Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal



 

 Mojo est libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Mojo est libéré Empty
MessageSujet: Mojo est libéré   Mojo est libéré Icon_minitime1Dim 1 Fév - 21:52

WIMOEH MBUE
Mojo Speech

Après Unstoppable 64, Mojo a effectué son Royal Slam sur Sandy, cette dernière avait provoqué l'ex prince en lui donnant la troisième condition, celle d'embrasser ses pieds. Mais Mojo n'est pas du genre à se soumettre et pour la première fois de sa vie, il a offensé une femme sous le choc du public. Voici Mojo arrivé, étonnement sous les huées des fans, sûrement par son acte désastreux. L'irremplaçable Mojo affrontera au prochain show le champion Thonyo, un combat qui s'annonce très important pour lui, car en battant le champion, il prouverait qu'il a le mérite d'avoir la ceinture, et donc le trône. C'est une opportunité, une unique chance que lui offre Mister Anderson et Mojo le sait, il va falloir la saisir. Le voilà sur le ring, doté d'un micro, l'air très confiant, détendu, prêt à renaître au sommet de la fédération.

Mojo est libéré 1422820137-befunky-sans-titre-2-jpg

Non je n'ai pas préparé un poème, non je n'ai pas enfilé un chapeau de paysan, et non je ne fais plus semblant de vous apprécier. Je suis Mojo, l'unique, et j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis délivré. En effet, la semaine dernière, Sandy m'a libéré. Elle a voulut m'abaisser, me briser le coeur, me conduire vers une destruction mentale. Mais elle a fait tout le contraire, elle m'a renforcé. Elle n'a plus aucun pouvoir sur moi, une parole est une parole. Je régnais dans l'échec, j'étais perdu, je ne savais que faire, et pour amortir le fiasco, j'avais utilisé le moyen de la poésie. Mais lorsque j'ai vus la maladroite faire son entrée dans cette arène, j'ai agis et vite, et peu importe votre répercussion, je ne figure plus prisonnier. J'ai appris que le milieu ici était sans douceur, Mister Anderson m'a piégé sur les sentiments. Mais je n'ai plus d'émotion. Tout ce qui m'obsède, c'est le rang de roi. J'ai la soif de diriger, je réclame du pouvoir, de l'écoute, de la grande estime. Pour cela, il va falloir que je devienne champion AWC. Et cela tombe bien, qui j'affronte la semaine prochaine ? Thonyo ! Celui qui a réussi ce que je n'ai pas réussit à faire, battre le Mister Anderson. Et même si ce fut d'une manière absurde, il a quand même détrôné le Chairman. Je lui en félicite, il détient des bonnes ruses de nobles pour parvenir jusqu'au sommet, il a profité de la déstructuration de la Degeneration Asshole pour avoir le titre suprême. Il a été là quand moi je n'y étais pas. C'est un bon stratège, sauf qu'il me rencontrera. Malheureusement pour lui, c'est un très bon mauvais moment pour me faire face. Je suis en pleine renaissance. Et Mister Anderson a du le comprendre, c'est bel et bien pour cela qu'il m'a donné cet opportunité, pour se venger deE Thonyo. En faisant cela, nos histoires se mêlent... et ce qui me fait réjouir, c'est que je vais m'incruster dans cette intrigue.. qui tourne autour du titre logiquement... et donc qui tourne autour du trône que je veux récupérer...

Mojo est libéré 1422820137-befunky-sans-titre-3-jpg

Désormais, je suis en quête. Et un Mojo en quête c'est le même que celui qui a fait face à Triple H à l'époque. C'est un Mojo glorieux. Je vais prouver au monde qu'un homme peut se relever, peut obtenir sa rédemption, peut revenir dans l'impulsion. J'en ai marre de l'échec. Shawn Michaels & Mister Anderson sont les deux lutteurs qui m'ont discrédités, qui ont enlevés mon influence, mon importance dirais-je. Thonyo est celui qui les a succédé. Il a succédé HBK avec le titre Intercontinental, qui est d'ailleurs le trophée que j'ai innové malgré les dires de certains. Et il a notamment succédé Mister Anderson actuellement avec le titre Undisputed, titre que je convoite désormais afin de reconquérir ce qui m'est dû. Je dois fléchir ce fourbe champion, comme la Degeneration Asshole l'a fait en ma personne. Le vaincre signifierait que je reprend domination, et que j'ai droit de nouveau à un match de championnat. Thonyo, tu es finis. J'ai beaucoup plus de savoir-faire que toi. Dois-je te le rappeler que je suis arrivé ici avant toi ? Que j'ai été champion intercontinental sans aide ? Que je l'ai eu plus de 120 jours ? Que j'ai fais des titres par équipes des ceintures discrédités, par mon talent surdimensionné. A moi seul je constitue une équipe. J'ai détenu seul les trophées orangées que Shawn & Anderson ont eu. Je prouverais à tout l'univers ma domination sur cette équipe. Mais il va d'abord falloir que je prouve ma supériorité sur toi, petit. Tu as fais un bon chemin jusque là, mais tu croises le mien dans un moment ambigu. Pour conclure, je dirais que je ferais tout pour que le Triple Menace se transforme en Fatal 4-Way. Je m'incruste. Je suis le moins attendu. Mais je vais tout renverser la situation sans aucune aide de personne. Mister Anderson ? Je n'ai pas du tout besoin de sa complicité. Après ma victoire, il sera bien obligé de m'ajouter dans le combat. C'est une question de valeur. Et si ce n'est point le cas... j'annoncerais officiellement que nous aurons perdu notre cher Mister Anderson, le grand combattant qu'il est...

Mojo a eu un message pour tout le monde.. Il est bel et bien de retour, et il est décidé à ne plus connaître l'échec. Le voilà libéré, relevé, sans aucune aide, sans rien, Mojo veut sa gloire, il veut revenir au summum de l'excellence, le pouvoir le hante.. Et la foule commence à de moins en moins aimer le nouveau Mojo orgueilleux qui ne pense qu'au pouvoir, en fin de compte, il est bien plus absorbé par le trésor que l'actuel Chairman...► The Fear

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1