Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 I - Garrett's Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


I - Garrett's Time Empty
MessageSujet: I - Garrett's Time   I - Garrett's Time Icon_minitime1Sam 20 Déc - 23:43

Le thème de song de Garrett O'Leary retentit dans l'arène. Ce dernier entre sur la scène avec un micro. Il regarde le public le huer en souriant grandement. Il met son micro à la bouche et commence.

Garrett O'Leary - Mon nom est Garrett O'Leary et je suis l'avenir de cette industrie. Pourquoi? Parce que je suis meilleur que vous. Tous. Vous avez beau me haïr, vous ne pourrez rien faire face à moi. Personne. Par aucun moyen physique, mental, pas même sentimental. J'écraserai chacun qui se dressera dans mon chemin. Sans aucune exception. Ce soir je vais aller droit au but, Royal Christmas sera le début d'une longue et prospère aventure pour moi car je vais remporter le Christmas Rumble, et vous tous resterez stupéfaits de ma victoire sans n'avoir rien pu faire. À Royal Christmas aura lieu le Rumble, certes, mais aussi le mariage de ma sœur Taeler Hendrix et de cet attardé de Tom Maniac. Il y a sept milliards d'êtres humains vivants sur cette planète et ma propre sœur de sang digne a choisi le pire. Si seulement j'avais su la raisonner, ou qu'elle le fasse elle-même, je pense que j'aurais été mieux. Mais je devrais apprécier ce gars pourtant… Car quand elle souffre je souffre, quand elle rit je ris, quand elle est heureuse je le suis, mais quand elle aime, que dois je faire? Je ne peux la laisser aller dans le mur sans rien dire, j'aurais le sentiment d'être un mauvais grand frère. Je veux une famille durable, des neveux bien élevés pas des abrutis qui ne font référence qu'aux jeux vidéos, à la culture virtuelle. Mais c'est sans doute le choix personnelle de chère et tendre sœur alors je vais respecter son choix. Elle va se marier, et vivre heureuse avec ce qu'elle a j'espère. Car je ne suis pas son père malheureusement mais je ne m'opposerais pas à cette union ce soir. Mais il y a une chose que j'aime faire avant les périodes de fêtes, c'est une liste au Père Noël. Ouais, les enfants veulent des téléphones ou du maquillage, les ados des jeux vidéos ou des fringues de pute et les adultes une belle vie. Mais on ne s'arrête pas à cette conclusion. Moi je veux beaucoup de choses. Je veux qu'on me prenne au sérieux, qu'on arrête de me prendre simplement pour le disciple de Cesaro mais comme une réelle menace, qu'on comprenne que je gagnerais le Christmas Rumble. Et si pour commencer ce Noël en beauté je voulais un vrai signe, un vrai cadeau, ce serait remporter le match de ce soir pour entrer le dernier dans le Rumble. Car tous les chemins sont bons pour la gloire, je gagnerais qu'importe la tâche. It's my time, my destiny and if you can't dig that, I will kick your ass!

Garrett sourit avant de jetter le micro et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre VII: My Time is Now.
» Apocalypse Time!!!
» Time For Change !!
» UNSTOPPABLE #56 : It's time
» UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME