Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 Game of Thrones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 9:14

Blah.

En ce beau dimanche matin, alors que je savourais tranquillement mes Miel Pops dans un grand bol de lait soupoudré de chocolat, je me suis posé la réflexion la plus existentielle de toute ma vie : "putain, je me fais sacrément chier moi".  Du coup, avide de débats, et puisque j'ai regardé la série tout récemment, j'aimerais bien connaître vos préférences en terme de personnages, de saisons voire-même d'épisodes préférées (si vous vous en souvenez pas c'est pas grave, je vous aime quand même :3). Cela nous permettra de réagir et de comparer nos avis. Smile

Avant de poster ma propre opinion, j'attends la vôtre. Parce que fuck it, les m'dames d'abord. #ViciousTroll


Dernière édition par Darksider le Lun 11 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 9:20

perso j'ai pas de saison ni épisode préféré, j'adore cette série, presque autant que j'adore les livres.
Mes persos favoris son Arya, Tyrion et Ned.
(je précise que je n'ai pas encore vu la saison 4, j'attends d'avoir assez d'avoir finit l'intégral 4 en livre pour la regarder, j'en suis à 50% environ)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 9:30

Seems leggit.

Si je devais citer un épisode, ça serait l'épisode neuf de la saison trois. Pas foncièrement le meilleur, mais c'est celui qui m'a le plus marqué. Par rapport à la saison, j'ai beaucoup plus de mal. Celle qui m'a le moins plu serait la première car elle est lente à démarrer. C'est sûrement la dernier saison que j'ai vraiment aimé, mais sans grande conviction.

Et pour les personnages, j'en ai pas mal. Arya, Tyrion, Snow, Pod' mais surtout Daenerys. I love you Liste non-exhaustive, j'en oublie bien sûr. Razz

Par contre, j'ai "horreur" (mot trop violent by the way) de Stannis. Il est chiant à mourir, sa fille est limite plus intéressante. Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est sans doute le personnage le plus adulé et que tout le monde le vénère. J'ai aucune idée du pourquoi du comment (même si Jim' m'a apporté un semblant de réponse, jtm I love you) mais moi il m'exaspère. A priori il est plus intéressant dans les livres, truc comme ça.

Livre que je compte lire un jour ou l'autre. Peut-être. S'il tue pas Dany', haha. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 9:37

perso je suis assez neutre sur Stannis, autant dans le livre que dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 9:56

Je ne vois pas en quoi on peut adorer ce bonhomme, du moins pas dans la série. Il est plat putain.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 10:17

Alors perso' je ne connait pas tout les noms des personnage "y'en a vraiment trop, puis ils ont tous des noms bizarre).

J'aime bien cette série, à vrai dire je suis fan de tout ce qui touche au Fantastic-Medieval. Je n'ai pas non plus d'épisode ou de saison préféré (parce que je ne me rappel plus de tout).

Mes personnages favoris sont : Snow (Quoi qu'il commence à être chiant), Arya, Tyrion et son pote le mercenaire.

Les histoires qui m'intéresse le plus est celle de Snow et d'Arya. Par contre celle qui m'interesse le moins (genre si je pouvais les passer je le ferai, mais j n'ai pas envie de louper une info importante) sont celle du gamin handicapé qui contrôle les gens, j'me rappel plus de son nom. Et aussi l'histoire de Stannis et tout ce qui touche à la politique du royaume... J'trouve ça chiant.

Par contre, si vous voulez me spoiler sur la suite (pour ceux qui ont lu les livres) n'hésiter pas, perso' je déteste les surprises, donc si vous savez ce qu'il va ce passer pour les personnages dites le moi Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 10:26

Putain j'avoue, l'histoire du môme elle me fait chier.

Daenerys. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 12:14

ah oui j'aime beaucoup Bronn aussi

perso tout ce qui politique est donc complot j'adore. Mais en effet avec Bran c'est le moins intéressant, pour l'instant du moins.

Daenarys je l'aime bien, mais je mark pas non plus.

Evitons les spoilers quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 12:16

Daenerys c'est pour moi le meilleur personnage de la série.

C'est aussi sûrement la plus critiquée par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 12:17

critiquée? pourquoi?
j'ai quand même l'impression que beaucoup l'adore, du moins physiquement déjà.

ah sinon j'aime beaucoup Sandor Clegane, Tywin Lannister et Catelyn Stark/Tully
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 12:23

Nope.
Pour donner des chiffres au pif', sur la base de tous les fans de la série, j'dirais bien que plus de la moitié ne l'apprécie pas.

C'est le personnage qu'on critique le plus sur internet, principalement parce qu'elle veut le trône et que Stannis le veut aussi (et vu que ce mec on le suce comme c'est pas permis tu fais le calcul et tu comprends vite), et aussi parce que a priori la trame scénaristique autour d'elle serait bidon, que l'actrice est mauvaise, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 12:30

ouais donc c'est un peu con comme vision des choses... surtout dans une série ou tous les personnages on des bons et des mauvais côtés, on peut aimer des personnages ayants les mêmes objectifs... et puis sinon son scénario est intéressant car il n'est pas directement relié aux autres et que l'on attend de voir comment elle va "enfin" faire son entrée dans l'histoire centrale. Concernant son jeu d'acteur je n'y vois aucun problème. (les gens sont un peu cons). Le seul perso que j'ai détesté dans ce film c'est Joffrey, pas l'acteur qui joue à merveille son rôle, mais bien bien le personnage insupportable au possible.

sinon je me suis acheté le livre "Game Of Thrones : Les Origines de la Saga", un très beau livre très complet et très bien illustré. Il coûte cher mais il vaut le coup pour les fans, c'est un livre de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 12:36

Très clairement j'adore Daenerys, mais s'il y a un truc que je veux bien avouer c'est que son histoire commence péniblement à tourner en rond et qu'il faudrait très vite renouveler ça. C'est peu à peu redondant, elle fait toujours la même chose : conquérir une ville, libérer les esclaves, puis elle se rend compte que la ville est encore pire. Il faudrait changer la ligne scénaristique car ça va très vite être chiant.

Mais le personnage en lui-même est excellent. C'est pas la petite nana toute timide qui devient immédiatement badass krow d4rk, non, y a un prolongement efficace qui n'est ni trop rapide ni trop long. Ses ambitions sont réalistes et en plus elle se bat pour des choses tout à fait légitimes. Et concernant l'actrice, je la trouve parfaite. Elle illustre bien le personnage. Un jeu d'acteur assez stoïque mais ça me semble être en adéquation avec la situation.

Comme je l'ai dit, elle n'est foncièrement détestée à cause d'elle mais plutôt parce que les fans ont un autre chouchou. Ils se cantonnent à juger le personnage en fonction de ce qu'il fait dans le livre, moi je juge son interprétation dans la série et c'est clairement pas grandiose.



Y a des différences notables entre la série et les livres, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 13:08

il y a des différences oui, mais globalement la trame scénaristique reste sur le même axe
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Lun 9 Fév - 12:18

Stannis adulé ? o.O Alors j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi: l'acteur est plat au possible, le mec se fait trimballer de droite à gauche par l'autre sorcière rouge, le mec est pas foutu de s'occuper de sa fille (ah oui c'est vrai, ça fait dark... Game of Thrones.  2718100047 ) Bref, perso je le trouve très chiant, surtout que certaine de ces décisions sortent de nulole part, genre la fin de la saison 4 que je ne vais pas spoilé...

Sinon perso j'adore Tyrion ! Ce mec est vraiment le top du bad ass ! J'aime aussi Daenerys, Snow même s'il commence à tourner en rond aussi et j'aime bien Tywin aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:16

Non mais comme dit tout le monde le kiffe parce que apparemment dans les livres il est badass et il a des pouvoirs, un truc bizarre. D'après JiminiFrog. Game of Thrones.  758793413
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:17

mouais... dans le livre je le trouve pas spécialement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:43

Il peut pas être pire en tout cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:48

comme je te l'ai déjà dit, perso je ne le trouve pas inintéressant, mais je ne l'adore pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:50

Y a strictement rien qui m'intéresse chez lui, hormis son pote Davos que j'aime pas mal. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Lun 9 Fév - 16:46

Mouais, la série est plutôt fidèle aux livres de ce que je sais, donc s'il est comme ça dans la série, je pense que dans le livre ça doit pas être beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Lun 9 Fév - 18:32

Darksider a écrit:
Non mais comme dit tout le monde le kiffe parce que apparemment dans les livres il est badass et il a des pouvoirs, un truc bizarre. D'après JiminiFrog. Game of Thrones.  758793413

Arrête tes conneries, j'ai dit "ça se trouve", enfin je me rappelle plus les mots exact, mais c'était juste une hypothèse pour expliquer un tel engouement, je suis comme toi moi j'ai pas lu les livres XD
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Lun 9 Fév - 19:48

J'ai bien compris, mais j'aime t'embourber dans la merde en te citant. Game of Thrones.  758793413
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 15:02

J'ai une question à poser par rapport à poser par rapport à un élément de la série. Ce n'est pas vraiment le sujet mais je ne pense pas que ce soit pertinent d'ouvrir un nouveau topic rien que pour ça. 

J'ai vraiment pas très bien compris l'histoire autour des morts et des Marcheurs Blancs. Je ne comprends pas comment on le devient (j'imagine bien en clamsant, c'est pour ça qu'ils brûlent les cadavres, mais mon interrogation : pourquoi tous ceux qui sont morts dans la série ne sont pas des morts / Marcheurs Blancs ?, je ne comprends pas pourquoi certains deviennent simplement des morts (genre celui qui a attaqué le gars qui dirigeait la Garde de Nuit, j'ai oublié son nom désolé), et pourquoi d'autres deviennent des Marcheurs Blancs, je comprends pas leur but et tout ce qui s'en suit.

Si quelqu'un qui a mieux compris que moi cette trame pouvait m'éclairer, ça serait cool. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:10

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Autres

+ de détails en anglais : http://awoiaf.westeros.org/index.php/Others
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Game of Thrones.  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones.    Game of Thrones.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant