Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 

 "My road to Wrestlemania start now."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


"My road to Wrestlemania start now."  Empty
MessageSujet: "My road to Wrestlemania start now."    "My road to Wrestlemania start now."  Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:24

"My road to Wrestlemania start now."
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
« Sous titres, citation,  »
 
"Le titre remit a Corey, ce dernier se fait attaquer! AJ Styles a surgit et s'attaque au Champion! Qui peine a se défendre! Pelé Kick! AJ Styles a frappe! Et Corey roule en dehors du ring avec la ceinture. Il remonte la rampe alors que Styles est en feu dans le ring... Wait A Minute! ZIG ZAG! Dolph Ziggler à débarquer dans le dos du Champion! Dolph récupère la ceinture et la brandit bien haut. Il nargue en prime AJ Styles! Le titre Intercontinental intéresse toujours autant de personne et le règne du nouveau Champion commence mal."

On retrouve le blondinet dans un endroit "inconnu", assis sur une caisse, en regardant le sol, avec un sourire... 


Dolph Ziggler - Je me souviendrais toujours de cette nuit, cette nuit où j'ai pu brandir ce titre le plus haut possible, sous les yeux de AJ Styles et du "champion" si on peut dire ça, K.O suite à mon Zig-Zag, ouais, cette nuit était incroyable, je ne l'oublierais jamais, et j'espère que eux non plus, ce soir là où je leur ai envoyé un message clair, que c'est MOI et seulement moi, le prochain Intercontinental Champion, et personne d'autres, alors qu'il y a quelques semaines, on me riait au visage lorsque je disais cela, maintenant, ils savent que je suis un vrai lutteur et qu'on doit me prendre au sérieux, et ceci depuis que j'ai changé, plus déterminé que jamais, et bien sûr, bigger, badder and better... AJ Styles ? Il n'a rien à faire ici, ce titre n'est pas fait pour un lutteur comme lui, quoique ... Il a remporté pas mal de chose ici ! Le World Heavyweight Championship... 5 jours de règne, pas mal ... Digne d'un champion Intercontinental, Tag Team Championship avec Seth, cette équipe était tellement merdique que les officiels ont décidé de supprimer les ceintures par équipes ! Bravo encore AJ.

Il prit une pause et se mit à lever la tête. 

Dolph Ziggler - Et tu penses avoir une chance pour le titre Intercontinental ? Si tu veux, ça me fera une victime en plus, dit toi que que si ta route vers Wrestlemania est le titre Intercontinental, ta route se terminera avec une défaite, tandis que moi, je l'aurais enfin remporté et pouvoir enfin dire, que je suis le champion Intercontinental, dit-moi, comparé à moi, qu'as-tu fais lors du Royal Rumble Match ? As-tu battus un record ? Non, rien... Ah si attend ! Celui qui s'est fait éliminer en seulement quelques secondes ! Plutôt pas mal ta carrière, digne d'un hall of famer !

Bien sur, il disait ceci ironiquement. Il reprit une pause. 

Dolph Ziggler - Mais c'est pas ça qui va m'intimider, et ni les deux autres merdeux qui vont m'empêcher d'être champion Intercontinental, vous devez savoir qui quelqu'un doit rester au sol, ce sera vous, pas moi, celui qui doit ressortir vainqueur avec le titre à Wrestlemania ? Moi et encore moi, les champions peuvent le mettre dans n'importe quel match, je ressortais vainqueur, en volant le show, comme chaque semaine, je me ferais un plaisir de lui porter mon Zig-Zag pour ensuite lui faire le tombé final.

Dolph Ziggler - Show ...

Il reprit une pause. 

Dolph Ziggler - off.

Il se remet à fixer le sol, en ne disant plus rien cette fois, c'est sur ces images que le speech se fini avec un Dolph assez calme comparé à la semaine dernière, en envoyant un message assez clair à ses futurs adversaires pour le Intercontinental Championship, rendez-vous à Unstoppable !
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


"My road to Wrestlemania start now."  Empty
MessageSujet: Re: "My road to Wrestlemania start now."    "My road to Wrestlemania start now."  Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:37


( Speech ou Corey ne rencontre pas Ziggler, hein. )

"My road to Wrestlemania start now."  New_co10

--------------------------------
BOOK OF GRAVES.
20:00, ring d'invasion.
--------------------------------

Nouvelle semaine mes amis. Aujourd'hui c'est l'heure des paroles. On connaît désormais le programme du prochain show et le match sur lequel nous allons nous concentrer et le match par équipe opposant C&C contre AJ & Ziggler. Les quatre hommes ont envie de ce titre et le prouveront encore une fois sur le ring. D'ailleurs, le thème de Corey retentit, et il se montre sous le titantron munit de sa dernière acquisition. Le titre intercontinental.

