Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 The Miz Nouveau visage et attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TheAwesomeOne
1st Dan

avatar


Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014
Age : 26


The Miz Nouveau visage et attitude Empty
MessageSujet: The Miz Nouveau visage et attitude   The Miz Nouveau visage et attitude Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 8:21


    

    
« Awesome Era »

    
The Miz Is Awesome

    


Une Nouvelle aréne a la couleur bleue qui fait son arrivez a la AWc mais cette dernier n'est pas a la Awc mais a la WWF une federation ennemi de la AWc , la salle est en fury est on attend de voir les futur star du show bleu qui se déroulera tout les vendredi mais qui sera le premier ou la premiere a parlez est bien voila une AWESOME ! la salle est en déliré est oui c'est The Miz qui va parlez en premier ici sur le ring de la WWF a Confrontation nom du nouveau show mais que va t'il nous dire lui qui a perdu a Wrestlemania II face au Intercontinental Champion Mojo dans un Double compte a l'exterieur , il s'avance doucement micro a la main et parle.














The Miz Nouveau visage et attitude 0276

The Miz Nouveau visage et attitude 0653



    


    
« THE MIZ »
Je suis un peu surpris de cette accueil ici , je vois que vous m'appalaudissez , tous et toute les un après les autre , comme des stupide larves donc j'en est rien a foudre mais aujourd'hui les question fuse dans ma tete , qui je suis réllement ? Je suis The Miz mais quand je me suis regardez c'est dernier année j'ai plutôt vue Mike est pas The Miz , Moi que personne ne croyais a mets debut , moi qui devait abandonner pour toute les superstar du monde du catch , moi qui été trop faible pour vous tous the miz c'été sa cette rage de vaincre incroyable avec beaucoup de mental mais aujourd'hui a preuve du contraire , j'i changez pour vous stupide fans , est a cause de vous j'ai perdu a Mania face un clown que dis je un rigolo en robe de femme , un homme qui s'habille avec des vetement en plastique , un homme en carton , j'ai perdu a cause de vous tous , mais j'ai eu a mon passé comme la AWc Champion , Oui j'ai été un grand Champion , un grand garcons un gars a qui personne n'as jamais fais confiance mais j'ai reussi , j'ai reussi a vous prouvez a tous le contraire. Aujourd'hui quand je vois toute les superstar du show de la AWc j'ai juste envie de vomir entre dolph la tapette champion poids lourd , le grand blanc et sa tete de roux Us Champion et tout les autre cela ne ma pas donnez envie d'allez dans se show minable.

il fait une pause est reprend


The Miz Nouveau visage et attitude 1071



« THE MIZ »
 J'ai Choisi Confrontation Show de la WWF car j'ai tout a prouvez et je serais ne nouveau champion de cette féderation , chaque vendredi The Miz sera AWESOME et va vous prouvez qu'il est bel et bien de retour mon retour comme superstar Awesome fait que commencez mais a partir de aujourd'hui le vrai Miz reviens , encore plus fort , plus Awesome , Plus charismatique que jamais et toujour aussi egoiste je ne cracherais pas sur une victoire , je ne perdrais jamais et je compte bien me venger de tout ses loosers qui m'ont sous estimé , Je vais maintenant parlez de confrontation , si vous savez pas quand se deroule le show est bien moi non plus je sais pas du tout , on va voir avec le president , leGM et tout mais sachez que The Miz  va vous impressionner , Quandje vois des looser comme Big E ou Reigns se battre sur un ring j'ai juste envie de rigolez , ou Ziggler qui vient faire son Show-Off avec son titre en carton , Really ? Really ? Really ? j'ai juste envie de dire Boring ! vous voyez un show comme sa etredans le renommez mondial , passez dans les chaine du monde entier c'est plus ennuyeux que John Cena , c'est lamentable et vous avec vos tete de mort et vos gueule de Shrek vous pensez faire quoi a par payer nos sallaire et nous rendre riche , vous servez a rien Because I'am The Miz and I'am AWEEEEEEEEESSSSSSSOOOOOOOOMMMMMMMEEE.

