Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 Seth En Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Seth En Force  Empty
MessageSujet: Seth En Force    Seth En Force  Icon_minitime1Lun 19 Jan - 1:38

Seth En Force  Normal_Fullscreen_capture_1132015_52413_PM_bmpSeth En Force  Normal_Fullscreen_capture_1132015_52431_PM_bmp

Seth Rollins - J'ai éliminé Cena ça ses beaux aucun d'entre vous alors cena encore fois humilier par moi décidément tes nuls .... et ses lui le visage pff il fais que de perdre regarde comment je les éliminer ce clown image si vous plaît merci

Seth En Force  Normal_RAW_1129_Photo_260-1352353532
Seth Rollins - vous voyez ? Voila que ce héros mérite une punition ses tout qu,il mérite ce coco quant à toi randy t'es rien à part une vipère je vous ait tous eu !!!!! Jamais me sous-estimer na je suis prêt à tout pour gagner si on me donne pas un match je continuerai sa ... je suis bien meilleur Que vous tous n 'a je suis une panthère noir . et ouais moi j'aîme bien faire parler de moi
La panthère a laissé une trace et je compte bien Gagner encore !!!!!!!!!!! je vais encore faire des mienne juste attend que je uis champion je veux devenir le meilleur de moi même assez qu,ont me sous-estime il les temps de payer les pot casser


Seth En Force  Normal_Fullscreen_capture_1132015_53029_PM_bmp
Hors Sujet - désoler pour si il y as encore des faute je ferrait tout demain:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1