Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 Chapitre 9 - Promo - Nouvelle ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Chapitre 9 - Promo - Nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Chapitre 9 - Promo - Nouvelle ère.   Chapitre 9 - Promo - Nouvelle ère. Icon_minitime1Mar 16 Déc - 13:11


Chapitre 9 - Promo - Nouvelle ère.

Le Monde entre ces mains.



» ????.  - J’ai mal à l’âme...J’ai mal à l’homme...Je suis solitaire...Je suis claustro-homme...Cette phrase peut signifier beaucoup de choses...Mais, vous avez vous compris son sens ?! Vous avez surement compris le contraire. N'y triste, n'y peureuse que je suis. Une Simple Femme ordinaire qui n'est jamais touché par les mépris des gens et surtout des Hommes, pour eux, je ne suis qu'un Objet de leur Fantasme...Tous rêverais d'une nuit à mes côtés, mais je ne suis pas ce genre de Femme, certaines sont habitué à cela, comme par exemple April Jeanette Mendez. Sautillant comme une enfant, elle saute sur tous ceux qui on une saucisse entre les jambes, allant du boudin à la Knaki ! Mais, assez parler de ces côtés extravaguant, il est temps de passé à quelque chose de plus divertissant, comme...Le Titre que cette Chère April...Mais avant de passé à ce sujet, beaucoup doivent ce demandaient mais à qui cette voix appartient elle ? Une Nouvelle recrue qui pense avoir le talent pour détrôner la Championne AJ Lee ?! Non, je ne suis plus une recrue après tout ce temps passé dans la Fédération. L'ex Championne Maryse qui veut son re-Match pour le titre Féminin ?! Non Maryse Ouellet à fait ces Adieux il y a une semaine voir deux a peu près. Mais qui ?! Qui ose s'exprimé et craché sur l'actuelle Championne, enfin si on peut appelé cela une Championne. Et bien je vais vous dire qui ce cache derrière cette voix...Une Femme de talent, qui est depuis le début à la AWC ! Une Femme qui a obtenue à plusieurs reprises le titre Féminin !

C'est alors que les Fans comprirent alors qu'il s'agit du retour de Maria qui a était couronné plusieurs fois Championne, si je me rappelle bien. Le nom de la Rouquine est alors scandé mais, la voix reprit la parole avec un ton de méprit.

» ????.  - Alors comme ça, on ose me confondre avec une Rousse sans talent ? Non il ne s'agit pas de cette Idiote sans cervelle ! Il s'agit de ....VELVET SKY !

Chapitre 9 - Promo - Nouvelle ère. Velvet-sky

L'écran se brouille est une Voix masculine prend alors la parole.

» La Voix.  - Une Femme qui ne craint n'y le défie, n'y ces Adversaires. Dominatrice & Puissante, Velvet Sky revient de plus Belle pour assouvir sa Vengeance sur la Division Féminine. 5 Fois Knockout Championne, elle revient pour Détruire, Soumettre & Humilier ! Plus déterminer qu'auparavant, Personne ne pourra arrêté cette Féline en Puissance. Sa Futur Victime ? Toutes seules, qui seront sur son chemin ! Le Compte à rebours commence maintenant !

Un compte à rebours s'affiche alors sur l'écran Géant dans l'arène puis une explosion ce fait alors. Velvet Sky apparaît alors sur la Rampe d'accès au ring microphone en main, elle fait quelques pas sur le haut de la rampe huées par les Fans et sifflé par d'autres.

» Velvet Sky.  - Je vois que vous n'êtes toujours pas capable d'admiré et d'acclamée une Championne tel que Moi...Ou plutôt Ex- Championne...

Le visage de Velvet Sky se crispe alors et un regard noir ce fait voir, une haine terrible ce lit sur le visage de la Blonde mécher, elle ce met à chuchoté dans son microphone.

» Velvet Sky.  - Ils ne savent pas reconnaître le talent..Ils ne savent pas, non, non, ils ne savent pas...

Dit elle  passant une main dans ces cheveux s'arrachant les cheveux au passage, elle laisse tombé son bras le long de son corps avant de reprendre la parole tenant une poignée de ces cheveux dans la main.

» Velvet Sky.  - Non, Non, Non, ils ne savent pas...quoi que je fasse, il ne le savent pas...Ce sont des...des....Idiots, oui des Idiots...AHHH...Si je pouvais je leur arracherais le coeur avec la main et leur enfoncerais dans la gorge à tous ces incultes...Oui...Oui tous ces incultes....

La Jeune Femme pousse un soupire puis ramène sa main tenant la poignée de cheveux vers son nez et renifle l'odeur...Elle éloigne la main de son nez.

» Velvet Sky.  - Je vais ..vous détruire, tous autant que vous êtes...

Elle penche la tête sur le côté regard perdue, elle fixe le ring droit devant.

» Velvet Sky.  -Je suis Folle, Folle, Folle, Folle...La Gloire m'a perdue...Perdue, perdue, perdue....

Velvet Sky surprend alors tous les Fans présent dans l'arène, la Jeune Femme à pété une durité on dirait bien. Elle jette le microphone au sol et part en backstages.

» Commentateur  1.  - C'est ce que j'appelle une promo dés plus surprenante. Je pense que les Vacances de Velvet Sky, ne lui on pas était bénéfique, elle pète un câble, j'ai jamais vue ça.

» Commentateur  2.  - De même,  heureusement que je suis actuellement assis car sinon j'aurais chuté de haut ! Mais, qu'est ce qui lui est arrivée, on avait une Velvet Sky radieuse dans le passé et là...On voit son côté le plus noir....

PS :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Velvet Sky 's Promo
» Promo Du t-rex
» A Lee promo #1
» Olé ! [PROMO]
» [PROMO] - NEXT WEEK !