 
    
    
Codage by TAC


Dernière édition par #TheAwesomeOne le Jeu 10 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


The Miz Nouveau visage et attitude Empty
MessageSujet: Re: The Miz Nouveau visage et attitude   The Miz Nouveau visage et attitude Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 20:47



The Miz Nouveau visage et attitude Curt-h10

Curt fait son entrée dans l'arène, pas ou peu de réponses de la part du public qui semble oui, mon chère Patrick n'en avoir rien à foutre de l'entrée de ce dernier. Il se dirige vers le ring pour rejoindre The Miz et il attrape un micro en chemin, remerciant avec une fessée l'annonceuse ( ou l'annonceur, y'a pas eu un seul show là donc on sait pas qui sait qui annonce mes gros là. ) puis il entre. Il se gratte son menton poilu, puis regarde de haut en bas l'autre "lutteur". Il veut parler mais le public commence à entamer un chant "Bullshit ! Bullshit ! Bullshit !", Hawkins fait un peu la gueule mais ne peut s'empêcher de rigoler. Il regarde la foule autour de lui et se met enfin à parler :

- CURT HAWKINS -
Vous autres n'aimez pas ce gars, nan ? Mais vous ne savez pas non plus qui je suis, je suis un ancien champion, grand CHAMPION.. par équipe, mais je suis aussi un grand performeur.. de bas de carte, pendant de longues années je me suis battu et me voici enfin devant vous, à la WWF. Je suis Curt Hawkins, et qu'importe si vous m'aimez, ou si vous me détester, il va falloir être clair et précis, l'homme que vous voyez, devant moi, est un homme perdu. Il crache, il a la gniac, il bave, il a envie de sa petite dose.. d'adrénaline, je suppose. Et guess what, Mike, tu peux arrêter de beugler et de dire n'importe quoi, car je suis devant tes yeux, ton prochain adversaire, et le prochain grand et fort champion de la WWF. CURT … respirez … HAWKINS !

Les fans semblent ravi.. ah non, ils huent les deux hommes, pendant ce temps, d'autres personnes au premier rang vont chercher des pop-corns. Oui, Patrick, je répète, des Pop-CORNS ! À vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
1st Dan

avatar


Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014
Age : 26


The Miz Nouveau visage et attitude Empty
MessageSujet: Re: The Miz Nouveau visage et attitude   The Miz Nouveau visage et attitude Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 21:13


    

    
« Awesome Era »

    
The Miz Is Awesome

    


The Miz regarde cette inconnu arrivez enfin il savait que c'été Curt Hawkins lais c'est un  inconnu dans la féderation , il le regarde parlez et voit le public le huée tout comme lui , il décide de marchez un peu et de lui repondre , il commence a parlez








The Miz Nouveau visage et attitude 0653

    

    
« THE MIZ »
Really ? Really ? Really Mais t'es qui toi pour me dire sa , toi l'homme appellez Curt Hawkins , un looser qui n'as rien prouvez ici, un homme en carton , tu veux vraiment affrontez le Awesome One , l'ancien AWc Champion, le plus grand catcheur de cette federation et de la WWF, sérieux ehh bien petit Homme a la barbe de bucheron permet moi de te dire que tu n'as aucune chance de me battre tu es juste la pour faire de la figuration et te faire botter le derriéré par des catcheur mais meme une diva te bat j'en suis sur , C'est lamentable petit jobber , ehh bien j'accepte ton défi , cela me verra une victoire de plus dans mon palmarès et cela me permettra d'allez touchez le grand trophée de la WWF les Titre surpreme. Toi tu peut arretez de dire de la merde car j'ai l'impression d'avoir un Muppet devant moi , pire que l'autre grenouille Verte , Hahaha Non sans deconnez tu n'as pas le niveau pour etre ici , qui t'as fais signez a la WWF c'est vraiment une erreur. Qu'est que je dis c'est un cauchemar qui va regardez tes match quand tu n'aura pas d'adversaire comme The Miz, Qui va achetez tes stupide maillot , qui va ecoutez un jobber parlez et je me demande encore une question , Alors celle la c'est la meilleur toi devenir WWF Champion. Tu pense vraiment etre WWF Champion ? laisse moi répondre a t'as place , tu n'as aucune chance d'etre Champion déjà que The Rock , Edge  on peut de chance de le faire alors toi tu n'as pas l'ombre du'une chance . c'est navrant mon gars donc revenons a ton sujet Tu t'appelle Curt Hawkins , tu pense devenir WWF Champion et tu te moque de moi. J'ai juste un truc a dire tout cela est a mourir d'ennuie et pour une fois je comprend ses looser qui te siffle pour des fausse paroles ,  des mots en l'air , un gros menteur. Curt je vais te racontez une histoire . moi j'ai dis tout sa mais par rapport a toi j'ai fais se que j'ai dit , j'ai prouvez a vous tous que The Miz est vraiment Awesome et j'ai prouvez que je pouvais etre AWc Champion pour la premiére fois depuis des siècle de catch , un homme qui est sorti de nul part est devenu un phénoméne du catch , une légende , je suis meilleur que The Rock ,j'ai fais des film, j'ai été dans plusieurs émission. The Rock est incomparable a moi et toi tu n'es rien par rapport a moi. Because I'am The Miz and I'am AWWWWEEESSSOOOMMMMMEEE.




