Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 réussir ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


réussir ou mourir  Empty
MessageSujet: réussir ou mourir    réussir ou mourir  Icon_minitime1Ven 21 Nov - 14:46






















 ❝ Thonyo Speech ❞
Le Français parle à la AWC ~


Quelle sale période, après les victoires s'est maintenant les défaites que le champion enchaîne. Plus le temps passe et plus sa sent mauvais pour le champion car une autre défaite et cette fois c'est le titre qui s'en va. Malgré tous les efforts rien y fait ; celui ci à donc choisi de partir quelques jours dans une maison retiré près d'un lac jusqu'au jour J ou il rejoindra directement Minneapolis le lieu du PPV.  A peine installé, le français part pour un petit jogging à travers la forêt jusqu'à arriver à un parcourt ; le français semble bien le connaître, il regarde les divers parti et des souvenirs semblent lui revenir. Les jours suivants, il fait le parcours encore et encore malgré le temps changeant et la fatigue. Alors qu'il reste 3 jours avant le jour, le champion se rend vers la hauteur qui surplombe le lac ; la-bas une pierre tombale semble-t-il, le frenchy passe sa main dessus pour retiré un peu de saleté déposé dessus. On peu y lire «  André Laroche, 1953-2011 » , le français s'agenouille devant...

Thonyo- Si seulement vous étiez là, vous seriez trouver les mots. J'ai tous essayé, je m'accroche mais rien ; c'est comme si je nageais à contre courant dans les rapides, comme si … je ne devais pas sortir vainqueur demain. Que faire ?

… - Peu être que le moment est venu d'être plus agressif ; qu'attend tu pour lui rentrer dedans ?

Thonyo- Il se retourne Coach Tigg ? … que faite vous ici ?

réussir ou mourir  Danny-10

Coach Tigg- Je savais que tu finirais par venir ; sa fais combien trois ans maintenant. A cette époque tu enchaînais défaite sur défaite et pourtant tu t'es accroché, tu t'es battu, tu as tous fait pour évité d'être éjecté et tu avais réussi ; regarde aujourd'hui tu es champion et se n'est pas le moment de lâché, tu veux qu'il gagne le titre hein c'est sa que tu veux ? Un mec champion juste parce qu'il fait un peu de buzz avec son futur mariage, un mec qui une fois qu'il aura obtenu se qu'il veut ne bougera plus et attendra que sa passe.

Thonyo – Mais vous voulez que je fasse quoi ? Que j'aille faire comme les autres chouiner dans le bureau du boss ? Sa servira à rien, lui même veut sa victoire sa doit être «  bon pour le buisness » et il est hors de question de je me mette à faire dans la pleurniche plutôt crever !

Coach Tigg- Il semblerait que le French Soldier ne soit pas encore tous à fait en sommeil. Non la pleurniche s'est fait pour les classiques, les gars sans originalité et s'est inutile le patron fera tout pour que le grignoteur de crêpe au sarrasin gagne ce match c'est une évidence quitte à faire rentrer la moitié du roster si il faut.

Thonyo- De plus il a le choix de la stipulation et faire de l'interdit quelque chose d'autorisé si il y est nécessaire pour arriver à ses fins il ne s'en privera pas.  

Coach Tigg- En effet, mais on va tourner tous sa à ton avantage ; avec cet enchaînement il a la confiance, sa côte est au plus fort, pour lui le match est déjà joué seulement il y a une chose qu'il ne faut pas oublier. Sans toi il est rien, si tu n'avais pas eu cette ascension il n'aurait pas bougé, si tu n'avais pas lancé les premiers pic il ferait quoi ? Le tour du monde des salons de mariage avec sa promise et puis qui à proposé le Beat Clock ? Il y a une chose qu'il faut te remettre en tête, sans ta soif de challenge il n'aurait pas cette possibilité et vous vous seriez retrouvé avec une stipulation choisie par le patron. Dans cette histoire c'est toi le carburant, si on te retire il finira par calé.

