Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Chapitre 1 : Velvet Sky 's Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Chapitre 1 : Velvet Sky 's Promo  Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Velvet Sky 's Promo    Chapitre 1 : Velvet Sky 's Promo  Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:18

    L'arène est calme ! Les Fans aussi mais pour encore combien de temps ?! C'est alors que une caméra s'allume en Backstages devant une porte ou plutôt une loge est sur la porte une pancarte ! Sur cette Fameuse Pancarte on peut y lire Velvet Sky ! Et oui comme vous le savez Velvet Sky à fait son apparition en attaquant la Nouvelle Championne des Divas AJ Lee ! Miss Bitch est bien de retour pour vous jouez un mauvais tour ! accrochez vous à vos baskets car Miss Sky compte bien s'imposé dans la fédération et botté quelques fesses au passage ! La Jeune Femme à montré pourquoi elle avait singée ici en attaquant la Championne ! Elle veut de l'or autour de ses hanches et bientôt elle l'aura ! C'est alors que la porte de la loge de Velvet Sky s'ouvre ! La Jeune Femme regarde la caméra avec un léger sourire sur ces lèvres, elle va s'asseoir sur son sofa et fait signe au caméraman d'entrée dans sa loge. Puis une fois rentré dans la loge Velvet croise les jambes fixe la caméra et prend la parole.

    Chapitre 1 : Velvet Sky 's Promo  Tumblr_m2rfgufM5v1rnux1so1_250

    Hello Every Body, vous tous qui me regardez dans l'arène ou a travers le monde comme vous pouvez le constaté je suis bien de retour après avoir quitté la TNA mais je suis de retour dans une nouvelle Fédération la AWC et je compte bien m'imposé dans la division Féminine ! Que sa vous plaise ou non j'en ai strictement rien à faire ! Toutes ses idiotes sans aucun Talents sans le Brin d'intelligence ! Elles ne méritent pas d'être ici ! Je parle bien sur de Kaitlyn, de la Championne des Divas AJ Lee ou encore Maryse la Québécoise sans le brin de cervelle ! C'est trois petites Idiots ne m'arrive pas à la cheville la seule qui mérite mon respect ici c'est Angelina Love car même si elle et Moi avons eu des différents et bien je dois avouer qu'elle mérite mon respect mais bon je ne suis pas là pour parlé de mon respect envers Angelina Love ! Si je suis ici c'est pour parlé de la Championne des Divas, de mon attaque mais aussi de mon premier match ! La Championne des Divas Actuel du nom de AJ Lee ne mérite en aucun Cas son titre ! Por que ?! Simplment parce qu'elle n'a rien d'une Championne c'est simplement une gamine qui croit en ces rêves mais le pire de tous ça c'est que son rêve de devenir Championne a était réalisé, elle a réussi à battre trois adversaires félicitation à elle okay elle a su dominé ses adversaires mais elle n'a rien d'une Championne c'était un coup de Chance tous simplement un coup de Chance ! Elle n'a aucun Style, Aucun Charisme ! Sur ces tenues de catch elle a des petits nounours ce n'est pas une Femme ça ! Mais une Enfant de 13 ans voir Moins et c'est la Championne ? C'est une blague n'est ce pas ?! Et bien non votre petite chouchou et bien la championne mais pas pour très longtemps car je compte lui arraché le titre après l'avoir battue et après lui avoir mi une bonne raclée ! Et elle ira pleuré dans les bras de sa Maman ! Outch....Pauvre petite AJ Lee qu'est ce que c'est triste hein ?! Mais ce n'est que le début d'un véritable cauchemar pour elle car tant que je n'aurais pas en ma possession le titre Ultime je ne m'arrêterais pas de botté des fesses en plastique ! Ce titre me reviens de droit car je suis une Petite vision de la Perfection ! Je suis une Déesse et une Déesse sans titre c'est un manque ! L'attaque que j'ai faite sur AJ Lee c'était pour prévenir tous le monde dans les Backstages et dans le monde entier que la Peste que vous avez connue à la TNA is Back mais elle est encore pire qu'à la TNA ! Je ne refuse aucun Challenge je joue dans l'extreme je suis prête à tous pour être la meilleure et je le serais ! Sa je peux vous le garantir bandes d'ingrats !

    Velvet Sky marque une courte pause les Fans dans l'arène la Hues comme jamais, la Jeune Femme affiche un sourire narquois sur ses lèvres pulpeuse, elle passe une main dans ses cheveux et décroise les jambes. La caméra zoom sur les seins de Velvet Sky ! La Jeune Femme relève la caméra !

    Chapitre 1 : Velvet Sky 's Promo  Tumblr_m2rfgufM5v1rnux1so2_250

    Sa va tranquille ?! Tu veux pas non plus que je te montré mes seins tant que tu y es Caméraman à la C** ! Non mais je rêve ! Pff vous les hommes vous êtes tous pathétiques pas un pour relevé l'autre ! D'ailleurs en parlant d'hommes, des Superstars sont venu frappé à la porte de ma loge et on tenté de me séduire du genre Daniel Bryan ou encore Cody Rhodes ou The Miz mais pour m'avoir ce n'est pas en étant gentil avec Moi que je vais tombé sous leurs charmes non non non, peut être que certaines aimé que les Hommes les surprotèges ou autres mais moi je ne suis pas comme ça ! J'aime les vrai Hommes et pas les petites ta*** qui m'offre des fleurs ! Mais enfin bref...je l'ai ai remis à l'heure place maintenant passons au premier match que je vais avoir contre Mickie James & AJ Lee ! Je sais qu'elles veulent remporté le match et je compte moi aussi le remporté avec ma coéquipière d'un Soir Angelina Love mais il ne peut avoir qu'une seule équipe Gagnante et ce sera Moi & Angelina Love les Beautifuls People réunis pour un soir et Non Mickie James & AJ Lee ! Sa sera Moi & Angelina qui remporteront le match et après cela je gravirais les échelons pour arrivée jusqu'au titre Ultime de la Division Féminine le titre Féminin ! Mickie James je sais comment tu catch, je suis même flatté de catché contre l'une de mes anciennes allier de la TNA mais je ne te ferais aucun Cadeau pendant ce match ! Aucun car comme je l'ai dis je veux être la meilleure ! Je ne ferais pas de cadeau non plus à la Championne ! Les personnes qui me barrerons la route se feront réduire en poussière ! Velvet Sky is Back pour le pire et pour le Meilleure !

    Sur ces mots la caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1