« THE MIZ »
 
 
    
    
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


The Miz Nouveau visage et attitude Empty
MessageSujet: Re: The Miz Nouveau visage et attitude   The Miz Nouveau visage et attitude Icon_minitime1Sam 12 Avr - 15:27

The Miz Nouveau visage et attitude Curt-h11

Faut que le mis arrête de sortir des pavés en ne parlant que de lui, sa main, son poing, ses bottes, son gel, ses cheveux et encore lui. Les fans se barrent de plus en plus, Hawkins stresse, on le paye pour que les fans restent et voient ce qu'il peut faire dans un ring. Il garde le micro, regarde Mike. Il fait signe aux gens de rester car il a des choses à dire. M'enfin en même temps, on peut comprendre les fans, Hawkins a rien d'intéressant et quand le Miz s'exprime, vous tous lecteurs ou spectateurs devez sûrement ( et très d'ailleurs je dirais même en plus de quoi que se chose.. ( mais hein ? Arrête de dire des bêtises ! ) Désolé … ) pleurer par les oreilles. La main sur la figure, honteux de suivre l'univers du catch avec un homme comme lui dans le ring, passons, Hawkins parle et ça ne sera pas un pavé, pas besoin.

- CURT HAWKINS -
Attendez, attendez, attendez. Ce n'est pas parce que, le Miz finit tout ses discours ou chacune de ses phrases par "AIE AME AWEEEUUUUUZOOOOOOOOMMME !" que vous devez penser que c'est la fin. Non, non que dis-je, non ! Si vous saviez comment il est dans la vie de tous les jours, il est exactement pareil. Imaginez le un peu par exemple au mcdo, les pauvres serveurs doivent être dans une des situations les plus pénibles de leurs existences : "Vous prendrez quoi monsieur ? … MISTER MIZ ! ET ÇA SERA DEUX BIG MACS CAR JE SUIS AWWWWEEEEUUUUZOOOOMEuh ! … Monsieur, calmez vous, vous êtes en train de vous étouffer." Ah si seulement il pouvait réussir à s'étouffer, je pense tout comme vous autres bande de pleutres que vous seriez bien content de le voir accomplir enfin quelque chose d'utile à l'humanité, son absence du ring. Mais tu vois, ici j'ai tout à construire Mike, je ne viens pas en temps que "Movie star" ou en temps que "Must-See Superstar" ou en temps qu'enculeur de mouche, non te redis-je, loin de là, ce ne sont toujours aucunement mes intentions. Tu vois, j'ai dis que je gagnerais le titre mondial et ça se fera, aussi longtemps que je peux continuer à lutter et à vivre. Je n'ai pas besoin d'aller draguer toutes les nana pour me faire une renom, ou alors de gueuler des catchphrases pour combler mon manque inouïe d'intérêt quand je parle. Je suis comme ça moi, un homme direct, beau gosse, et sûr de mes motivations. Retourne à l'école mon gars, et quand je te dis ça, je ne te parle pas d'une école de lutte, non, retourne de terrer dans les classes primaires, oui, voilà, l'alphabet ça sera bien. Et comprend bien, le prochain champion du MONDE de la WWF. C'est moi… Curt Hawkins ! Et … bah nan, j'ai finis, on se retrouve la prochaine fois sur le ring, pleutre !

Quelques fans sont restés pour applaudir Hawkins, et le voilà qu'il part vers d'autres horizons, mais tient un mcdo, ça m'a donné faim tout ça. Faudra aussi que je m'achète un magazine de cu.. mode, mode bien entendu, qu'on puisse se tenir aux courants des tendances.. Hawkins laisse Mike dans le ring, ce dernier va-t-il s'en aller, ou va-t-il nous montrer encore une fois à quel point il sait créer son nom dans un micro ? La suite dans le prochain épisode de Derrick les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Miz Nouveau visage et attitude Empty
MessageSujet: Re: The Miz Nouveau visage et attitude   The Miz Nouveau visage et attitude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visage ? Vous avez dit visage ?
»  UNSTOPPABLE #43: New Attitude Era ?
» Finn Balor, visage de la New Era ?
» Un nouveau logo pour un nouveau départ !
» John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?