Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 RÉUSSIR OU MOURIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


RÉUSSIR OU MOURIR  Empty
MessageSujet: RÉUSSIR OU MOURIR    RÉUSSIR OU MOURIR  Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 11:40

Moment de vérité, dernière ligne droite vers Second City Massacre ou pour la première et peut être les dernière fois Thonyo défendra son titre de champion AWC. En effet annoncé il y a plusieurs semaine, le champion ne remettra pas seulement le titre sur la table mais également sa place de superstar de la fédération ; Anderson a décidé que si le frenchy et/ou HBK venait à perdre ce week end lors de la mise en bouche de Wrestlemania, ceux ci seraient tout simplement renvoyé. Une décision qui a fait du bruit au sein de l'univers de la AWC car faisant parti des rares actifs de la compagny, le président prendrait-il risque de voir le roster privé d'une superstar plein et/ou d'un lutteur de légende ? En tout sa se qui est fait est fait le champion a accepté cette close, il se prépare donc à faire face à son destin qui se jouera dans les tréfonds des enfers ; en son cœur … le Hell in a Cell Match face à se qu'il estime comme les Titans de la AWC. Le défi ultime pour celui qui voulait devenir l'avenir ; un match qu'il pourrait en faire comme la clef du pourquoi du comment. Mais comment peu-t-il faire ? En effet après le dernier Unstoppable, ses probabilités de victoire ont un peu plus chuté après sa défaite face à Mojo qui a vu la chance cette fois tourner en sa faveur. Est ce déjà le signe d'un avenir sombre pour la AWC ? Est ce qu'Anderson serait déjà le maître du jeu et que seul son choix décidera de qui régnera comme champion ? Tant de questions qui ne trouveront que réponse que lors de ce Main Event Dimanche. Seul face à l'Univers de la AWC et son destin, celui qui pour l'instant présent reste le champion s'avance ...



Alors que la musique du champion résonne, celui ci n'apparait pas. Une fumée envie alors le ring et ses abords et il faudra plusieurs secondes que celle ci s'estompe pour s’apercevoir que le champion se trouve sur celui ci. La foule est en délire et acclame le champion qui semble ne pas vouloir faire la fête se soir ; il a le visage fermé, absent de tout sourire semble déjà porté vers se qu'il attend ce Dimanche. Armé d'un micro, il prend parole...

RÉUSSIR OU MOURIR  Images11


Thonyo- Non je suis encore là ; contrairement à se que certain espèrent ou croient je n'ai pas laissé mon titre sur le lit de ma chambre d'hotel avec un mot disant que j'abandonne. Je sera Dimanche à Second City Massacre avec seul but … GAGNER ! Après Unstoppable on peu croire que mes chances son faible, c'est possible mais pourtant je suis prêt à entrer ce week end au fin fond de l'enfer dans la Hell in a Cell Cage et les yeux dans les yeux je ferais face au Titan de la AWC. Dimanche, moi je ne remet pas seulement mon titre en jeu ; je met également ma carrière là ou d'autre se serait plein trouvé multiple excuse pour l'évité moi je l'accepte. Ainsi si vous voulez ceux-ci -il montre le titre- Il va falloir me tuer. Et pour le converser ainsi aller à Wrestlemania je devrais faire de même.


RÉUSSIR OU MOURIR  Cm-pun10


Thonyo-Mojo par ta victoire opportuniste tu es donc le dernier à entrer dans ce match. Et oui tout comme lorsque j'ai battu Mr Anderson et le Asshole Staff tu n'as obtenu cette place par chance. De nombreuses choses auraient pu se passer sans cet incident mais se qui est fait est fait et maintenant il faut regarder vers l'avant. Une nouvelle chance pour toi de faire quoi au final ? Ajouter une ligne à ton « royal » palmarès, redevenir le « King » c'est cool seulement une nouvelle fois tu ne seras pas à la hauteur de tes propres espérances. Certes tu as été plus de 120 jours champion mais lorsque tu as fais face à un véritable adversaire, tu as perdu ; lorsque tu es revenu tu as eu ta chance et Anderson t'as mis une rouste et Dimanche face à la pression, face à l'intensité du match une nouvelle fois tu ne tiendras pas la distance. Cette fois il n'y pas de Kick Spécial HBK pour te sauver la mise, personne pour sauver tes fesses ; ni pour toi ni pour moi ce match ne contiendra pas de chance il va falloir allez loin … TRES … loin. Mojo, est-tu près à mourir littéralement pour ce titre ? Moi oui alors que toi une fois encore tu t'écrouleras ; ta place dans ce match n'est du que parce que tu es utile à Mr sinon tu ne serais pas là et ta victoire contre moi ne serait resté que misérable. Dimanche tu ne me battras pas il est temps que le voile qui embrume ta vision des choses se dissipe. Le moment est venu pour toi de repartir vers ton royaume imaginaire Donkey car ce week end ni ta couronne ni ton pseudo sang royal ne pourra te sauver.


