Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 #NowWatching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler



Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:13

Après un épisode, t'es capable de dire qu'une série va être annulée ou pas ? T'es fort quand même.  #NowWatching - Page 15 758793413
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:21

Suffit de connaître un minimum la télévision aux USA, c'est une simple prédiction.
La série est jetée le vendredi soir (pire soirée pour la TV aux Etats Unis), avec peu de hype. Le premier épisode a fait une audience de 1%, ce qui est très faible et que j'avais déjà prévu, et ça n'ira pas en s'améliorant. 2.9 millions de téléspectateurs quand CBS est le leader de la soirée depuis des années et des années avec Hawaii Five-O et Blue Bloods (10 millions en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:56

Je sais, je suis au courant. Sauf que maintenant, il ne faut plus se baser sur les seules audiences du Jour J. Regarde cet article, c'est assez intéressant.

Et après, on parle de la FOX. Ce n'est pas ABC, ni CBS avec leurs monstres.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:06

Evidemment il faudra attendre les +7 etc. D'ailleurs, je pense que pour The Exorcist, les chiffres seront plus élevés que pour une autre série sur ce genre de diffusions là. Toutefois, je campe sur ma position et je pense que d'ici décembre, la série sera annulée. C'est même pas une question d'audience mais plutôt de "Est-ce que The Exorcist est fait pour être adapté en série?".
Ce qui peut la sauver, c'est le fait que la FOX se plante déjà en cette première semaine de l'année et a des audiences catastrophiques en live à peu près partout. La seule série qui la sauve est Empire, et peut-être la nouveauté Lethal Weapon. Du coup, Exorcist pourrait effectivement être renouvelé parce qu'elle n'est pas pire que Scream Queens sur une case horaire bien plus confortable pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:30

Sauf que The Exorcist n'a absolument rien à voir avec le film. C'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:05

Quand bien même, les gens vont pas chercher plus loin quand il s'agit de remakes. Honnêtement rajoute à cela le fait que les histoires d'exorcisme c'est du vu et du revu.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:31

Charvalos a écrit:

Et après, on parle de la FOX. Ce n'est pas ABC, ni CBS avec leurs monstres.

La FOX a le plus gros monstre de tous les temps : les Simpson Oui
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:56

Les Simpson c'est 1.94 de rating en moyenne pour la dernière saison. Comparé aux plus gros hits des 5 networks sur la saison 2015-2016 ça donne:
Empire (FOX): 4.42
The Flash (The CW): 1.37
The Big Bang Theory (CBS): 3.73
Modern Family (ABC): 2.56
Blindspot (NBC): 1.83

Ça reste un gros atout de la FOX car ça reste l'une des chaînes de la deuxième moitié du tableau mais c'est pas non plus le plus gros monstre de tous les temps.. Après y'a un tas d'autres critères mais en audience pure voilà quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 17:10

Je sais que la série est sur le déclin, c'était surtout une façon de dire que j'aime les Simpson, d'où le smiley après le message ^^. Après si on essaie d'être un peu plus "objectif" on peut dire que les Simpson est la plus longue série TV avec des tonnes de récompenses, une renommée mondiale incroyable, la poule au œufs d'or de la FOX pendant un bout de temps etc. J'aurais presque envie de dire que c'est bien le plus gros monstre de tout les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:41

Oui c'est évidemment un pilier de la télé américaine les Simpson, maintenant est-ce que c'est le "plus gros monstre de tous les temps".. C'est sûr que les statistiques à propos de cette série sont impressionnantes, mais au bout d'un moment faudrait savoir s'arrêter aussi (la FOX continuera à renouveler tant qu'elle ne trouvera pas une nouvelle poule aux œufs d'or et j'ai bien peur que ça n'arrive jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:58

Perso je veux pas que ça s'arrête ^^, j'ai vu tous les épisodes doublés en français, et j'en louperais aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 22:13

Du coup je reviens avec mon avis sur The Good Place, The Exorcist et aussi This Is Us.

The Exorcist → Sympa mais pas folichon, le pilote reste quand même assez longuet et on a du mal à comprendre les enjeux. Néanmoins, j'applaudis l'effort au niveau de la subtilité: c'est glauque, sans trop l'être, en restant crédible, sans trop partir dans des délires religieux trop abracadabrantesques pour l'instant. J'attends la suite maintenant mais elle a du potentiel.

The Good Place → C'était pas du tout prévu que je commence une comédie en cette saison.. Bref, le pitch m'a emballé hier soir et vu qu'il y a déjà trois épisodes, c'est à peu près ce qu'il me faut pour savoir si oui ou non j'accroche à une comédie. C'est assez frais, et léger, et en même temps y'a des indices sur le fait que la série puisse s'enrichir de questions plus philosophiques et intéressantes par la suite. J'ai encore du mal avec les acteurs mais à voir, le fait que ce soit en 8 épisodes uniquement peut permettre de ne pas s'essouffler et de créer un horizon d'attente pour la prochaine saison, s'il y a.

