Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Garrett ne décolère pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Garrett ne décolère pas ! Empty
MessageSujet: Garrett ne décolère pas !   Garrett ne décolère pas ! Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 17:13



Garrett ne décolère pas ! Garret11

Garrett arrive sous les hués du public, prend le temps de répondre violement tout en descendance la rampe, il arrache même des mains d’un fan un panneau le ridiculisant et le déchire !

Il arrive sur le ring, et prend la parole, enfin il essai car le public reste hostile envers lui !

Garrett : Il y a deux semaines, ma sœur a commis l’inimaginable, elle s’est marié avec Tom Maniac ! Bravo Tom, mes félicitations, tu as réussi a endoctriner  Taeler , à la manipuler …

Le public hue encore plus fort, Garrett s’interrompt et regarde le public !

Garrett : Apparemment, il n’y a pas que Taeler qui s’est fait embrumer par ce français de mes deux !

Houement !

Garrett : Dommage pour vous AWC univers, j’ai juré de ramener ma sœur à la réalité et seulement elle, je vous laisse vous démerder seuls, surtout que l’un d’entre vous sont irrécupérables (il regarde les fans du premier rang et désigne un enfant) Comme toi gamin, a voir le t-shirt que tu portes tu supportes le breton ! Tu as de la chance, je vais te le faire venir,  et tu verras que ton idole venu droit du pays de Victor Hugo n’est rien d’autre qu’un Misérable !  
Si tu m’écoutes Tom, je veux que tu te ramènes right here, right now, sur ce ring, recevoir mon cadeau de mariage ! Et seulement toi !

Les secondes passent, le français ne vient pas !

Garrett : Allez Tom, montre a tes fans que tu n’as pas peur de venir voir ton beau-frère !

Le public scande son nom, mais toujours rien !

Garrett : Et bien voyez-vous-même, votre héros tricolore chie dans son froc actuellement, mais qu’a cela ne tienne, je vais aller le chercher moi-même (au petit fan) Bouge pas le mioche je vais ramener ton idole par la peau du cul !

Garrett allait quitter le ring, que la tête de Tom apparait sur l’écran géant sous les acclamations du public !

Tom : Salut Garrett, comment ça va depuis Royal Christmas ? Ahlala si tu savais, au dela du fait que je me suis marier avec la femme de ma vie qui est aussi ta sœur, j’étais motiver a remporter le Royal Rumble pour décrocher mon match de championnat a Wrestlemania, car mon dernier Wrestlemania fut le pire match de l’histoire du PPV ! Match horrible, prestation pitoyable, bref d’ores et déjà oublié, disparue dans les profondeurs insondable et pleines de microbes de l’oubli ! Donc remonter la barre de l’event a Wrestlemania MAIS un homme ne l’as pas voulu ainsi, et m’élimine illégalement du match, pour je ne sais qu’elle raisons, parce que je l’ai éliminé avant ? Parce que j’ai épousé sa sœur ? Ah non la pire excuse bidon que j’ai entendue : je « manipule » Taeler ! Pfff pourquoi je la manipulerais ma chérie, je l’aime, elle m’aime, point final !
Bref j’ai très très très très envie de te latter ta tronche pour ce que tu as fait et …

Garrett l’interrompt

Garrett : Et bien viens, amène toi, arrête de faire le malin devant la caméra, retrouve tes couilles et ramène toi sur le ring, RIGHT NOW !

Tom : Ce serait avec plaisir, beau-frère, mais si je le fais maintenant, ça risque de prendre du temps car vois-tu je ne suis pas dans l’arène …

Tom prend la caméra et film ceci !

Garrett ne décolère pas ! 04-Pink-Sand-Beach-Bahamas

Tom : … mais aux Bahamas !

Il film l’intérieur de l’endroit où il se trouve !

Garrett ne décolère pas ! Maison-de-bord-de-mer

Tom : Dans une magnifique villa, avec plage privée, jacuzzi, un grand lit, une salle de bains énorme !

Il re film la plage en mode selfie

Tom : Et la-bas sur le transat qu’on voit de dos, il y a ta sœur, qui bronze en bikini ou en monokini  … ou en nokini ! Ben oui plage privée : personne aux alentours !

Mais aussi j’ai quelque chose pour toi, bouge pas !


Il pose la caméra, se cadre et ouvre un sac !

Tom : Il est dans mon sac … alors … c’est pas ça … pas ça non plus …

A chaque objets qu’il trouve, il jette derrière lui, on remarque facilement que ce sont des préservatifs, des capotes, des condoms, un livre sur le Kama sutra, du lubrifiant, anneau vibrant, du Durex, du Intimity, du Manix …

Tom : Bah je le trouve pas ! AAAH ÇA Y EST, JE L’AI !  

Il montre sa paire de bottes de combat !

Tom : Tu vois cette paire est neuve et n’attend qu’une chose,  les porter pour te botter le cul avec ! Et après …

Garrett : Wowowowo ta gueule, tu fermes ta gueule !

Le public hue !

Garrett : Ça suffit la parlote ! Je veux que tu t’amènes  le plus tôt possible, fuck ce traditionnel voyage de noces, tu sautes sur le premier avion pour les states, remballe tes affaire et tes capotes et surtout arrête de prendre ma sœur pour une salope !

??? : OH QU’EST-CE QU’IL DIT LA ?

Taeler s’incruste à l’écran très énervée

Taeler : Tom me prend pour une salope ? C’est ça ? Sous prétexte qu’il y a des capotes ça fait de moi une salope ? NE T’AVISE PLUS JAMAIS DE ME METTRE DANS LE MÊME CATEGORIE QUE MES ADVERSAIRE !
Je ne suis pas une salope Garrett, je suis amoureuse de lui ! Je peux te le prouver sur plusieurs preuves !

Preuve une !


Taeler montre son alliance à la caméra, Tom fait de même !

Taeler : Preuve deux !

Taeler embrasse follement Tom, Tom en est surpris et Garrett est en colère !

Tom : J’aime bien cette deuxième preuve !

Taeler : Attend de voir la troisième est tu seras le seul a la voir, (à la caméra) car il faudrait garder a cette fed’ une certaine décence, mais je pense que tout le monde a deviner de quoi il s’agit même toi Garrett !

Ecoute moi bien, on a la même mère, le même père, le même sang, mais pas le même cœur, le mien bat pour Tom et le tien bats pour … je ne sais même pas si il bat vraiment, donc arrête d’essayer d’ouvrir mes yeux, ils sont bien ouvert et tout ce que je vois, c’est que mon mari est amoureux de moi et que mon frère est un connard !


Le public acclame ce punchline !

Taeler (à Tom) : Putain, Garrett m’a foutu en rogne, va falloir que je me défoule, je t’attends dans le jacuzzi ! (à Garrett) Kenavo bro !

Taeler embrasse sensuellement Tom et quitte le champ ! Tom la regarde partir et puis se tourne vers la caméra !

Tom : Je l’ai rarement vu dans cet état, tu l’as vraiment énervé et qui c’est qui va devoir la calmer c’est bibi, je te laisse j’ai des devoirs conjugaux à remplir !

Tom prend une capote, puis une deuxième, puis une troisième !

Tom : Kenavo, bro in law !

Il coupe la caméra !  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I - Garrett's Time