Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 The Road start now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


The Road start now. Empty
MessageSujet: The Road start now.   The Road start now. Icon_minitime1Sam 10 Jan - 23:32




VOIX OFF - Salut le peuple. J'espère que vous avez encore la trique par rapport au match d'hier. C'était fou hein, vingt hommes qui se battaient pour décrocher une victoire et un match pour le titre sur le plus grand stage de l'année ! Ouais, mais bon. La fin, comment dire ... Elle sent la merde, elle le trou du cul ! Quoi, d'où un mauvais jeu de mot ? Sérieux, bon ! Pardon. Mais la vérité est la. La fin est controversé, car encore une fois .. Anderson y à mît son grain de sel. Un gros grain d'ailleurs, qui doit bien piqué le cul de Shawn d'ailleurs. Mais dans cette bataille, il y avait un autre objectif pour certain .. Un homme, un français, un champion ! Qui devait défendre son titre contre 19 hommes, le premier qui l'élimine emporte le titre ! Mais pas besoin d'explication, les images parleront d'elles même.

_________________________________

VOIX OFF - Thonyo est sur le ring, il est déchaîner ! Ah, la musique de Bray Wyatt retentit et la salle se plonge dans le noir. Le mangeur de monde est sur le ring .. Ah, les clients de Paul aussi ! L'attaque est ciblé sur le champion intercontinental. Il se défend tant bien que mal, mais c'est du deux contre un ! Ah, le soldat français balance Corey par dessus la troisième cordes. Mais il en reste un autre, Cody ! Ce dernier balance le champion sur le tablier, il va réussir à l'éliminer mais non, Thonyo prend l'avantage ! .. Cody va être touché, le français s'élance .. Quoi ?! Corey vient de tiré le champion et celui-ci touche le sol ! Le champion est éliminé, par Corey ! Il est le champion ? Cody sourit sans sourire, il ne comprend pas non plus .. Mais regarde derrière toi, Bray l'attrape et place son Sister Abigail ! C'est la folie sur le ring alors qu'à l'extérieur Graves s'empare de la ceinture et se dirige sur la rampe d'entrée, sourire narquois sur le visage.

The Road start now. Corey_10

VOIX OFF - C'était une soirée de folie. Le gouverneur qui conserve son titre face au toi déchu, tout comme April face à son adversaire ! Cette bataille qui à était gagner par le champion, le général manager à la fois. Mais tout le monde se pose la question .. Qui est le réel champion ? Le français détient t-il encore le titre ? Corey est-t'il le nouveau champion ? Si oui, va t'il donner le titre à son ami qui rêve de le détenir ? Tout le monde n'attend qu'une chose .. Des réponses et d'ailleurs, il y en à un qui ne se fait pas attendre.

PUSH MY HEAD INTO THE SEA

The Road start now. Cg10The Road start now. Wbas1a10

VOIX OFF - Le voilà, le champion .. Enfin, non .. Plutôt le détenteur de la ceinture, oui ! Car il se présente à la foule avec le titre sur les hanches. Corey est conspué par toute la salle enfin, presque toute. Certains on aimé que ce dernier emporte le titre. Corey avance vers le ring, sourire au visage et s'arrête sur le poteau, prenant sa pose habituel. Il entre ensuite dans le ring avec un micro et dépose la ceinture sur le coin, il prend la parole en la fixant.

The Road start now. Sans_t10

COREY GRAVES - Sans être un vantard, ou un rabat-joie, je peux vous dire que vous avez était tous prévenus. Quand j'ai dit que je saisirais l'occasion de faire parler de moi, de montrer que j'étais quelqu'un à craindre, quelqu'un de dangereux mais surtout que j'entrerais dans cette salle ce soir le titre au hanche, personne n'y à cru et pourtant. Regardez, regardez tous. Cette objet brillant, est avec moi, ce soir. Je n'ai pas vraiment était propre avec notre ami le français mais il faut ce qu'il faut, et faire ce qui doit être fait pour arriver à ces fins. C'était une grande soirée hier et j'assume entièrement avoir sous-estimé l'envie des autres concurrents ce qui m'a coûté la victoire. Enfin, victoire .. C'est vite dit, on sait tous que le cul de Shawn doit encore brûlé après une tel intubation anal de la part, de ce qui est je le rappel. Son " ami ". Une belle bien amitié d'ailleurs. Mais qu'importe, ce soir je me contre-fou de savoir qui sodomise qui entre les deux. Ce soir, je viens juste pour vous montrer que malgré vos réactions inutiles, malgré que vous soyez con, gras et puéril, Corey Graves à fait ce qu'il a dit. De cette soirée on en retiendra qu'une chose, mon hold-up. Votre chouchou française n'a rien vu venir, il a cru tenir la victoire mais non. Maintenant que c'est fait, beaucoup crache leur merde et pense que j'ai trahit Cody Rhodes, mais en aucun cas. Le titre devait repartir dans les mains de l'armée d'Heyman et c'est chose faite. Bon, tout le monde ce demande pourquoi sur cette plaquette il y à encore le nom du français qui à perdu hier soir. Tout simplement car les officiels ne trouvent pas ça normal que ça sois un lutteur éliminé de cette bataille qui élimine ce petit trou du cul ! Bullshit ! J'ai tiré la carcasse de cette merde au sol, je lui est fait touché des deux pieds ce sol dur, mais ce titre va passer vacant, mais je reviendrais dessus plus tard. Hier soir, j'ai marqué le match par mes actes, mes paroles, je me suis attaqué à une tête d'affiche et pourtant, on laisse le titre à ce consanguin incestueux. Un homme qui s'invente un frère jumeaux pour prétexter un raté de mallette, sans déconner. L'univers de ce business apprécie ce type ?! Vous appréciez vraiment qu'un gars comme lui détienne un titre détenue lui même par les plus grands ?! Vous êtes tous des moutons, des moutons plus stupide les uns que les autres.

VOIX OFF - Le public rappel à Corey qu'il n'est pas le champion officiel.

The Road start now. Cory-g10

COREY GRAVES - FUCK THE SHUT'UP ! Je suis celui qui à marqué ce match. Droite, gauche, coup de pompe, qu'importe ! Quand on parle de la bataille royal, on parle de Cody, Corey et comment cette sous-race de Thonyo à était piéger. Pauvre petite victime, notre petite favoris c'est fait volé son titre ? Oui, par des hommes bien plus méritant que lui. Mais, je suis content. Car ce cher champion qui penser que moi, je me coucherais pour Cody à eu tord, tout comme vous tous encore une fois. Et tout comme j'ai dis que je récupèrerais le titre, je ferais de cette année mon année et de cette route pour le plus grand stage, un succès historique pour nous. L'année à commencer pour moi, j'écris l'histoire petit à petit. J'y mettrais victoire et titre. Succès et gloire ! Et je pisse sur la gueule de chaque bâtard qui à un soucis avec ça. Mais trêve de plaisanterie, parlons de chose sérieuse. L'avenir de cette ceinture, quel sera t-il ? Notre champion, général manager, vainqueur du royal Rumble et accessoirement " Baise-Shawn " va débarquer et la rendre à ce grand champion ? Connerie. Ce little bastard devra venir chercher ce titre, devra le regagner. Ce n'est pas avec des victoires sur une chèvre handicapé avantagé par Shawn qu'on ce dit champion. Ni même une victoire sur un autiste caché par un masque et notre fameux masochiste de service. D'ailleurs, il n'y a pas eu qu'une victoire sur cette adepte de la douleur. Non, il en a prit tout le mois pour en manger une dernière dans un match de quarante cinq minutes. Un match loooooong, longuement ennuyeux. Mettre deux gamine sur ce ring et jeter un skeud des one directions au milieux aurait était plus divertissant. Mais passons, on connaît la suite ! Maniac pète un câble et réclame un shot à Royal Christmas, mais il ne l'aura pas ! Non, car il devra se marier et encore une fois. Aussi sous-estimé sois-t'il quelqu'un viens encore gâché ces plans, le faire passé pour le plus gros des blaireaux. Un niveau inégalable, même Jericho n'a pas atteint ce stade. Fin, passons. Ce titre, je l'avoue à était porter haut par Shawn. Mais il faut regarder la vérité ! Thonyo, tu as était un bon champion car il n'y a eu aucune réel concurrence. Tu as étais bon, car tu a eu ce titre au bon moment et que personne n'avait de réel talent, ou du moins les peux qu'en avaient, préféré ce taper pour le titre suprême que d'affronter un crétin comme toi. Mais ne le prend pas mal, je ne dis pas ça pour te blesser. Tes sentiments je me torche avec. J'essaye de faire comprendre à tout l'univers de l'AWC, que ce titre va enfin avoir sa digne suite de successeur. Tu as étais un bon champion, un champion relais. Et tu peux dire que chaque semaine, tu venais faire le boulot, que tu venais sur le ring et faisais tes matchs. Heureusement, manquerais plus qu'un champion sois à moitié la. On à eu Reeds pour ça. Bref, je parle, je parle, je parle trop même. Je me les brises aussi.

VOIX OFF - Corey se masse la tête. Puis fixe la salle entière.

COREY GRAVES - Bref, parlons maintenant de l'avenir. Un avenir qui se fera sans votre chouchou. Pourquoi ?! Car sous des certaines rumeur il prendrait du repos. Pauvre petite merde, du repos ? Really ?! Ce champion à trop donner c'est bien ça ? Connerie ! Foutaise ! Il n'a fait que gardé ce titre au chaud pour qu'ensuite un homme aux réels talent le récupère. Et ceci va ce passer cette semaine. Je vais pouvoir tapé fort, tapé vite. Car ce titre sera remis en jeu dans un match ou je serais présent. Ce titre qui a vu tant de légende le porté est à ma porter. Mais voilà, chose non aisé, puisque mon adversaire est aussi mon partenaire. Oui, le titre sera remis en jeu entre Cody Rhodes et moi. Beaucoup pense que je vais me couché, mais il en est hors de question. Cody le sait, Paul Heyman le sait. J'irais dans ce match avec l'optique de gagner. J'ai ma place à faire au seins de ce roster, j'ai une chose à prouvé et Cody est l'adversaire parfait pour me faire sortir tout ce que j'ai dans les tripes. Pendant une soirée, vous aurez un vrai combat. Les deux meilleurs lutteurs s'affronteront pour ce titre, il est temps que je me réveil. Que j'efface les erreurs que j'ai pu commettre et que je corrige tout ça par le gain de ce titre. Normalement je vous aurais prévenu, que j'aurais eu ce titre par triche, coups bas, ruse et toutes autres choses qui m'auraient assuré la victoire mais pas contre Cody. Rhodes & Heyman m'ont permit d'être dans ce match. Donc oui, j'irais confronter Rhodes sur ce même ring, pour ce titre, mais j'irais en combattant, en homme prêt à écrire sa carrière. Déterminé, hargneux, avec une rage de vaincre sans précédent. Le royal Rumble était un match que je dois effacé de mes pensées. Ce n'était ni un échec, ni une victoire. Mais au prochain unstopable, la il y aura une victoire. Je ferais tout pour quelle sois mienne. Je sais Cody que tu veux ce titre par dessus tout, et je devais t'aider à l'avoir mais les choses ne ce sont pas passer comme on l'espérait. Cette situation est assez " inédite " et il faut faire avec. Je sais que tu m'en voudras pas si je gagne le titre, et je sais que je ne t'en voudrais pas si tu le gagne. On sait tout deux que ça va ce jouer à un rien, que ça va ce jouer sur une petite erreur d'inattention. Mais je te respect, toi et tes idéaux. Je respect ton envie de gloire et d'or, donc respecte la mienne. J'espère que tu pense comme moi. Car je ne céderais pas un centimètre d'avance. Car oui, je dois t'aider dans ta quête mais il faut que je pense aussi à ma carrière, mon avenir. Le prologue c'est quelque peu mal passer et je dois à nouveau placé mon viseur sur ce titre. Le dernier tir est pas loupé mais il n'a pas fait mouche. Je vais donc changé les choses. L'envie est la, la possibilité d'avoir ce titre aussi à moi de jouer et de l'emporter contre toi. Même si cela sera dur, j'espère que de ton côté tu seras loyal. C'est un tremplin vers le succès et si jamais je l'entreprend, je ne te laisserais pas dans mon ombre, loin de la cette idée. On sait tout les deux que nous ne somme pas de la trempe de tout ceux qui compose se roster, on peux facilement brillé au dessus de tout ça et mettre à genoux la compagnie. Mettre en place le règne de l'Heyman Army et c'est pour cela quelque sois le résultat de notre combat, On doit resté soudé et ne pas se déchirer.

VOIX OFF - Certains fans acclame Corey et lui demande de ne plus être un vendu.

The Road start now. Nxt_0210

COREY GRAVES - Car il faut que tu comprenne que malgré mes débauchés du passé, j'ai offert ma vie et mon corps à ce sport, j'ai donné mon temps et ma santé. Ceci est le premier retour qui m'est offert et par fierté et pour honorer tout ce que j'ai accomplit jusqu'ici je me dois d'aller chercher ce que j'ai au plus profond de moi pour pouvoir décrocher cette or. Je n'aime pas le dire mais si je dois te sauté au visage, les deux genoux incruster sur ton front je le ferais. Car ce match est bon pour nous, je suis sur que si tu comprend ce que je ressens, il ne pourra que nous soudé encore plus. Tu a de l'expérience, du talent, toi aussi tu vas jouer de tes atouts et malgré ce titre en jeu. Ça sera plus dur, car au fond j'affronte non un coéquipier mais un ami. Le malheur des uns fait le bonheur des autres et ceci résume parfaitement l'issu du match qui va nous opposé. Puis, pour se consoler on peux ce dire que qu'importe le résultat, on aura un vrai champion. Et sincèrement, je ne sais pas ce que tu pense de tout ça, ni toi, ni Paul, ni même Paige. Je n'ai vu personne depuis Royal Christmas. Je réfléchis. Mais voilà, ce soir je pose mes couilles sur le front de tout ceux qui nous critique et surtout ceux qui pense que ce match sera vendu d'avance. Car non, ce soir je viens ce titre à l'épaule avec la ferme intention qu'il y reste. Mais que le nom gravé sur la plaquette change. Je suis ce qui ce fait de meilleur actuellement, je suis le chien fou et trop de personne me sous-estime. Ce match sera égal à l'estime que devront me porter mes prochains adversaires. Je vais provoqué moi même le respect chez tout ces little bastard planqué dans les vestiaires et après ce duel, si la victoire m'appartient. J'aurais que faire de Dolph qui court au succès tel un goloum derrière son précieux, ou de Maniac qui a épouser une rouquine aussi dégueulasse que le trou de mon cul. Je ferais fasse à tout mes adversaires comme je te ferais face Cody, la tête haute, les poings lever prêt à combattre, prêt à lutteur mais déterminé à gagner. All will stay down, all will ass-kicked. This is my history, this is my destiny. The Road of Futur start, NOW.

VOIX OFF - Corey jette son micro. On sent une hésitation et un flou dans ces paroles. Il semble être perdu entre son devoir de coéquipier et son envie de réussir. Mais une chose est sur, il ne se couchera pas et fera même tout pour gagner par respect pour lui mais aussi pour son adversaire. La foule semble conspuer le détenteur du titre par intérim alors que certaines personnes l'acclame. C'est à cette instant qu'une image qui représente parfaitement les trois prochains mois s'affiche sur l'écran géant.

The Road start now. New_co10



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "My road to Wrestlemania start now."
» Road of dixon.
» Seth Rollins - History start now.
» Road to Money in the Bank !
» Road to AWc Title