Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 la Justice en Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey.
7th Kyu

avatar


Messages : 35
Inscription le : 05/08/2014
Age : 26


la Justice en Force Empty
MessageSujet: la Justice en Force   la Justice en Force Icon_minitime1Mar 9 Sep - 19:20

LA MUSIQUE DE REIGNS RETENTI IL ARRVE ET SE MET A PARLER
la Justice en Force Images?q=tbn:ANd9GcSv5NYBW5_8-EPIMtl96NSjtgW6s6BApFjA4rPSGLq-BYH_N1fQla Justice en Force Images?q=tbn:ANd9GcTctzywzD6lZbv4D7wFStZyQxWrzyrzpCTiqerdLb2cAi4IZdnB 
Roman reigns-  Je suis de très fière d’être ici en ce moment, d’être dans ce ring d’être ici et entrain de vous parlez car j’ai décidé de quitté quel que j’ai décidé de m’absenté pour voir ce que allais se passe a Unstoppable et je peux dire que cette compagnie mérite que une personne comme moi de ordre, qu’une personne comme moi change cette fédérations je suis ici pour vous dire que a Unstoppable 50 j’ai perdu contre Daniel Bryan parce qu’il n’est pas une personne que je veux affronté, il ne vais pas parti de ceux que j’allais affronté que j’allais détruire jusqu'à ce que il ma battu a Unstoppable 50 j’ai pris une décision ces que j’ai vais détruire Bryan, que je vais démolir Bryan a Unstoppabe 51 il a osez me projeté dans ambulance et gagné avec fierté mais cela va s’arrêté car le lendemain j’ai bien réfléchi et j’ai décidé de mettre Daniel Bryan dans la listé de ceux que je vais devoir battre, de ceux que je vais découpé peux être qu’il ne sais pas ce que j’ai fais a Dixon durant son match et … en parlant de DIXON j’espère qu’il est prêt parce que je ne suis prêt a perdre a cause de lui mais pas seulement lui mais aussi Antonio Cesaro qui n’a pas l’air d’être prêt parce qu’il est pas tres présent en ce moment apparts si je me trompe mais cela m’étonnerais mais je sais que notre équipe est prêt parce qu’il est constituer des Superstars qui on une histoire dans cette fédération mais il encore une chose que je vais dire ces que si Shawn Dixon vais ce qu’il la habitude de faire qu’il perd en bah si sa arrive qu’on lui vais le tombe ou bien qu’il nous fais perdre ces que a la fin du match je te Spearais je te couperais en deux mais seulement toi Shawn Dixon mais aussi Cesaro au cas ou ces lui qui va tous foirer BELIEVE IN THAT.

ROMAN REIGNS ATTENDS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here to do Justice !
» Seth En Force
» Reigns en force !
» Je reviens en force.
» Roman Reigns En force ! en basketage