RÉUSSIR OU MOURIR  Images12


Thonyo-Malheureusement rien ne pourra te sauver également Shawn. Tu sais que je te respecte, que je te remercies pour m'avoir choisi et m'avoir permis de devenir champion Intercontinental. Seulement Dimanche et je sais que tu feras de même je laisserais tout cela au vestiaire, tu connais et contrairement à toi je ne peux me permettre de perdre. J'ai encore beaucoup de chose à accomplir ici et sa commencera par sortir vainqueur de cet enfers ; toi tu le connais bien tu y as déjà été par le passé et cela pourrait en faire un avantage mais pas cette fois. Je serais plus fort que lors de notre dernier face à face, déterminé à être le dernier homme debout, près à verser mon sang pour conserver cette ceinture. Mankind qui revient dans le ring après avoir chuté du haut de la cage deviendra la base car moi je pourrais aller au delà ; parce qu'ici personne ne peut être en mesure de savoir se dont je suis capable lorsque je suis au bord du gouffre, lorsque tu es le seul à pouvoir te sauver toi même car Dimanche ni le soutient du public, ni l'amour de la famille, ni le coupe de pouce du destin ne sera là ; seul la détermination personnelle sera la clef et même si cela ne sera pas agréable si il faut que je te balance du haut de la cage ou à à travers qu'il en soit ainsi car ni toi ni moi ne renonceront à notre place.

RÉUSSIR OU MOURIR  76475211

Thonyo-Tu entends Andy ; je n'ai pas peur, je suis prêt ! Quelque soit les défis que tu m'as lancé j'étais là ; je ne suis pas défilé. Dans la victoire comme dans la défaite je suis toujours monté sur le ring, CE ring depuis bientôt 8 moi. Si court et pourtant t'en de chose se sont passé depuis ; arrivé sur la pointe des pieds je me suis fais peu à peu une place, aujourd'hui je fais entendre ma voix celle de l'avenir que tu veux gâcher. Tout sa parce que j'ai fais usage de mallette sur toi ? Qu'aurais tu fais si cela avait été sur un autre ? On ne le saura jamais ; seulement là c'est toi qui a été toucher un intouchable et sa cela te bouffe. Tu n'acceptes pas que l'on te tienne tête, quand tu frappes tu ne devrais pas recevoir le retour et bien pas cette fois. Le Asshole One s'éteindra dans les flammes de Seconde City Massacre si tu mets à mort, laissant place à un Président-lutteur faible et calculateur. Où sont tes couilles Andy ? Toi qui pendant longtemps n'avait pas peur de les posées sur la table où sont-elle HEIN ?! Moi elles y sont, quand tu as donner ton verdict sur le type de match et l'enjeu m'a tu entendu me plaindre ? Non j'ai accepté de faire face à mon destin, comme je l'ai dis à mes autres adversaires je suis prêt à tous dans ce match … je suis prêt à mourir. Andy je suis entré en enfers en choisissant d'effectuer mon cash sur toi aujourd’hui j'en suis à son cœur, je fais face à ses pires démons sans échappatoire, sans excuse.
Dimanche Thonyo affronte les 3 Goliath de la AWC ; il lui faudra plus qu'une fronde que les terrasser mais seul face à sont destin l'impossible devient possible … READY TO FIGHT ! … READY TO BLOOD !! … READY … TO … DEATH … !!!!


La foule acclame le champion ; aujourd'hui entrée dans un nouveau monde, il est prêt à tout pour conserver son titre. Jusqu'au dernier souffle il se battra face aux meilleurs ; y parviendra-t-il ? Peut-il être la lumière perçant les obscurs ténèbres qui assombrissent les jours de la AWC ? Le futur sera-t-il brisée ce Dimanche ? Pour le savoir Rendez-Vous dans le Main Event de Second City Massacre !  


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réussir ou mourir