This Is Us → Peut-être ce que j'attendais le plus.. Le combo NBC/drame familial j'ai trouvé ça assez intéressant pour eux, donc pourquoi pas, c'est ma seule série NBC cette saison d'ailleurs. Comme prévu, belle surprise, très touchant, un twist vraiment inattendu à la fin. Déjà, on sent que certaines scènes pourraient être iconiques si la série se poursuit sur plusieurs années. En plus, le casting est franchement très bon. Grâce au twist, c'est intéressant de se demander comment la série va évoluer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 14:06

en ce moment je me regarde la série The Kennedys (2011), une mini-série de 8 épisodes vraiment intéressantes. Je conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:36

Je viens de terminer le pilote de Westworld, la nouvelle série de HBO. Et quelle claque.  #NowWatching - Page 15 3999683103
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 0:27

#NowWatching - Page 15 Latest?cb=20130915141124

J'ai terminé la saison 6 de SoA ce soir. Très prévisible, mais les feels n'en sont pas moins intenses. Allez, dernière ligne droite^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 0:53

SoA putain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 2:24

Perso je me refait l'intégral des dix saisons de Stargate SG-1. Y'a pas à dire, les premiers épisode ont vachement vieillis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 7:44

en ce moment je suis sur Friends (je me refais les 10 saisons) et A.D Kingdom & Empire que je trouve très sympa même si la religion et moi ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:52

Bah tiens, j'ai commencé au mois d'aout à me refaire l'intégrale de Friends parce que je n'avais jamais vu la série en VO, j'ai maté le dernier épisode ce weekend même.^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 17:14

Et voilà, j'ai terminé Sons of Anarchy. Et je suis outré de voir qu'au bout de 7 saisons les fesses de Charlie Hunnam ne figurent toujours pas au générique tant le postérieur de Jax est présent dans la série. Red
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 3:28

Perso je me suis refait les 3 Toy Story... Et j'ai complètement redécouvert ces films ! Sérieusement, ils sont géniaux les Toy Story putain !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:25

#NW Black Mirror S03
Très déçu, je n'ai pour l'instant regardé que les 4 premiers épisodes mais globalement le bilan est négatif pour ce passage sur Netflix. Pour généraliser un peu le problème de cette saison, je dirais que les concepts sont survolés, font office de prétexte plutôt que de contexte et c'est bien dommage car justement ça enlève la réflexion derrière l'épisode. En gros, alors qu'avant on mettait surtout en avant le fond, avec une forme parfois assez ennuyeuse (fallait parfois s'accrocher pour finir un épisode tellement ça traînait en longueur sans qu'on comprenne où était le problème dans tout ça..), ici c'est totalement le contraire. On a aucun mal à enchaîner les épisodes (le syndrome binge-watching de Netflix, attendu mais très (trop?) présent je trouve) et ça empêche de pousser la réflexion très loin.
Episode 1 → le meilleur des quatre premiers. Franchement, c'est ici qu'on sent le plus les enjeux, bonne idée au niveau "marketing" de l'avoir mis en premier épisode pour faire accrocher avec une histoire assez déchirante et totalement proche de la réalité. La fin est excellente malgré une storyline un peu bancale pour ma part.
Episode 2 → je n'ai pas du tout aimé. Le jeu d'acteur était assez médiocre je trouve. L'idée aurait pu être mieux développée, et les twists signatures de la série sont prévisibles à mort.
Episode 3 → tout le monde l'annonçait comme l'un des meilleurs de la saison.. Ici on voit particulièrement que la série devient tout public pour son passage sur Netflix, avec une scène
Spoiler:
alors que Black Mirror c'est avant tout un Premier Ministre qui sodomise un porc. Jeu d'acteur que je n'apprécie pas, j'avais envie de réveiller tout le monde tellement ils étaient mous. Twist très prévisible encore une fois.
Episode 4 → là on atteint un niveau assez incroyable de non-Black Mirror en fait. Une happy ending pas du tout nécessaire, y'avait bien mieux à faire même si ça aurait été prévisible. Il faut trop de temps pour comprendre où est le "miroir noir" cette fois (30min d'épisode pour qu'on comprenne où se trouve la technologie dangereuse, en fait). L'esthétique est super travaillé, mais au détriment de la réflexion. Un des moins bons épisodes de la série pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 12:41

JiminiFrog a écrit:
Et voilà, j'ai terminé Sons of Anarchy. Et je suis outré de voir qu'au bout de 7 saisons les fesses de Charlie Hunnam ne figurent toujours pas au générique tant le postérieur de Jax est présent dans la série. Red

Ahah Rire

Spoiler:


Rom541 a écrit:
Perso je me suis refait les 3 Toy Story... Et j'ai complètement redécouvert ces films ! Sérieusement, ils sont géniaux les Toy Story putain !

Amen !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






#NowWatching - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NowWatching   #NowWatching - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant