Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 Mojo, toujours dans les hautes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Mojo, toujours dans les hautes affaires Empty
MessageSujet: Mojo, toujours dans les hautes affaires   Mojo, toujours dans les hautes affaires Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:10

Et nous retrouvons Sandy, l'ex-princesse de Mojo, celle qui a désormais le choix de donner le rang ou non à Mojo, les interviewers lui pose la question : est-elle capable de pardonner et de redonner le rang de Mojo ? 

Mojo, toujours dans les hautes affaires 1421426908-befunky-null-2

SANDY - Mojo et moi, nous étions le couple de l'année 2014, notre amour était fort, il allait se propulser vers le titre suprême, mais il a préféré me trahir, et si j'ai disparue, ce fut pour mieux me venger. Effectivement, je ne voulais pas qu'il devienne Undisputed champion injustement, je suis allé voir Mister Anderson juste après qu'il ait effectué ton retour. J'avais envie de le toucher et lui enlever le rang de roi, car il m'a enlevé le rang de princesse. King Mojo était vraiment trop puissant, il allait battre Mister Anderson, il allait régner champion, instaurer ses ordres, ses propres règles, mais Sandy a empêché tout cela, car la plus grande faiblesse de Mojo est l'amour, ou plutôt l'ancienne histoire d'amour, voyez-vous... la trahison...
Le voilà devenu un perdant, un poète, artiste, qui ne gagne plus rien de sa vie... Et je le vois espérer reprendre son dû, mais sans richesse, sans trophée, et sans victoire, il ne peut rien, je le contrôle maintenant, Mojo est à moi, je suis sa déesse, je l'ai emporté, je l'ai rendu faible, je suis Sandy, et je suis une femme forte ! Une Miss à qui nous ne devons pas nous attaquer...

Wow ! Sandy a elle aussi vraiment changé dans ces propos ! Effectivement, nous l'avons pas vu dialoguer depuis son retour... C'est la première fois qu'on la revoit s'exprimer après les lourdes souffrances qu'elle a pu endosser...


C'est Mojo ! Le poète ! Il arrive en micro et demande de couper tout cela ! Tout ce cirque le répugne au plus haut point. Il ne reconnaît plus du tout Sandy, et il se sent digne de l'avoir quitté. Comme il le pensait, c'est à cause d'elle qu'il en est arrivé à ces mauvais jours et après avoir battu Batista, il promet qu'il s'occupera de cette affaire avec son ex-femme... Le voilà maintenant sur le ring, prêt à parler ou plutôt à chanter sur "d'autres choses"...

Mojo, toujours dans les hautes affaires 1421426917-befunky-null-mojo

MOJO - Après une nouvelle défaite auquel l'univers assista
Me voilà maintenant face.. au dangereux Batista
Je ne suis plus un roi et désormais je suis en quête,
Je deviendrais adroit, je figurerais en tête,
Les trois titres ont changées, il y a des nouveaux champions,
Je dois être un danger que je fasse peur à ses grands pions,
C'est pourquoi il faudra battre.. au prochain show l'animal,
Cette bête est à prendre à quatre, vu sa gueule de cannibale,
Mais quand j'maîtriserais la brute, vous analyserez le but,
Celui d'lancer une dispute, depuis un an que je lutte.
Thonyo est vraiment chanceux, cela doit le rendre anxieux,
Il a reçu beaucoup d'aide, à sa place je serais raide,
Moi j'ai toujours été contre, les autres qui enfreignent les règles
Mes rivalités le montre, et j'ai eu un plus grand règne,
Un jour cette heure viendra, où je posséderais le cran

Et après cela de fait, je récupérerais mon rang...

Mojo est loin d'être terminé, il est même très déterminé ! Il lance un message à Sandy, à Thonyo, à Mister Anderson, à Shawn Michaels, l'africain est toujours là, rôdant dans les hautes affaires, celle du contrôle de l'AWC et du titre suprême... Serait-ce le réveille d'un renier ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition de Mojo
» Bonsoir à tous (je voulais faire dans l'originalité donc j'ai fais dans la banalité)
» La demande de Mojo
» La TNA toujours intéressé par un ex-WWE
» Mojo est libéré