"My road to Wrestlemania start now."  Corey_10

"My road to Wrestlemania start now."  H9hrch10

COREY GRAVES - Me voilà officiellement devant vous en tant que champion intercontinental. J'ai affronté un ami la semaine dernière, j'ai affronter un adversaire coriace, sûrement le plus coriace de cette compagnie. Ça c'est jouer à peu mais le résultat est toujours la, ce titre est sur mon épaule et je le porte au nom de Cody et Paul. Beaucoup vont visé ce titre qui à était rabaisser par notre français qui à réussis encore une fois à battre son adversaire avec l'aide de son " mentor " ! Quand je vois ça, je me dis que si tout prend le même chemin, dans pas moins de 120 jours, je prendrais le titre poids lourd à cette raclure. Mais bon, à l'heure actuelle, j'ai une mission ! Un objectif, un droit même un devoir. Je dois redoré le blason de cette ceinture. Une ceinture qui est convoité par deux cul-terreux de première. On a notre premier candidat en la personne de AJ, oui ce gars avec une gueule d'handicapé qui à sûrement prit plus de coup qu'un gros roux dans une école primaire. Ce faire berner par un pote aussi incompréhensible et illettré que Seth. C'est chapeau ! Je le dis ouvertement, bravo. AJ, depuis que tu es la, honnêtement qu'à tu fais !? Hein, qu'à tu accomplit ici ? Moi je dirais, rien ! Absolument rien. Tu n'est qu'une sous merde qui veux profiter de mon propre Spotlight, du coups en sachant que je suis l'espoir et la prochaine star montante, tu saute dans le wagon et tu espère profiter de cette lumière dont tu ne mérite ne cesserais-ce qu'un rayon. La gloire ta cracher à la figure et elle continuera à la faire. Pourquoi pense-tu pouvoir conquérir ce titre alors qu'on sait tous que le titre par équipe à était définitivement décrédibilisé quand tu la gagner avec ton coéquipier qui va te l'enfoncer quelques mois plus tard. Ta carrière ici même n'est qu'une blague, une grosse blague et tu ne mérite même pas une chance à ce titre. Mais bon, notre cher gouverneur déchu à d'autre projet, il ne veux pas s'occuper de vous ? C'est à moi de le faire. Très bien, je le ferais avec plaisir. Je vais t'accueillir dans ce ring les bras ouvert, prêt à te claquer la gueule avec autant de force et autant de fois qu'il le faut pour que tu puisse avoir un visage " potable " et tu pourras m'en remercier, mais bon. Après ça, il faudra que tu retourne la où est ta place, à terre. Tel le chien que tu es.

[COREY GRAVES - Mais bon, s'il n'y avait que lui. S'il n'y avait qu'AJ, noon ! Un autre con insiste pour cette ceinture, un des pire champions .. Que dis-je, un des pires lutteurs de ce business. Oui, Dolph je parle de toi, ta putain de gueule ne me reviens pas. Tu n'es strictement rien, enfin si. Pour moi, tu es l'incarnation dans la vie réel de Goloum. Tu cherche ton précieux, sans y parvenir. Tu cours après une gloire qui ta échapper et tu n'arrive pas à la retrouver. Et aussi bizarre sois-t'il, la fin du film sera la même que ta la tienne. La vie de Goloum qui représente ta carrière, va mourir. Tel une femme facile qui se laisse prendre quand un autre le veux. Tu cours après le premier titre que tu peux. Seul hic, le titre intercontinental est maintenant miens et je ne le céderais pas. Je défendrais cette ceinture autant qu'il le faut, contre autant de personne qu'ils le veulent. Je suis le vrai chien fou, le seul meilleur au monde et il n'y a qu'une chose à retenir. Votre erreur à était de me défier, une grosse erreur qui vous coûtera crédibilité et carrière si vous vous enfoncez encore un peu dans cette voie. Il faut ce le dire, vous commencez tous à comprendre que maintenant que je suis la, je compte rester, faire taire toutes ces grandes gueules qui blasphème mon statut, et vous envoyez tous vous faire foutre. J'enverrais chaque bouffon qui le voudra à terre pour qu'il y reste, all will stay down.

Huée et acclamations se font entendre. Semaine après semaine, Corey semble être apprécier et la foule veux le faire changer de côté.

"My road to Wrestlemania start now."  Wtgtvf10

COREY GRAVES - Maintenant que cette ceinture orne mes hanches, je ne laisserais pas des littles bastard me le prendre. Tel un pitbull en rage, il faudra me tuer pour arrêter le massacre. Je vais instaurer une cadence, un rythme infernal avec une hargne et une rage sans précédent. Mais concentrons-nous sur le prochain objectif. Un match par équipe contre ces deux bouffon, une victoire assuré ? Oui. Avec Cody, nous somme un rouage solide et huilé qui écrasera toutes personnes sur notre chemin. Mais ça, ces deux cretins le découvriront à leurs insu et capteront rapidement qui nous sommes, et ce que nous valons. Ceci est un grand royaume, et comme partout il faut un chef, un leader, un visage. MOJO n'était clairement pas un vrai roi, Anderson le gouverneur n'est plus, et le visage actuel avec la ceinture majeur n'est strictement pas capable d'assumer ce rôle. Ceci est notre devoir de mener votre compagnie vers le haut. Il est temps de prendre les rennes et de mener la barque. J'ai la suite de mon histoire à écrire et j'entamerai le chapitre deux au prochain unstopable. Le soulèvement d'C&C débute, vos héros plieront face à nous et notre soif de gloire. This is my history, my destiny.

Corey s'approche des cordes et montre son Stay Down, le champion à parler.

"My road to Wrestlemania start now."  Kkn10

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1