressusciter ma licence préféré de chez Pixar histoire de refaire autant de pognon qu'à l'époque du 3e volet ... J'ai la gerbe

Bah d'après ce que dit le réal du film, ils ont eu une idée de fou, donc à voir ce que ça va donner hein, perso j'attend de voir au moins la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:07

Espérons que ce soit le cas alors, que je ne regrette pas ma place de ciné, car j'irais quand même le voir au cinéma, c'est Toy Story merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:42

Bah moi aussi, de toute façon, les prochains Pixar que j'attend le plus là, c'est toy Story 4 et les Indestructible 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:53

Les Indestructibles 2 c'est bien cool en effet
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 4:10

J'étais comme un fou quand ils l'ont annoncé Rire
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 15:40

Je ne me rappelle plus s'il y avait du monde qui regardait Black Sails ici ? J'ai débuté en début de semaine, j'en suis au EP01S03, cette série est folle et totalement génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 17:35

Elle est sur la liste, en sachant que ça fait deux mois que j'ai terminé la saison 1 de Vikings et que je compte bien tout regarder, que j'ai aussi Luke Cage à me faire ... Elle va devoir attendre Red
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 17:37

Max' a écrit:
Elle est sur la liste, en sachant que ça fait deux mois que j'ai terminé la saison 1 de Vikings et que je compte bien tout regarder, que j'ai aussi Luke Cage à me faire ... Elle va devoir attendre Red


Il ne faut pas la faire attendre x) CAPTAIN FLINT BORDEL ! BILLY BONES, JOHN SILVER, MAX !!! MAX PUTAIN I love you I love you

PS : En disant Max avec des coeurs ce n'est pas pour toi mon amoureux du circuit UK, c'est pour le personnage de Max dans la série, je t'aime, je te respecte mais, les coeurs ce n'est pas pour tout de suite Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 17:50

#NowWatching - Page 16 25

Voilà ce que j'en dis  Red
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:11

Perso j'ai commencé House Of Cards et bordel, quelle claque ! Ca change vraiment de tout ce que j'ai regardé jusque là et c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:14

perso en ce moment je re-regarde la saison 1 de Banshee. Maintenant que la série est terminée je vais pouvoir tout regarder d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 23:29

Faut que j'me mette à Banshee moi justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 23:49

J'recommence Prison Break avant la S05.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






#NowWatching - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16