Thonyo- Vous avez raison coach, quand j'ai fais cette proposition la première chose qu'il a fait c'est râler et aller voir Mr Mcmahon vous avoir le droit de choisir son adversaire et aujourd'hui il est bien content de pouvoir choisir la stipulation. Cela fais 5-6 mois que je suis dans la fédération, j'ai toujours tous donné, jamais je n'ai refusé un match, jamais je n'ai trouvé une excuse en bois pour avoir plus d'indulgence, semaine après semaine ou j'aillais sur le ring ou je faisais parvenir un message. Depuis a peu près deux mois je suis champion, deux moi que je fais le nécessaire pour tenir le statut de champion alors que celui qui est censé être champion majeur fais rien, un fantôme, il faudrait une cataclysme pour Mr A. ne soit pas champion au PPV et encore pas sur que même avec sa il raterait le coche. Je dois conserver ce titre coûte que coûte, quelque soit la stipulation choisi, quelque soit qu'il vienne seul ou avec sa femme son beauf' ses potes ; si je dois y laisser la vie et bien qu'il en soit ainsi. Ce match sera comme si il était le dernier, le dernier baroude d'honneur avant de tiré la révérence.

Coach Tigg- Voilà c'est cela que je veux voir !! Regarde moi ! Il n'est pas question que Maniac prenne le titre, si il veut se marier il va devoir faire sans. Souviens toi de King of the Bank, personne ne t'attendait et tu sais comme cela c'est finit ; lors du PPV l'histoire écrite différemment se terminera de manière aussi surprenante. Réveille l'imprévisible qui est en toi, le vrai celui qui à vaincu l'insurmontable, celui qui va chercher le chose la ou on l'attend le moins.

Thonyo- Oui coach, mais cette fois je vais avoir besoin d'aide.  

Coach Tigg- Et s'est pourquoi je suis là ; tu as 3 jours encore, ne gaspillons pas le temps qu'ils nous reste ; chaque secondes qui passent est perdu.

Thonyo- Allons y !!!

Thonyo quitte alors les lieux en courant, celui qui semblait être son entraîneur avant la AWC semble prêt à lui prêter main forte afin de le préparé à affronter la tempête Crush Hour. Durant les jours restant le champion s’entraîne de nouveau sous la direction de l'un de ses anciens coachs. Physique, mental, rien est laissé au hasard par le français. A quelques heures de la bataille, Thonyo s’entraîne toujours ; il frappe dur dans un sac de plus en plus violemment jusqu'à ce que celui ci cède sous la pression.

Coach Tigg- S'est bon pour aujourd'hui. Tu es prêt maintenant ; se soir un bon repas, une bonne nuit de sommeil et demain tu pourra partir pour Minneapolis.

Thonyo- de dos Merci coach, grâce à vous j'y vois plus clair maintenant ; désormais je dois aller jusqu'au bout.

Coach Tigg- Oui mais n'oublie pas tu ne dois t'en servir qu'au final, au moment ou personne ne s'y attendra. Ah tiens alerte info « Maniac annonce qu'il affrontera le champion dans un Iron Man Match de 45 minutes.

Thonyo- 45 ? Pourquoi pas 60 il croit que je vais le laisser gagner ou quoi ?

Coach Tigg- Preuve qu'il y a une faille dans le système, alors à toi de la saisir à moins que tu préfères lui laisser le match.

Thonyo- Pas question, je vais aller chercher point après point … COGNER ENCAISSER … GAGNER POUR RESSUCITE … JE SUIS PRÊT … MANIAC LE TEMPS DES PAROLES EST REVOLU PLACE AU ACTE … J'ARRIVE !!! ...

Après une semaine le champion semble avoir effacé ses doutes ; il s'est préparé comme jamais et semble près à tous pour affronter son nouveau défi. L'inconnu ne l'inquiète pas mais au contraire, sera-t-il là ou personne ne l'attend ? Réussira-t-il là ou nombreux voir déjà la ceinture sur de nouvelle hanche ? Pour le savoir ne ratez pas Crush Hour.





 © Code de Mystery One pour AWC
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1